Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ~ Caesar's Birthday Party - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


TG ~ Caesar's Birthday Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue d'Hendrix

Ca fait des semaines que @Caesar Falls vous parle de sa soirée anniversaire à @F. Tom O'Callaghan et toi, alors t'as pas failli à ta parole, ni au dress code imposé. Il t'a également demandé de ne pas faire ce que tu fais habituellement dans ce genre de soirées. Ce soir, tu dois rester tranquille et uniquement profiter de la musique et du bar. Tu montres patte blanche à l'entrée et tu découvres le nightclub décoré aux couleurs de ton hôte, déjà bien entouré de gens inconnus à tes yeux, puis tu vois @Neal T. Hood avec une jeune femme au bar, mais sans son mec. Tu passes une main sur ton crâne rasé avant de finalement te diriger vers Caesar, posant une main sur son épaule. « Eh mec, joyeux anniversaire ! » t'exclames-tu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les dorées à l'oeuvre pour ce soir. Vêtue d'une robe de soirée dorée et un foulard bleu marine dans les cheveux pour les nouer en tresses descendant le long du colleté, je descendais de la voiture du chauffeur des Borgia. @Katalia Borgia avait du arriver avec son copain, mais la retrouver pour la soirée ferait du bien, car dernièrement elles ne se croisaient qu'en coup de vent. Tirant la main de @Asher R. Langford pour le motiver pour cette soirée. Allez ça va bien se passer, ils sont mignons les PFO en vrai ... Puis y aura Kat' ! Entre autre, autant taire que son ex serait aussi surement dans le coin. Déposant un baiser sur sa joue, alors que le parking se remplit, une grande inspiration et c'est parti. S'afficher en compagnie d'un homme avait toujours été compliqué, surtout lorsque le coeur semblait s'emballait, mais taire tout ceci pour ne pas s'afficher, j'en étais experte. Quelques personnes sont déjà présentent, je m'approche avec mon "acolyte" de l'homme de la soirée @Caesar Falls. Joyeux anniversaire Cae' ! T'es bien beau comme ça ... Tu nous as préparé quoi ? J'te présente Asher un ami proche.   dis je en esquissant un sourire, espérant qu'il ne le prendra pas mal, mais dire cela me rassure tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme apparue (@Tova Markovich) elle lança un regard à une autre jeune femme qui se faisait prendre en photo au loin, tout de bleu vêtu. Elle me souhaita mon anniversaire. "Tu sais que tu ne m'a jamais donné ton nom ?" Trop tard, elle était déjà partie en direction du bar où je voyais Neal, me lançant un regard? Vous savez, un de ces regards toisant accompagnés d'un sourire qui voulait tout dire.
Et voilà @Hendrix O'Connor. Tout le monde arrive à point nommé. "Tiens Tiens, qui voilà ?" Un main sur mon épaule ? Nan nan, j'accepte pas ça. Main dans la main, épaule contre épaule, il me souhaite un bon anniversaire.  "T'es au courant qu'on est de la même année ? Bientôt, c'est ton tour. Vas, y a du monde et y a du Whisky." que je dis presqu'en le poussant vers la piste. Enfin @Ottis Heimann qui me souhaite mon anniversaire. Ca commence à faire un paquet de "joyeux anniversaire" quand même. "Tu sais que je suis pas vieux hein ?" Je ne pouvais que rire. "Vous devriez aller boire un verre, tout est généreusement offert, sauf si y a de la casse". C'est là que @Katalia Borgia tourne la tête et je vis dans ses yeux qu'un autre invité arrivait. Une jeune femme (@Céleste Courtin-Clarins) qui était là depuis quelque minute profitant du tapis rouge et des photographes. Je tourne alors ma tête et regarde la jeune femme que je crois avoir croisé. Peut-être quand on a nettoyé la maison mais j'étais tellement moche et mal en point ce jour là que ce n'était pas là que je me souvenais de la brune. Non, c'était la danseuse. Celle avec qui j'avais dansé avec l'autre jeune femme qui avait rejoint Neal désormais. Son ami se présenta. "Caesar Falls, hôte de ses lieux pour une soirée" lançais-je en sa direction, présentant ma main pour serrer la sienne. "Et tu dois être ... Céleste ? C'est ça ? Dis moi que je ne me trompe pas." J'espère que je ne me trompais pas. Je ne m'étais pas trompé. Bonne mémoire Caesar, bonne mémoire. Parfois je m'impressionne. J'avais vite fait entendu son nom quelque part, ou un jour ou j'avais la tête dans le pâté. Bref. "Jolie veste, j'aime bien, ça te va ... parfaitement". Rictus, sourire léger, charmeur, comme d'habitude. Comment on fait pour ne pas être un séducteur aussi doué ? "Entrez, je vous rejoins plus tard dans la soirée !"
