Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys

3 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Vendredi 8 Janvier. 06:30 pm

Restez chez vous. Ne prenez pas la route si ce n’est pas nécessaire. Le message était répété partout. Je l’avais entendu de trop nombreuses fois. Et, franchement, en jetant un coup d’œil à l’extérieur, vous n’aviez pas envie d’aller à l’encontre de ces consignes. Bordel, j’aurai aimé rester chez moi au chaud aux côtés de mon petit-ami. J’aurai aimé ne pas prendre de risques. Cependant, l’Enfer m’était tombé dessus et le choix n’existait plus. Ce soir, je ne pouvais pas décider de mon avenir. Je devais faire ce qu’on m’avait dit. Ce que Rob m’avait ordonné. Je devais retrouver ce client bloqué à l’hôtel depuis plusieurs jours. Ce client un peu trop sur les nerfs. Ce client qui m’attendait impatiemment. J’avais essayé d’expliquer la situation à Rob et de lui dire que ce n’était pas possible. J’avais tenté de repousser ma venue auprès de cet homme qui attendait. Mais, les choses étaient tombées. Limpides. Impossible à oublier. Impossible à contourner. Si je n’allais pas à ce rendez-vous, je brisais le deal. Si je brisais le deal, Rob foutrait une balle dans la tête de la sœur de Côme avant d’attendre l’arrivée de Côme pour le tuer dans d’atroces souffrances. Et après… Peut-être qu’après il viendrait jusqu’à Boston pour s’en prendre aux personnes qui comptaient pour moi et me briser. Lentement. Sûrement. Je n’avais pas eu le choix. Je ne devais pas désobéir. Malgré la tempête qui faisait rage, malgré le froid glacial, j’avais quitté mon doux cocon pour m’enfoncer dans le tourbillon extérieur qui venait bouffer mes entrailles. Perché sur ma moto qui ne tournait même pas, j’avançais avec lenteur les pieds au sol jusqu’à cet hôtel où j’étais tant attendu. Cet hôtel où j’échouais sans problème. Cet hôtel où je me retrouvé forcé une nouvelle fois laissant les larmes couler dans mon esprit refusant d’être trop faible devant l’homme. Cet hôtel où je me retrouvais utilisé pendant quelques heures malgré la douleur. Cet hôtel où les coups s’étaient abattus sur moi. La marque dans mon cou avait retrouvé sa place tandis que des bleus viendraient orner mon corps. J’avais aussi une blessure sur la joue lorsque j’avais tenté d’échapper à la poigne de l’homme et qu’il m’avait frappé plusieurs fois laissant sa bague venir écorcher ma peau. Blessé, brisé, épuisé, je me retrouvais mis à la porte et lâché au sein de la tempête.

