@Sully Carmichael, alors alors, prépare-toi.
À l'origine, ils sont dans la même maison, et
Daeminavait gentiment dragué Easton par pure plaisanterie. Du côté de Easton, c'est là qu'il a eu le déclic sur les hommes et, par conséquent, il a tout fait pour éviter Daemin. Au Summer Camp actuel, ils se sont retrouvés et au cours de leur première soirée, ils ont fini par s'isoler pour parler de ça, et Easton a avoué son attirance pour les hommes. De là, ils ont commencé à flirter, à coucher ensemble, à se rapprocher etc. Donc c'est leur petite relation secrète (et après sa soirée avec Daemin, la première, Easton a rompu avec Alyssia)
tu imagines bien le beau bordel de cette situation et les possibilités futures.
Aloooors, pour
Eben ce qui est bien pour Sully, c'est que s'il connaît Eben, il doit probablement les autres Wolford de la fratrie (et potentiellement la branche anglaise des Rothschild avec qui les Wolford ont quasi grandi ensemble car leurs parents respectifs sont meilleurs amis d'avant leur naissance). Et j'imagine que c'est totalement possible - après, il y a à prendre en considération que Eben a toujours été quelqu'un d'assez sage et doux, grand romantique qui ne se lance jamais et il a beaucoup évolué en retrouvant Thadee Rothschild en début d'année scolaire.
donc à voir si ça pouvait matcher niveau personnalité (en parallèle, il allait parfois en soirée etc, il est juste pas le mec le plus social au monde
).
Bien sur, je suis toujours chaud.
Vis à vis de leur héritage, ils ont déjà un gros points communs entre Timothy et
Shalimar. Elle est assez dure et sérieuse et dominante dans les études donc elle est vue comme quelqu'un à ne pas faire chier à Harvard
je ne sais pas comment est Tim par contre.