Ni une ni deux, je vis @Rosalia C. Borgia arriver avec une jeune homme. "Salut Rosie, content que tu sois venue". Je la pris dans mes bras, pas trop serré, juste de quoi avoir mes lèvres près de son oreille "A d'autre" lui chuchotais-je après qu'elle m'ait présenté son "ami proche". Un sourire réconfortant, c'est ce que je lui offris. "Je suis Caesar, enchanté @Asher R. Langford" finis-je.

Caesar dis bonjour à Tova puis hendrix. Il invite Kat et Ottis à entrer alors que Celeste et Elias arrivent. Dis bonjour à Céleste (en la draguant sinon, c'est pas drôle), puis vint Rosalia et Asher dont il fit la connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de @Caesar Falls, vous ne risquiez pas de l'oublier. Tu arrivais donc en compagnie d'@Hendrix O'Connor qui comme à son habitude était magnifique. Le roi de la soirée n'était pas difficile à trouver, déjà entouré de pleins d'invités. Tu te penchais à l'oreille de ton petit ami pour chuchoter : "Sérieux pourquoi on a accepté de pas bosser ce soir ?? Ils ont tous l'air plus friqués les uns que les autres..." Tu fis une moue boudeuse avant de t'approcher du jeune homme pour lui faire une accolade. "Bon anniversaire mec. J'espère que t'as prévu de l'aide au bar parce que seul ça va être galère." Tu lançais un sourire timide aux autres invités avant de t'éloigner vers le dit bar, pressé de mettre de la distance entre toi et toute cette foule. Une fois derrière le comptoir tu respirais un peu mieux. Tu attrapais une bouteille de whisky que tu glissais vers Hendrix en lui souriant : "Tiens, comme ça tu restera près de moi toute la soirée." C'était votre première sortie depuis que tu lui avais dis que tu assumerais et t'étais bien décidé à lui montrer que tu allais le faire.Tu aperçus alors @Neal T. Hood non loin de là avec une brune que tu ne connaissais pas. Tu lui fis un signe de la main pour le saluer, ne voulant pas le déranger. Tu aurais le temps de le voir après dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment je me suis retrouvé là, à accompagné mon italienne préféré qui, je le sais très bien, va parler de moi comme un bon pote. Oui j’ai dit que je lui laisserais le temps de s’y faire et que je ne lui mettrais pas la pression. Je ne veux pas la perdre pour ci peu après tout. Mais je ne sais pas si j’ai ma place dans ce genre de soirée, déjà que c’est ma première soirée depuis que je suis en sevrage j’ai un peu peur. Mais j’ai déjà dit tout ça à @Rosalia C. Borgia et je sais qu’elle saura veiller sur moi et mon verre. Elle me prend la main pour me tirer hors de la voiture. « Allez ça va bien se passer, ils sont mignons les PFO en vrai ... Puis y aura Kat' ! » Elle vient embrasser ma joue. « Qu’est ce que je ne ferais pas pour toi » dis-je en soufflant avant de lui sourire quand même. Elle m’a gentiment demandé de l’accompagner je ne peux pas vraiment refuser aussi. Nous arrivons rapidement jusqu’à la personne qui fête son anniversaire. « Joyeux anniversaire Cae' ! T'es bien beau comme ça ... Tu nous as préparé quoi ? J'te présente Asher un ami proche. » Première claque et c’est loin d’être la dernière mais je souris et je tends finalement la main à @Caesar Falls qui se présente à moi. « Enchanté et Joyeux anniversaire » dis-je avec un sourire sincère. Je veux pas faire honte à Rosa ou tout simplement faire mauvaise impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer, toujours fidèle à lui-même, homme protecteur qui s’est assagi et qui refuse de me voir avec un décolleté aussi plongeant et provocant – alors que quelques années en arrière, ça le faisait rêver. Mais je ne l’écoute pas, m’en tirant avec un grand sourire, comme d’habitude. « Tu sais que j’ai