Invité
est en ligne
Invité
PERSÉPHONE BAE KERR
8 MARS 1998
08.03.1998 - signe du poisson , , new york, brooklyn
PERSÉPHONE BAE KERR
perséphone origine d'antique grecque , fille de demetra , connue pour être la reine des enfers. donné par la gracieuseté de don père. D'où elle hérite de son nom de Kerr et celui de Bae par sa mère.
CANADIENNE
pourtant enfant des terres américaines, mais aujourd'hui citoyenne canadienne
PAKISTAN/HAWAII
hérite des forts traits de sa mère d'origine hawaïenne et du fort caractère de son père pakistanais
HÉTÉROSEXUELLE
ses yeux se délectent que des forment de l'homme. Jamais été attirée par une femme.
CÉLIBATAIRE
n'est jamais tomber amoureuse.
MÉDECINE
se spécialise en prédiatrie.
BOURSE
obtenue, car elle excelle dans ses études ce qui a permit son acceptation au sein de l'université en plus d'une bourse.
STATUT SOCIAL
sous la moyenne, mais n'a jamais manqué de rien
INTERNAT
travail présentement au massachusset general hospital
— Elle est ni une virtuose, ni une fêtarde , et encore moins un milliardaire. Elle fait occasionnellement du bénévolat,car elle y tient pas par obligation. Et puis se profiler dans un seul groupe ne fait pas partie de ses valeurs. Tout le monde à des multiples facettes et faire partie d'un groupe, c'est abandonner une partie de sa personnalité pour combler ce sentiment d'appartenance.
C'est une surdouée , un génie. Son dossier démarque parmi tant d'autre grâce aux sacrifices et aux efforts qu'elle y a mis. Ayant obtenue une bourse d'étude, elle se doit de garder un dossier tout aussi parfait. Elle ne connait que la réussite, l'échec l'ait impardonnable. On pourra beau lui dire qu'elle gâches sa jeunesse à rester enfermer entre ses quatre murs, mais elle connait amèrement la signification des conséquences de ses choix. Ça lui est bien égale qu'on la trouve ennuyante et sans intérêt, elle ne cherche pas à plaire aux autres, mais bien à les surpasser
Elle est entêtée, rancunière, renfermée, intelligente ~ Est rarement d'accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur absolument tout ~ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas ~ Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ ne sais du tout pas cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison ~ très peu expressive ~ elle est claustrophobe ~ elle donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si cette dernière est trahie, sachez qu'elle se vengera ~ elle ne sort jamais sans son téléphone ~ Elle s'énerve très vite et, pour si peu. ~ Elle conduit très mal, et personne ne sait comment elle a fait 1) pour avoir son permis 2) pour n'avoir jamais eu d'accident de sa vie ~ Elle préfère la campagne à la ville ~ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ~ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner ~ Elle a un faible pour les bad boys ~ Avec les hommes, elle est du genre à se laisser approcher mais jamais dominer - Elle a un cœur de féministe endurcie ~ Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends - Elle possède un rire communicatif ~ Elle a encore ses peluches de bébé dans son lit ~ Elle a des tonnes d'applications sur son portable, elle n'en utilise pas la moitié ~ Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ~ Elle regarde que très rarement la télévision ~ Elle est persuadée qu'elle sera une mauvaise mère ~ Elle sort tous les samedis soirs. Seule ou accompagnée ~ Elle se maquille peu ~ Elle déteste entendre sa voix dans les vidéos ~ Elle se fou du regard des autres ~ Les coup de foudres, la saint-valentin, les belles et longues histoires d'amour, tout ça, c'est bidon ~ Elle ne veut pas " sortir " avec quelqu'un, elle veut être libre, sans attache ~ Elle s'est toujours battue pour contre la discrimination et l'égalité des sexes
Sa mère est née et élevée en Amérique, une beauté éblouissante qui ne s'était pas fanée malgré les années passées, descendante d'immigrants. Son père est né au Pakistan dans une famille nombreuse, mais choyé. Il a immigré aux États-Unis pour poursuivre ses études d'avocat à Harvard. Des regards furtifs au premier abord, des sourires complices et des baisers échangés à la fin. Deux amoureux transit. Ne voyait ni couleur de leurs peaux, ni l'origine de chacun, seulement deux personnes qui sont tombées amoureuses de l'âme de l'autre. Un amour pur qui se définissait par un homme près à tout donner, une femme prête à tout abandonner. Des mois et des années inoubliables qui furent scellés par le mariage. Une magnifique union entre deux peuples, entre deux cultures, mais surtout, entre deux amoureux. Par plus tard, un enfant unique tissé d'amour. Elle se nomme Perséphone Bae Kerr . Héritière des cheveux ébène de sa mère, mais les yeux pétillants de clairvoyance de son père. Ce dernier était fier comme un paon de sa princesse. Ils voyagent au Pakistan pour visiter la ville natale de son père , Islamabad. Sa petite Persé, c'est ainsi qu'il la présente. En un claquement de doigt, elle est devenue la coqueluche de la famille Kerr. Il y avait une ambiance conviviale, sauf de la part du frère cadet, d'humeur cynique en permanence. Sa mère s'est tout de suite méfiée, mais ne dit rien à son père pour ne pas le blesser. Ils l'avaient accepté avec beaucoup d'amour, elle ne voulait pas gâcher le moment. Les jours passent, l'heure du départ avance. Durant ce laps de temps, son père commence à changer d'attitude. Le temps de partir, il prétexte une fausse raison à sa femme, le croyant parole sur parole, elle décide de prolonger son séjour, sans vraiment se questionner. Et puis, son père devient soudainement de plus en plus violent, incompréhensible. L'être aimant et le père modèle fut remplacé par une masse bouillonnante d'animosité. Quand sa femme tente de lui faire comprendre qu'ils ne peuvent pas rester plus longtemps, il refuse d'y retourner tout comme il refuse pour sa fille, mais se fiche bien que sa femme parte ou non. Regardant son enfant, Perséphone, qui n'avait que quelques mois, les yeux remplis d'incompréhension et d'innocence, fut la raison première pour sa mère de s'enfuir à l'ambassade américaine. Il était hors de question pour elle que son enfant grandit dans une ambiance sordide et violente. Jamais elle ne revue son mari, tout comme jamais Perséphone ne connaîtra son père.
