Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens

5 participants
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 DMOe94qI_o EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 S5kIdeOR_o

EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 259
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Lara-Jean Kim, je te jure, les gens doués. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 2157042859
Let's go hanwii tu as des liens pour un des tes persos que tu aimerais jouer ? EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 152426858

J'ai regroupé mes questions en une, plus simple. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881463262 :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRR non mais c'est sooooo nous ça en plus jpp EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881463262

alors, je sais qu'on avait discutés vis à vis de Lara et Eben qui se connaissaient de Londres mais y'avait Cillian dans le bordel et comme Tatin est plus sur le fofo, j'pense que c'est mieux qu'on remodèle tout ça EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 4046487928 mais je sais pas du tout du coup si ton perso actuel à un lien avec l'Angleterre EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881463262
(Invité)
Eben Wolford

Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Description (1) :

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 DMOe94qI_o EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 S5kIdeOR_o

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Lara-Jean Kim, enterrez-nous, svp. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 4042301517 EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 863241595

C'était ça, un gros caca, et vu que Tatin n'entre plus dans l'équation, je te suis : repartons de zéro. Du coup, oui Eben est bel et bien né à Londres Vic attends, j'ai refait un résumé à jour. hanwii

Je vais te résumer brièvement le personnage : né et vécu à Londres jusqu'à ses 19/20 ans environ, adopté comme la plupart de sa fratrie par un couple intellectuel aisé qui ne pouvait avoir d'enfants. Ces derniers sont ouverts d'esprit, aimants, limite hippies et flirtent avec le milieu de la mode depuis longtemps. Ils sont amis proches du couple Rothschild de Londres (les parents de Thadee, Danae, Aimee, Reyes et Genesis - lui adopté) donc les Wolford et Rothschild ont des liens étroits, presque comme une famille (dysfonctionnelle). Au lycée, Thadee et Eben deviennent meilleurs amis, ils partent ensemble à l'étranger pendant un an, après une première année d'études post-bac. Les deux se rapprochent, finissent par entamer une relation excessivement ambigu. Thadee n'assume pas son attirance, ses désirs et les baisers qu'ils échangent, le ton monte parfois et explose un jour, poussant Eben à trouver refuge à Boston en rejoignant l'université de Harvard. De là, ils passent de la rentrée 2017 à 2020 à vivre quasiment dans ses études, sortant très peu. Cela fait depuis la rentrée 2020 qu'il sort de sa zone de confort, ose sortir et tente de rééquilibrer les différents domaines dans sa vie. En janvier, il retrouve Thadee et les deux s'expliquent, puis une seconde fois au Spring Break qui se termine en baiser. De là, les deux entament une vraie relation, cachée aux yeux de toustes, même si depuis, de plus en plus de personnes sont mises au courant et que leur relation évolue graduellement (Thadee, qui avait des blocages sexuelles et émotionnelles envers Eben - pas sentimentales - se lâche et assume/s'assume de plus en plus). De l'autre côté, Eben a toujours été un garçon plus intellectuel et réfléchi qu'impulsif et "young free mind". Il adorait exceller en cours et être bon, a un bon don d'empathie qui s'oppose à un soucis d'exprimer clairement ses douleurs, ses maux etc. Avant de partir à Rome (l'année à l'étranger avec Thadee), il frôle d'être v***é à une soirée alors qu'il est alcoolisé et, depuis, il ne boit à 90% plus. Les quelques fois où cela lui arrive, il perd tout contrôle et se met (inconsciemment) dans un état de quasi blackout. Il a rejoint, il y a plus d'un an, les AA sans le dire à grand monde (deux personnes sont au courant récemment), mais il est toujours dans une sorte de déni vis à vis de ce qu'il s'est passé. C'est quelqu'un de peu sociable en règle général, en partie introverti mais qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Il a tout de même une bonne patience et est assez tolérant avec les gens. Aussi, il lui est très peu arriver de coucher comme cela, c'est un gros romantique dans l'âme bien qu'il ait toujours eu du mal à trouver quelqu'un avec qui il voulait s'engager.
(Eben Wolford)

I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrrr deux dindons j'te jure face

alors du coup, j'me souviens qu'on avait discuter d'amitié assez jeune lorsqu'Eben était encore à Londres et que Lara venait passer ses vacances là-bas chez ses tantes quand elle n'était pas en Irlande chez ses grands parents mais je sais pas si tu veux toujours qu'on parte là-dessus ou non ? Lara y allait généralement pendant les vacances de Noël et les vacances d'été puisque ce sont les seules qui étaient plus longues pour qu'elle puisse se permettre de partir longtemps.

sinon bah du coup Lara est à Boston depuis Juillet 2015 et elle est rentrée à Harvard en septembre de la même année. comme elle est connue, elle à toujours essayé d'être discrète et de ne pas se faire remarquer (puis c'est son côté introvertie aussi qui veut ça) du coup, elle à eut du mal à se faire des amis réellement. elle à sa petite bande de potes mais ça s'arrêtait là. jusqu'à 2018 où elle à commencé à enchainé les relations amoureuses merdiques les unes après les autres et où sa vie était complètement détruite au final parce qu'elle avait ses vieux démons qui remontaient (aka mut***tion, pensées assez sombres etc etc qu'elle à depuis toute petite) mais bref, du coup depuis Décembre 2020 seulement, elle se sent vraiment mieux et en paix avec elle-même. du coup actuellement, elle est enceinte de monsieur Luhan (qui sait rien mdrr même si elle à tenté de lui dire) et elle est en couple avec Haryong mais, ça l'empêche pas de continuer les cours parce que c'est une tronche studieuse donc elle veut pas arrêter les cours même pour la rentrée prochaine EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881463262

bon du coup je sais pas si ça peut aider pour un lien mais j'ai essayé de te résumer au max que je pouvais lara, sinon la majorité de sa vie d'enfance est rédigée sur le complément de fiche EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 3232039673 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eben Wolford a écrit:@Hae-Won Min, elle est douce. Vic
Eben aurait très clairement été Miaouss en plus EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881463262 je survalide. hanwii