toujours cette frise de photos dans ma chambre ? Il y a une photo de nous, on l’avait prise avant que tu ne partes pour Harvard. » Un selfie-grimace, mais qu’est-ce qu’on était beaux dessus. On l’est toujours, d’ailleurs. On a un peu changé, mais pas trop – la preuve avec mon ami d’enfance, qui me cherche toujours autant. Je lui donne un coup de coude dans les côtes quand il évoque mon sale caractère, même si ça me fait rire. « Tu devrais plutôt dire à l’image de la princesse que je suis ! » je ris de plus belle, avant que mon regard ne croise celui de @Katalia Borgia, qui s’en va. C’est mieux ainsi, je crois. Puis nous voici face à @Caesar Falls après lui avoir souhaité un joyeux anniversaire, toujours entouré de personnes faisant la même chose que nous. Y compris @Tova Markovich, qui sort de nulle part et passe en coup de vent. Je me raidis d’un seul coup à côté d’Elias, ne sais plus où me mettre. Tova et le jeune homme avec qui j’ai passé une nuit… relativement chaude. Brûlante. Bouillante. Ils sont là, tous les deux. Je ravale ma salive tandis que la belle se fait la malle vers le bar, et l’hôte de ce soir se présente, confirme son identité. Caesar. Donc oui. Je le connais plutôt bien sur le plan personnel, au même titre que la délicieuse brune. Le brun à la gueule d’ange s’adresse ensuite à moi, se rappelant de mon prénom – alors que je ne me souviens pas lui avoir dit à la soirée. « Non, effectivement, tu ne te trompes pas. Je suis bien Céleste, et je suis ravie de voir que tu t’en rappelles. » Son compliment me fait sourire, d’un air tout aussi charmeur. « Merci bien, tu n’es pas mal non plus. On se voit tout à l’heure. » Et je m’échappe de là avec Elias, ma main dans la sienne pour ne pas le perdre à travers la foule qui se densifie au fil des minutes. Eh bien. La soirée s’annonce plutôt pas mal. Je m’éclaircis la voix et me tourne vers mon partenaire de soirée. « Elias, dis-moi que tu as soif ? Parce que j’ai bien besoin de boire un truc. Allons voir s’ils servent du bon champagne, ou quelque chose comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles aux paroles de la jolie blonde qui se remémore le passé. Celle où je suis en train de loucher sur ton décolleté, c'est pourquoi tu me rappelles ça, hein ?! Tu secoues la tête. Mine de rien, tu n'étais pas le dernier pour la relooker dans le passé. T'étais même le premier à tenter des trucs avec elle, bien que ce soit l'une des meilleures amies de ta soeur à l'époque. C'était justement ce qui était excitant. Aujourd'hui, tu vois surtout son sale caractère et le côté enfantin que toi, tu as du abandonné en devenant papa. Mais ce soir, Louise est avec sa mère donc, autant en profiter. Ce soir apparemment, c'est l'anniversaire du fameux Caesar que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour garder un oeil sur @Céleste Courtin-Clarins ? Rien apparemment. Quand bien même elle n'aurait pas besoin de toi, ça te permet aussi de sortir, de décompresser, de boire un verre et de faire le vide l'espace d'une soirée. Tu te présentes auprès de votre hôte, de la star de la soirée en lui souhaitant un bon anniversaire. Une poignée de mains, quelques mots échangés de la part de Céleste qui fait fuir une jolie brune et son cavalier (@Katalia Borgia et @Ottis Heimann). Il complimente sa veste alors que tu roules des yeux, attendant qu'ils aient terminé leur petit numéro, ce qui finit par arriver. On se voit toute à l'heure, que je puisse te retirer cette robe et voir de plus près ce qu'il se cache derrière ce fameux décolleté. Que tu lui glisses à l'oreille pour l'énerver. Forcément toi, ça te fait rire de la voir dans son élément et tu ne dis pas non contre un verre afin