Invité
est en ligne
Invité
pré lien
les liens recherchés
descriptif de ton personnage
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.
woman of my life
(f/libre)
elle est si belle. son sourire pourrait illuminait une journée maussade. lorsqu'elle entre dans la pièce, tous les yeux se retournent sur son passage et le silence devient maître des lieux. elle n'en a pas forcément conscience, ce tout ce qu'elle dégage. elle n'est pas du genre à battre des cils pour obtenir ce qu'elle désire. elle vaut beaucoup plus que ça. elle est intelligente en plus d'être magnifique. elle impose le respect et devant sa beauté, on est subjugué.x n'est autre que l'ex petite-amie d'Elias et la seule qui a toujours compté à ses yeux. encore aujourd'hui, pour la faire rager, il lui rappelle qu'elle est la femme de sa vie. il tente de l'amadouer avec ses doux sourires et ses bisous volés. il l'exaspère. elle lui déteste parfois mais, elle l'aime beaucoup plus encore parce qu'il lui a offert ce qu'elle a de plus cher au monde. parce que s'ils n'étaient pas beaux ensemble, ils ont réussi à créer l'être le plus magnifique à leurs yeux. cette petite princesse qui rit aux éclats lorsqu'elle voit ses parents se chamailler. la douceur et l'intelligence de sa mère mais la sournoiserie de papa.
ils se sont croisés pour la première fois sur le campus, à leur arrivée sur Boston. Elias intégrait Harvard pour faire médecine, x avait également de grands rêves. elle avait toujours voulu étudier dans cette prestigieuse université et elle s'en ait donné les moyens dès sa plus tendre enfance. je la vois bien avoir obtenu une bourse pour entrée mais, elle peut aussi venir d'une famille aisée, c'est au choix. en tout cas, ils ne se sont pas tout de suite rencontrés, beaucoup trop différents l'un de l'autre. Elias s'est fait renvoyé et elle a continué son bout de chemin. ils se sont rencontrés quelques années après, quand Elias est venu chercher sa petite-amie actuelle (coucou @Carla Scorsese) sur le parking et qu'il est finalement reparti avec x. il l'a invité à boire un café puis, ils ont passé une soirée ensemble... x l'a fait ramé comme personne et en temps normal, il aurait rapidement jeté l'éponge. mais allez savoir pourquoi, elle a réussi à éveiller sa curiosité et même après une nuit passée l'un avec l'autre, il est resté ! bon évidemment, on ne peut pas dire qu'il fut le petit-ami idéal. évidemment, il sortait beaucoup. oui, il baratinait d'autres nanas à côté. et bien sûr, il l'a trompé. il l'a trompé plusieurs fois, toujours en niant tel un lâche. ils se prenaient beaucoup la tête. leur relation était loin d'être parfaite. Elias qui rame à chaque fois pour revenir à ses côtés et elle qui n'arrive pas à lui résister. jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. évidemment, ce n'était pas prévu. x voulait une famille. évidemment qu'elle voulait des enfants. mais pas avec Elias et pas maintenant. en plus d'être un petit-ami médiocre qui rate les échographies et arrive en retard le jour de l'accouchement, on ne peut pas dire qu'il fut un bon papa. x s'amusait à lui donner des tâches comme aller la chercher chez la nourrice ou encore prendre rendez-vous chez le pédiatre... bon bah, sans succès hein.
les deux anciens amants se sont quittés avant la naissance de la petite princesse. pour x, leur relation était terminée à l'instant même ou elle apprenait qu'elle était enceinte. pour Elias, ils n'ont jamais réellement été ensemble. x elle a longtemps hésité à lui laisser une place dans sa vie. elle n'était pas trop chaude pour qu'il la soutienne lors de la grossesse. et a encore moins voulu qu'il fasse partie de la vie de sa fille. et pourtant, à chaque fois qu'il faisait un effort, elle ne pouvait qu'être attendrie et se dire qu'il faisait tout de même son maximum... Elias a fini par réussir. aujourd'hui, c'est un papa exemplaire qui fait passer sa fille et son ex avant tout et tout le monde. fini de se faire surprendre par les deux jeunes femmes pendant ses ébats sexuels avec une parfaite inconnue. il est devenu respectable, plus mature. depuis que sa petite soeur est revenue, Elias a décidé de reprendre son rôle de grand frère modèle, de fils prodige. il a toujours un petit côté immature et il adore taquiné x mais, elle lui fait plus confiance aujourd'hui que dans le passé.
on pourra développer le reste ensemble si tu as d'autres idées, d'autres envies.
tu auras bien évidemment un lien avec les deux frangines, alizée et orphéa, déjà présentes sur le forum.
je vous mets des idées d'avatars : (c'est libre) kae shutterland , laura bensadoun , meg valdez, mara lafontan, charleen weiss, talia richman, rocio camacho, camila morrone, hande ercel, taylor lashae, carolina sanchez...
(Invité)