Vendredi 8 Janvier. 10:45 pm

J’avais hésité. Longtemps. Peut-être un peu trop longtemps. Je m’étais demandé si je devais rentrer dans mon appartement dans cet état. Est-ce que je ne ferais pas mieux de prendre une chambre à l’hôtel et de prévenir Lukas que c’était trop dangereux de revenir ? Est-ce que je ne ferais pas mieux de rester seul pour tenter de me vider toujours plus la tête ? Oublier Lukas et cette angoisse incessante à cause de son état. Oublier Côme et ces adieux déchirants. Oublier Nixon et sa froideur déchirante. Oublier Elia et tout ce qu’elle pouvait faire. Oublier Nadia qui revenait et m’effrayait. Oublier Caesar qui refusait de s’éloigner. Oublier tout. Oublier ma vie et qui j’étais. J’aurai sans doute mieux fait de rester dans une chambre d’hôtel. J’aurai mieux fait de ne plus bouger d’ici jusqu’à ce que les choses aillent mieux. Malheureusement, l’angoisse pulsait. J’avais peur de laisser Lukas seul. J’avais peur qu’il finisse par sortir pour rejoindre une nouvelle fois cette demeure qui l’avait rendu fou. Cette demeure où il avait été retenu captif. Incapable de prendre sur moi, j’avais fini par reprendre la route. Le casque sur la tête, le manteau boutonné jusqu’en haut, les gants bien ajustés, j’enfourchais la moto allumant le moteur. Hors de question de perdre des heures à rentrer en avançant seulement avec mes pieds. Le moteur tournait et j’avançais dans Boston. J’avançais sur ces routes si difficilement praticables. Encore plus à moto. Ça glissait. Je me rattrapais. C’était flou. Mais, je continuais. Et finalement tout venait me bouffer. Les démons s’invitaient dans ma tête. Je n’oubliais plus rien. Tout cognait trop fort. La tête en vrac. Il y avait tout qui déraillait. Ça braillait. Ça taillait. Et je me perdais. Je me perdais loin dans ce brouillard. Je me perdais loin dans ces entrailles. L’Enfer me bouffait. Réel. Cruel. Il me dévorait. Et moi je n’y pouvais plus rien. Je me laissais faire. Alors, je perdais. Et ça déraillait. La moto glissait. Mon corps tombait. Je n’étais pas loin de la maison, mais il fallait que ça arrive. Que j’échoue. Que je m’échoue. Moi et mon existence bancale. Moi et mes histoires infernales. Le bitume glacé venait mordre ma peau aussi fort que cet Enfer me poussait à crever depuis des mois. Ma tête cognait. Je ne savais plus si c’était réel ou illusoire. Je ne savais plus si ça faisait mal ou si ce n’était qu’une porte ouverte pour une échappatoire. La moto à des mètres de moi bien trop abîmée. Mon corps échoué sur le sol glacé. Je redressais doucement la tête pour retirer mon casque qui m'oppressait. Je le laissais rouler. Loin. Plus loin. Comme j’aurai aimé que mes pensées fassent. Ma tête retombait sur le sol et je fixais le brouillard. Ce brouillard qui m’enveloppait. Mes dents claquaient. Je ne pouvais pas bouger. Ma jambe droite refusait de répondre. Tout mon être me suppliait de rester à terre. Où est-ce que j’étais exactement ? Plus proche de chez Nixon ? Plus proche de chez moi et Lukas ? Je ne me souvenais pas de la route empruntée. Je ne savais plus où j’étais. Et peu importait en fait. Je fermais les yeux laissant le froid me cueillir. Je fermais les yeux appréciant cette soudaine pause qui me faisait tout oublier. Je fermais les yeux et c’était bien. Je respirais enfin calmement. Libéré de tout.
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011101321484 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011100239403 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307010918770936 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011001575388 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 2511619667
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Cadeau11
• Têtes de Mules
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 200327113946269016(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 200328021133309071
• #KLM
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 2oor
• Souvenir de Cap Code
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210418091627249975
• Tentation
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Neakas-4
•Nous Sommes Uns
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Oi6g

Description (3) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 20021608055864050


