Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonnel du Drink { Permanent } - Page 54
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Personnel du Drink { Permanent }

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 QyJGrtgc_o
» »

Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 PrNm1KAI_o

» »

Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 F4s3XWDx_o

» »
Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
tout comme Mala Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 166564858
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas de moto y a certaines personnes qui trouvent ça trop dangereux pour moi Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 3619069448 je citerais pas de nom Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis innocente Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 166564858 estimé toi heureuse que j'te laisse monter avec moi Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que c'est uniquement pour que je monte avec toi que tu veux pas que j'en ai une Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais de source sur qu'une certaine Summer est monté avec Riley le weekend dernier Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 166564858 ( oui mon jumeau t'a balançé face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O_O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choquée et déçue, remplacée... Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer Nightindale Il m'a raconté des cracks Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 1881463262 ?

@Naëlle Underhill-H tu veux un verre de rhum pour t'en remettre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mala Tenenbaum a écrit:Je vais rien dire sur la dangereusité de la moto Personnel du Drink { Permanent }  - Page 54 927261665

pas autant que la voiture. tu sais qu'il y a bien plus d'accidents en voiture qu'en moto?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)