Invité
est en ligne
Invité
Jérémy Sanders
date de naissance
20 août 1993
lieu de naissance
Londres
nom
Sanders
prénom(s)
Jérémy
nationalité(s)
Britannique
origine(s)
Britannique ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )
orientation sexuelle
Hetero
statut amoureux
Célibataire
statut social
Moyenne
travail
Agent d'accueil (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
— Je n'ai jamais trouvé l'amour depuis que je m'intéresse aux filles et j'aimerais, du coup, me caser quitte à avoir différentes copines avant de trouver la bonne.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? Nous n'imposons pas de minimum d'anecdotes, toutefois gardez à l'esprit que celles-ci doivent remplacer une histoire. Le staff se réserve le droit de demander davantage d'anecdotes si celles proposées sont insuffisantes pour connaître le personnage !
pseudo jeje88
âge 32 ans
nationalité française
forum connu par... top 50 rpg
ILH, j'en pense quoi ? il est bien
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
âge 32 ans
nationalité française
forum connu par... top 50 rpg
ILH, j'en pense quoi ? il est bien
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
- Code:
» <span class="pris">Daniel Radcliffe</span> » @"Jérémy Sanders"
(Invité)