(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 1116103942

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je détestais ces soirées depuis que je savais, ces soirées où je n'avais le droit de rien dire, que je devais juste me taire pour ne pas le faire partir en vrille. Je détestais me taire pour le voir rentrer abîmé et détruit. Je détestais ces soirées où je passais mon temps à imaginer quel endroit son corps se teinterait de bleu. Ces soirées où je passais mon temps a imaginer l'histoire de ces couleurs. Je détestais tellement, ça faisait mal j'avais mal au coeur, tellement ça me retournais le ventre. Ces soirées où il ne me disais rien de plus qu'il sortait était la signature de l'horreur. Ces soirées où je ne mangeais pas. Ces soirées où j'essayais de prendre sur moi pour ne pas me perdre dans des cauchemars. Mais ce soir c'était pire. Ce soir il y avait cette tempête qui dévorait la ville, ce soir l'électricité manquait, ce soir il faisait froid dans notre appartement, ce soir j'essayais de me remettre de cette fièvre qui me terrassait depuis quelques jours, ce soir j'avais froid. Ce soir j'étais seul. Seul avec moi même, seul avec mes angoisses et mon imagination, seul avec la fin de ma fièvre et ma fatigue, seul avec mes cauchemars et le souvenir de la nuit de lundi à mardi, seul avec la sensation que notre lit était devenu le mien, celui que j'avais eu durant octobre, matelas dur et froid. Seul dans ces couvertures qui ne savais me réchauffer. Seul avec la sensation que notre chambre était ma cellule. Seul dans le froid de notre appartement, seul dans le noir. Seul avec un souffle court, seul avec le coeur au bord des lèvres et la tête qui tourne. Je devais sortir!
J'avais alors enfilé le nécessaire de ski que j'avais récupéré la veille dans l'autre appartement. Un pantalon contre le froid, une polaire accompagnée d'une veste doublée et d'un manteau de ski. Des gants, une écharpe et un bonnet. Je devais sortir pour ne plus etoufer, sortir pour ne pas sombrer. J'avais claqué la porte, pour rejoindre le blizzard. Le froid mordait, la nuit était noir et épaisse, je ne voyais rien, la neige recouvrait le sol comme tapis épais et je m'enfoncais dedans, je m'enfoncais dans la nuit. Je m'enfoncais pour me perdre, je m'enfoncais pour ne pas me perdre. Et le bruit de la nuit était tout aussi glaçant que le froid. Le vent sifflait, la neige fouettait et pourtant je continuais à avancer, un pas après l'autre, jusqu'à voir apparaître l'immeuble en face, puis le suivant, je traversais la route essayant de me souvenir du trajet. J'espérais que la géolocalisation me donnerais la possibilité de rentrer si je venais à me perdre.
Je n'avais aucune idées de combien de temps j'avais marché dans le même sens, aucune idées jusqu'où mes pas m'avaient portés au moment où un phare venait éclaircir la nuit. Je m'étais écarté me collant contre le mur que je longeais. Je pestais intérieurement contre l'inconscient avant d'entendre le fracas. Me retournant, la lueur du phare éclairait le sol, une silhouette plus loin allongée au sol. Je revenais sur mes pas pour constater les dégâts, dégainant le téléphone pour appeler les secours, mais rien si ce n'est une totalité vide. Fait chier J'accélèrai le pas pour me rendre au chevet du corps et constater les dégâts. Allumant la lampe torche du mobile. Eh Appostrophant l'ombre, avant de me baisser et de découvrir le visage, ce visage que je connaissais beaucoup trop bien. poshel na khuy lancé alors que mon coeur se serrai, me renvoyant un peu trop dans le métro. Enlevant un gant, pour prendre sa main et la serrer Amore … Neal … Téo … Répond moi. Je te jure que t'avais intérêt à répondre, et a ouvrir tes yeux. Parce que t'avais pas le droit de recommencer, t'avais pas le droit de partir encore une fois.

@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)
Côme L. Mickelson

Âge : 32
Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Date d'inscription : 13/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys LinearAlertFennecfox (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 5oN88zen_o (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 03519 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys GMvKD5NW_o (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.


RPS : 21
Messages : 8254
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
T'avais absolument pas prévu de sortir aujourd'hui. T'étais pas fou à ce point là. Sérieusement qui aurait envie de sortir avec ce temps ?? Hormis un suicidaire peut-être ?? Non, t'avais prévu de passer la journée et la nuit dans ton appartement tranquillement. Ouais, sauf que les choses ne se passent jamais comme on le prévoit. Tu reçois un message inquiétant, auquel tu ne prête pas plus attention que ça. Les messages de Rob tu en as l'habitude. Cependant, au bout de plusieurs tu commence à avoir des doutes. Neal ne serait pas sortie par ce temps n'est-ce pas ?? Même pour bosser pour Rob...Tu prend ton téléphone pour l'appeler afin de savoir se qu'il en est, mais la tonalité sonne dans le vide. Le réseau doit être saturé ou alors les fils n'ont pas tenu à cause de la tempête. Tu commence à t'inquiéter. Ta raison te dis de rester chez toi et t'attendre que la tempête cesse, mais ton cœur te disais qu'il fallait que tu ailles voir chez le jeune homme. Juste pour t'assurer qu'il était en sécurité. Tu t’emmitouflais alors dans ton manteau d'hiver après avoir mis plusieurs couches de pulls. Heureusement tu avais encore un pantalon de ski chez toi, tu l'enfilais alors par dessus ton survêtement avant de finalement chausser des après ski qui te faisais ressembler à un astronaute. Mais bon si c'était la seule façon de ne pas mourir de froid tu voulais bien avoir l'air ridicule. Écharpe, gants et bonnet en place te voilà dans les rues du quartier, direction chez l'italien.

