Invité
est en ligne
Invité
Pas de résolutions pour cette nouvelle année. De toute manière, je ne l’ai respecté jamais. Aussitôt dit, que je les oubliais le lendemain. Mais je trouve que je m’étais laissé aller au niveau du sport. Trop en salle et pas assez en extérieur. Alors ce matin, je décide de remercier à cet écart. Un déjeuner léger pour ne pas partir le ventre vide, une tenue assez large pour être à l’aise, mon casque pour ne pas être trop divertis par les bruits ambiants puis je décide d’aller courir en jardin public. Petit footing pour se mettre en jambes. Ce n’était pas la discipline que je préféré. Mais j’aimais cracher mes poumons. Et puis, faire du sport, m’évite de réfléchir. Je peux laisser mes problèmes de côtés. Pas de surveillance à faire, pas d’inquiétudes à avoir. Juste moi et mon cardio. Je m’étire pour ne pas me faire un claquage les premiers mètres, j’aurais l’air de quoi sinon et je me lance enfin. Une bonne dizaine de minutes à rester attentif à ma performance. Bon, il se pourrait que je puisse être déconcentré quand il y avait beaucoup trop de monde. Parce qu’il y a toujours quelqu’un pour me ralentir, ou alors faut slalomer, j’aurais dû aller à la plage, ça m’apprendra tiens. Et le destin me confirme que je ne me suis bien foiré quand je percute de plein fouet une personne arrivant face à moi. Oh merde ! Putain, ça m’apprendra à mater les gens. Je masse mon torse qui a reçu l’impact, et je m’avance vers l’autre personne, grimaçant, un peu con sur le moment. Ça va aller, pas trop mal ? Je suis désolé, je ne t’avais pas vu. Et c’était vrai, je ne sais pas où avait trainé mon regard mais clairement pas pour éviter cet obstacle. Besoin de quelque chose ? Faut aller à l’hôpital ? J’espère que je n’aurais pas un bleu, je n’aimerais pas raconter ça. Je me retiens de rire, parce que ce n’était pas cool.
#rplibre sens toi libre de faire ce que tu veux !
(Invité)