de mieux débuter cette soirée. Donc la plupart de ces gens sont des Pfo ? De ce que t'as compris, elle est venue à cet anniversaire parce que le mec est de sa confrérie. Tu t'accoudes au bar, regardant la foule aller et venir dans tous les sens avant de reporter ton attention sur elle. Qu'est-ce que tu veux voir ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG ~ Caesar's Birthday Party - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG ~ Caesar's Birthday Party - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG ~ Caesar's Birthday Party - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG ~ Caesar's Birthday Party - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Messages : 48959
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
L’endroit commençait à se remplir. Tellement de visages inconnus. Tellement de monde qui s’approchait de @Caesar Falls. Tellement de monde qui soufflait les mêmes mots que moi, mais qui eux auraient la chance de le revoir. Pour eux, ce n’était qu’une soirée parmi d’autre. Pour moi, c’était le moment où la plume venait écrire son The End sur le papier et ça faisait mal. Sourire amusé aux lèvres comme si toute cette situation était supportable, je m’installais sur ce tabouret au bar prévoyant de me noyer dans l’alcool jusqu’à tout oublier. Les pilules glissées entre mes lèvres m’aideraient à m’évader de l’Enfer qui s’ouvrait sous mes pieds. @Tova Markovich m’approchait et elle me tirait un sourire. Un vrai sourire tandis que je lui offrais tout ce qu’elle désirait. Tout ce qu’elle voulait. Pourtant, je n’en oubliais pas @Caesar Falls. Mes prunelles se posaient sur lui. Souvent. Trop souvent. Je l’observais sourire et jouer l’hôte parfait. J’observais le moindre de ses mouvements. Je voulais m’approcher de lui. Je voulais me glisser dans son dos et laisser mes lèvres venir parcourir son cou. Je voulais lui offrir un vrai baiser. Je voulais lui souffler que je ne désirais pas d’adieux parce que je ne voulais pas le perdre. « F*ck… » Le juron m’échappait alors que je détachais mon regard de l’homme de la soirée. Mes yeux rencontraient alors Hendrix et surtout @F. Tom O'Callaghan qui se glissait derrière le bar me faisant un signe de la main. Je me levais aussitôt pour m’approcher invitant Tova à me suivre. M’accoudant au bar, je quémandais « B’soir Sweetheart… Dis t’me passes une bouteille steuplait ? » tout en lui offrant une moue de chien battu pour obtenir mon dû. Un dû que je comptais partager avec @Tova Markovich. Un dû que je comptais écouler trop rapidement pour faire taire ma tête.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est pas tout, mais je commence à me déshydrater sévère. Direction le bar ! Avec un petit arrêt au stand cadeau parce que je devais déposer le cadeau de @Sofia Dunn-Aguera arrivé bien trop tôt par USPS. Ils sont vraiment pas doués ceux-là. Je m'accoude au bar et demande à @F. Tom O'Callaghan de me servir ce qu'il avait envie de concocter et que je lui faisais 100% confiance. Neal était là lui aussi mais je ne m'attardais pas à lui mais plutôt à la jolie blonde à côté de lui. "Tu ne m'as jamais donné ton nom. Heureusement que j'étais là aux enchères et que Katalia a pris le soin de te présenter Mademoiselle Tova" Petit sourire narquois au coin de la bouche tandis que j'observais Tom me servir. Je plonge alors mes lèvres dans mon verre au même moment où je plongeais mes yeux dans les siens. On remet ça quand tu veux, que j'aurais aimé lui souffler si seulement @Neal T. Hood n'avait pas été là. "Bon, c'est pas tout mais je crois qu'il est temps de faire un petit discours !" Il était déjà 22h30 et je n'avais toujours pas remercié mes invités.