Tu étais en train de marcher sur le trottoir, essayant de ne pas te casser la gueule sur le verglas. Tu ne voyais pas grand chose, même avec la lampe de ton téléphone allumée. Ce qui attira ton attention c'est le bruit. Un bruit sourd, comme quelque chose qui tombe au sol. Tu ne réfléchis pas avant de t'avancer à travers le froid. Tu distingue une moto et un peu plus loin deux silhouette. Tu hésite un quart de seconde sur la conduite à tenir, mais finalement tu te dis que tu ne peux pas laisser deux personnes en danger seuls dans ce froid, sans t'assurer au moins que ça va. Tu t'approche alors apostrophant la personne à genoux dans la neige. "Hey...est-ce que tout va bien ?? Rien de casser ??" Une tête qui se relève et tu distingue une tête connue. Lukas. Merde. "Lukas ?? Est-ce que t'es blessé ??" T'as pas l'impression, mais bon tu peux pas en être sûr sans demander. C'est alors que ton regard se pose sur la seconde silhouette au sol qui visiblement va plus mal que le blond. Et là tes muscles se tétanise d'un seul coup. "Non. Non, non, non, non, non." Non, hors de question. Totalement hors de question. Ton cerveau refusait d'assimiler se que tes yeux étaient en train de voir. Non, ça ne pouvait pas être Neal là étendu par terre. Non, non, non. Tu pouvais pas le perdre là comme ça. Tu refusais de le perdre comme ça. "Il...est-ce qu'il..." Tu n'arrivais tout simplement pas à le dire. Le mot refusait de sortir. Tu sentais l'angoisse monter en toi. T'avais l'impression d'être revenu des années en arrières à Naples quand on t'avait annoncé que le jeune homme ne s'en sortirais certainement pas.

