Invité
est en ligne
Invité
CILLIAN KIM
date de naissance
les cris qui font échos le même jour que ton âme sœur le 11 août 1997
lieu de naissance
la beauté du pays du matin calme qui caresse ta douce peau de porcelaine au beau milieu de daegu
nom
kim, la simplicité de ces trois lettres qui puent une richesse qui t'es insupportable
prénom(s)
chinho (진호) habille tes traits sur le sol asiatique depuis ta naissance, d'une manière plus que suffisante
cillian, de son côté, t'accompagne sur les terres occidentales depuis si longtemps qu'il t'es désormais bien plus sympathique
cillian, de son côté, t'accompagne sur les terres occidentales depuis si longtemps qu'il t'es désormais bien plus sympathique
nationalité(s)
coréenne, encore et toujours, ton passé qui semble te suivre partout où tu va
origine(s)
coréennes et irlandaises, un mélange bien trop étrange et unique pour passer inaperçu, qu'on remarque cependant dans quelques habitudes et quelques traits de ton visage
orientation sexuelle
contrairement à ce que tes parents souhaiteraient, tu es bisexuel avec une préférence pour les hommes, une orientation que tu as toi même eu du mal à accepter avant de te dire que tu devais vivre pour toi-même et non pas pour les autres
statut amoureux
totalement incompatible avec cette notion abstraite qu'est l'amour, tes relations ne font pas long feu et c'est donc bien souvent célibataire que tes nuits se passent
statut social
déshérité et déchu, tu es passé d'un train de vie aisé et facile à une galère quotidienne pour boucler tes fins de mois, devenu pauvre en un claquement de doigts
travail
essaye de trouver des petits boulots pour subvenir à ses besoins tat qu'il le peut
— difficile de ranger cillian dans une autre case que celle des dark rises. c'est un outcast, un gosse qui s'est élevé en défiant les lois et les autorités. il n'a que faire des hauts-placés et leur crache à la gueule ouvertement.
.
infos nulles: il a deux rats, dont un albinos, qui s'appellent connard et thanos, la grande classe. c'est ses deux petits bébés et ill ira nul part sans eux.
pseudo tatin.
âge a vingt ans, rien n'est impossible.
nationalité le pays de france gall.
forum connu par... jimmy & milla m'ont fait craquer. (une deuxieme fois)
ILH, j'en pense quoi ? beaucoup de choses.
autres comptes ? non.
crédits images morningrain (a) tatin (i)
nombre de mots par rp cinq... cent. cinq-cent.
type personnage inventé.
code métier
starbucks coffee (serveur) : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
âge a vingt ans, rien n'est impossible.
nationalité le pays de france gall.
forum connu par... jimmy & milla m'ont fait craquer. (une deuxieme fois)
ILH, j'en pense quoi ? beaucoup de choses.
autres comptes ? non.
crédits images morningrain (a) tatin (i)
nombre de mots par rp cinq... cent. cinq-cent.
type personnage inventé.
code métier
starbucks coffee (serveur) : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Cillian Kim" » <i>(serveur)</i>
- Code:
» <span class="pris">CHO SEUNGYOUN</span> » @"Cillian Kim"
(Invité)