C'était un matin, le 11 septembre 2001, Perséphone engloutissait ces céréales, venant tout juste de se rétablir d'un rhum, tandis que sa mère sirotait son café en regardant l'actualité. Cette dernière reste pantoise devant la terrible annonce des écrasements des avions dans les tours jumelles, au pentagone et la Pennsylvanie. Un amer présentement parcouru ses veines. C'est comme-si elle le savait, sans toutefois en être certaine. Perséphone, plus lucides que les autres de son âge, ne posa pas de question quand sa mère lui demanda qu'elle reste dans sa chambre sans justification. Quelque jour plus tard, suivant les écrasements, un suspect fut arrêté. Abraham Malik Kerr, membre des djihadistes d'Al-Qaïda, fut arrêté pour ces actes terroristes. Des photos filtrés montrent son père en présence des mêmes kamikazes des attentats du 11 septembre. L'arrestation médiatique de son père fut le début des cauchemars. Le téléphone sonnait sans arrêt. Les gens sonnaient chez elles à n'importe quelle heure, des manifestants se maintenaient dehors devant chez elles, jurant des propos racistes, accusant sa mère d'avoir épousé un meurtrier et d'avoir attiré un terroriste dans leur pays. Les parents de sa mère, ses grands-parents, ont coupé tout contact avec elles. Sa mère perd son emploi pour des raisons invalide. Nesayem se faisait regarder d'un mauvais œil par ses camarades tout comme ses professeurs. Ce fut par accumulation de ces harcèlements, jugement sans fondements et de la peur qu'un mal soit fait au à sa fille, que sa mère décide d'immigrer au Canada. Elles furent vite oubliées aussitôt qu'elles partirent.
Elles ont tout effacé derrière elles, ne laissant aucune trace de leur passé. Elles n'en restaient pas tout de même cicatrisées. Surtout Perséphone. Malgré qu'elles aient immigré au Canada, sa mère devait subvenir à leur besoin. Cette dernière n'a pas obtenu son diplôme en médecine, car le métier d'avocat de son ex-mari répondait amplement à leurs besoins et il l'avait convaincu que c'était meilleur pour Perséphone d'avoir sa mère disponible en tout temps pour elle. Quelle naïveté, elle en paya les conséquences. Voyant dans quelle misère elles vivaient, Perséphone fit de son mieux en tout. En tant que fille, en tant que personne et en tant qu'humain. Elle se surpasse en tout. Quitte à n'avoir qu'une minuscule poignée d'amis, ou même du tout. Des cours élémentaires au lycée, elle enchaînait les réussites. Ayant peu, mais arrivait à tout. Elle chérissait le rêve de devenir médecin tout comme sa mère le souhaitait l'être autrefois. Elle veut marcher dans les pas de sa mère, sans toutefois répéter les mêmes erreurs. Tout comme elle, Perséphone décide d'intégrer Harvard, ignorant le fait qu'elle rentrait dans le même terrain hostile qu'elle avait quitté des années avant. Perséphone était comme ça, se sacrifier pour parvenir à ce qu'elle veut. Ce qui fut amplement récompensé en faisant maintenant partie des rares étudiant ayant obtenu une bourse d'étude, surtout en médecine.
pseudo nevoria
âge nope
nationalité canadienne
forum connu par... trèès loin pour que je m'en souvienne
ILH, j'en pense quoi ? trop addictif
autres comptes ? @Sunwoo Hwang @Alix Vaughn
avatar utilisé zahara davis
crédits images nevoria
nombre de mots par rp 300 minimun
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : médecine pédiatrie ;; FACULTY OF MEDICINE ;; huitième année
code bottin
âge nope
nationalité canadienne
forum connu par... trèès loin pour que je m'en souvienne
ILH, j'en pense quoi ? trop addictif
autres comptes ? @Sunwoo Hwang @Alix Vaughn
avatar utilisé zahara davis
crédits images nevoria
nombre de mots par rp 300 minimun
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : médecine pédiatrie ;; FACULTY OF MEDICINE ;; huitième année
- Code:
@"Perséphone B.-Kerr" » <i>(médecine pédiatrie)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">ZAHARA DAVIS </span> » @"Perséphone B.-Kerr"
(Invité)