On peut partir là-dessus (et je précise que c'est post année à l'étranger que Eben s'est fait discret, pas quand il est parti, ni durant l'année où Thadee et lui étaient à Rome EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1365124802 ). Donc Lays bat Eben à froid, Eben va très clairement être gêné par ça et plutôt être gentil sans insister (il n'est pas un forceur, loin de là, l'habitué solitaire dans le coeur EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 4146599836 ).

Et comme tu le dis, avec tous les liens en commun, ils seront obligatoirement amenés à se retrouver vraiment et se rapprocher à nouveau hanwii d'ici le bal, ça continue d'être folie mais je pense que prom night sera la consécration du drama. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881463262 EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 166564858

eben : miaouss
jessie : layla
james : @Thadee Rothschild Richard

du coup j'ai rien à ajouter tout est parfait. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1365124802
en sachant que lays est arrivée sur boston en janvier dernier, on part du principe qu'eben a tenté de renouer le contact mais que lays lui a répondu froidement ? EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 4146599836
on attend le bal pour qu'ils aient une vraie discussion ? lays attend des excuses de sa part de l'avoir "abandonner". EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 3059750313 face
prom night, consécration du drama ? comment ça ? EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 636082422 face
(Invité)
Eben Wolford

Description (1) :

Description (2) :

[ FAMILY WOLFORD ]

Description (3) :
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
@Lara-Jean Kim, sorry, je suis cassé irl. :TT:

Du coup, on peut garder la base londonienne pour le coup. Le fait que Eben et elle ont été un peu dans leur monde, pas très sociables, auraient pu les rapprocher quand Eben est arrivé à Harvard en 2017. Maintenant qu'il s'ouvre, il est différent, bien plus souriant etc. Vic

À voir ce qu'on pourrait rajouter, mais mon cerveau est hs. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 863241595

@Layla Rothschild, Y E S. Richard

Vu que par messages, Thadee a parlé de Layla et que Eben a répondu qu'il devrait surement lui parler, ils ne se sont pas encore reparlés, mais on peut imaginer qu'ils se sont croisés de loin (donc ils savent mutuellement que l'autre est là). Donc ils auront une vraie discussion sous peu. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1365124802

C'est long mais à la table 1, il y a trop de liens de tensions entre certains : il y a l'ex de Eben (la dernière en date, Eneas et Thadee qui ne peuvent pas se saquer mais Genesis sort avec Eneas et Eben avec Thadee (et chaque membre du quatuor sait pour les couples respectifs EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 2157042859), il y a aussi Minha, la soeur de Eneas et Eben avec son mec qui s'est foutu de sa gueule donc ce sera malaise (surtout que Eneas veut le tuer) et... Je crois que ça résume tout. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881463262

Donc tu vois, drama en approche. :devilish:
(Eben Wolford)

I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes pas baby, j'étais un peu pas mal booké cette fin de semaine à cause de l'anniversaire de ma soeur puis les travaux etc etc du coup j'ai pas non plus eu le temps de répondre ou trop faire quoi que ce soit ici EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 2157042859 but j'espère que toi ça va mieux ? :heaart:

mais j'aime bien le fait qu'ils aient pût maybe "évoluer" ensembles pendant leurs débuts à l'université, genre, vraiment grandir et sortir de leur monde de renfermés introverts et se laisser un peu plus aller avec les gens ! lara a toujours eut un peu de mal à faire confiance aux gens comme elle est connue alors, elle pense souvent à tord qu'on veuille être ami avec elle par intérêt mais comme elle connait eben depuis petite du coup, j'pense que ça serait plus facile pour elle de lui parler de ci ou ça quand nécessaire ? EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 4046487928 après lara est hyper à l'écoute avec ses amis donc same, si eben a besoin de parler même si c'est en pleine nuit, elle serait tellement du genre à avoir de longues conversations avec lui etc etc EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Eben Wolford

Description (1) :

Description (2) :

[ FAMILY WOLFORD ]

Description (3) :
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
@Lara-Jean Kim, the retard. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1365124802
J'espère que ça va bien du coup :heaart: et don't worry, things getting better for me. Vic

On peut totalement partir là-dessus vu que Eben est quand même sorti ces dernières années, juste pas énormément - et c'est vraiment qu'à cette rentrée que le grand changement a opéré donc on se cale sur ça. hanwii

@Willara Slayers, bien sur, dis moi tout. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881567943
(Eben Wolford)

I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford Alros il y a deux trucs qui attire mon regard. Le fait qu'il soit anglais et plus intéréssant déjà, les études vétérinaire. Lara a un Perroquets qui ne sait dire qu'un seul mots : pétasse . A son plus grand désespoir EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)