Je me dirige alors vers la scène installée pour l'occasion après avoir fini cul-sec mon verre, monte et prends le micro. "Ladies, Gentlemen and everyone in-between, Merci. Merci infiniment d'être là. Parce que si vous êtes là, c'est probablement que vous êtes une part importante dans ma vie. Que nous soyons dans la même confrérie parce que, comme on le dit, "qui se ressemble, s'assemble", que nous nous soyons rencontrés dans un bar, dans une boîte, dans la rue, par mégarde ou avec intention, je vous remercie. Parce que sans vous ma vie serait monotone. Parce que sans vous, je serais reparti illico presto en Australie. Je remercie ceux qui ont fait le voyage jusque là, ceux qui viennent des quatre coins du monde pour me voir et fêter cet anniversaire dignement et je remercie infiniment ceux qui sont de Boston et qui ont préféré troquer un peu de leur soirée ici et pas chez eux, dans leur canapé ou au SunRock. Ecoutez, je n'ai pas grand chose à dire à part, have fun, faites ce que vous voulez, bienvenue dans l'entre du diable, ce qui arrive ce soir ici même restera ici même et ... MUSIQUE !" J'attrape une guitare. C'est fou comme depuis avoir chanter pour Neal, je n'arrivais plus à poser mon instrument, créant chaque jour un peu plus. Et puis, c'est Under Pressure qui vint à mon esprit. La foule, mes amis, des inconnus, chantaient tous avec moi. Comme quoi la musique est vraiment un langage universel. Juste le temps de descendre les marches après la chanson, laissant la place un d'autres musiciens que quelqu'un me tapote l'épaule probablement pour me parler.

Caesar va au bar, commande à boire à Tom, parle à Tova et ignore Neal. Il se dirige ensuite sur scène fait un petit discours, joue une chanson de Queen puis descend de scène quand quelqu'un lui tapote l'épaule pour lui parler.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG ~ Caesar's Birthday Party - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TG ~ Caesar's Birthday Party - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tout le monde semble se réjouir de la soirée mais moi, j'ai un peu du mal. Je fais acte de présence pour faire plaisir à Caesar mais surtout à Katalia. Je ne veux pas qu'on commence à tomber dans une routine où j'annule les soirées, les événements car la fatigue m'attrape. Je veux continuer de vivre, lui montrer que je peux toujours être ce garçon amical qui est présent pour ses amis. Après avoir souhaité un bon anniversaire à @Caesar Falls , @Katalia Borgia devine mon état en me tirant par le bras pour nous éclipser hors de la foule. Je lui affiche une petite moue et passe tendrement ma main sur sa joue. " je dois juste me réveiller, je ne me suis pas encore remis de ma sieste. " que je réponds simplement. Quand je me tape des siestes l'après-midi, j'ai énormément de mal à émerger. Si bien que parfois, je reste dans le lit jusqu'au soir pour passer ma nuit. " tu peux me prendre un coca ? " de quoi me réveiller un peu, car si je prends de l'alcool, je vais m'endormir et tomber par terre, à tous les coups. L'instant d'après, le roi de la soirée se lance dans un discours qui en fait rire plus d'un.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG ~ Caesar's Birthday Party - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)