@Neal T. Hood @Lukas O. Spritz
(Côme L. Mickelson)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Ces dernières semaines, j’avais pris l’habitude de me ramasser au sol de façon incessante. Je m’étais habitué à m’échouer un peu trop souvent terrassé par ce nouvel Enfer Italien qui me poursuivait à Boston. Je m’étais habitué à tomber un peu trop foutu en l’air à cause de cette horreur qui me dévorait. Les clients n’étaient jamais tendres à mon égard. Ils prenaient violemment se fichant de mon plaisir. Ils se foutaient de cette souffrance imposée. Ils me heurtaient simplement et ça les rendait beaucoup trop joyeux. Je n’avais même plus le choix. Les obligations cognaient un peu trop cruellement alors que j’étais attaché à la Mafia. Totalement soumis. Prisonnier de nouveau. Ce soir, je n’avais pas voulu briser le deal. Ce soir, j’avais été contraint de tenir ma parole si je voulais continuer de sauver Elie. Continuer de protéger mes proches. Ce soir, malgré la tempête s’abattant sur la ville, j’avais été obligé de me foutre de ma propre vie si je désirais sauver celles de ceux qui comptaient pour moi. Ils n’avaient rien demandé. Ils n’avaient pas à subir un retournement de situation. Ils n’avaient pas à souffrir parce que je n’étais pas foutu de faire ce qu’on me demandait. Alors, ce soir, je m’étais rendu dans cette chambre d’hôtel laissant cet étranger évacuer sa frustration. Je l’avais laissé me prendre. Je l’avais laissé me faire du mal et me blesser. Trop réellement. Au-delà de la marque habituelle qui venait trôner dans mon cou, il m’avait frappé au visage laissant une trace sur ma joue. Et, bien évidemment, la violence de sa prise laissait des marques sur la totalité de mon corps. Après ces quelques heures à subir, j’avais repris la route à cause de cette panique qui me bouffait concernant Lukas. Mio Amore qui pourrait retourner dans cette maison où il avait été retenu en otage. Mio Amore que j’avais toujours peur de voir s’effacer comme si toutes ces dernières semaines n’étaient qu’une illusion de mon esprit pour tenter de supporter sa disparition toujours non résolue. Je savais que j’aurai dû rester au chaud et en sécurité au sein de l’hôtel pour échapper à la tempête. Malheureusement, trop bouffé par les démons de l’angoisse, je me retrouvais à grimper sur ma moto déjà prêt à risquer ma vie sur cette route glissante et invisible. Prêt à braver la tempête parce que je m’en faisais pour l’homme que j’aimais. Je me lançais dans l’inconnu avançant sur les routes sans trop savoir comment j’avançais. Je conduisais sur ces routes que je connaissais et je finissais quand même par me perdre. Dehors dans le noir. Dedans dans l’Enfer. La concentration s’effaçait. Le danger débarquait. La moto finissait par glisser laissant mon corps rencontrer le bitume glacé. Ma tête cognait contre le sol. La moto frappait ma jambe avant de glisser des mètres plus loin. Je m’échouais sur ce sol glacé laissant la neige brûler ma peau sous ce froid mordant. Je me redressais à peine pour retirer le casque de ma tête et respirer de nouveau. Il glissait au loin. Je retombais à plat incapable de bouger. Mes dents claquaient. Ma jambe me faisait tellement mal. Je n’osais pas bouger pour regarder. J’avais trop peur de voir du sang. J’avais trop peur de voir que ma jambe était un peu trop tordue. Alors, je me laissais avoir par ELLE. Cette voix dans ma tête qui me disait de rester à terre et de laisser le froid me cueillir. Cette voix qui me poussait à fermer les yeux et à attendre. Tout pouvait se terminer en quelques minutes vu les températures extérieures. C’était peut-être la meilleure solution. Me perdre et me laisser aller dans cette tempête. Me laisser emporter ailleurs… Ouais ça me plaisait ça.

Soudainement, la situation se modifiait. Une lumière parvenait droit sur mon visage. Violente. Réelle. Je fronçais les sourcils sous la gêne qu’elle me provoquait sans pour autant oser ouvrir les yeux. J’avais trop peur qu’en les ouvrant, elle disparaisse. Je ne voulais pas qu’elle s’efface. Je ne désirais pas la fuir. Cette lumière. Cette douce lumière blanche vers laquelle j’étais censé me diriger pour mettre fin à tout. C’était bien ça non ? C’était bien elle qui venait enfin me cueillir ? Une partie de moi l’espérait de tout cœur. Une partie de moi avait tant envie que ce soit elle qui vienne me tirer loin de l’Enfer de mon quotidien. Elle qui pourrait me ramener près de ma mère. Ou… Attendez… Est-ce que ma mère était là à Boston avec moi ? N’était-ce pas sa douce voix qui chantonnait doucement à mes oreilles pour m’aider à me calmer ? Étais-je juste en train de faire un cauchemar ? Je ne comprenais plus rien. Je ne parvenais plus à saisir la situation. Je n’étais plus capable de vous dire où les choses en était. Une voix m’apostrophait. Masculine. Réelle. Mais, je n’étais pas capable de réagir. ELLE ne voulait pas que je réagisse. Je n’avais pas le droit de m’accrocher. Je devais sombrer et oublier cette voix. Ces mots soufflés dans une autre langue qui cognait à mes oreilles. Ce n’était pas de l’Italien j’en étais certain. Alors qu’est-ce que c’était ? Un charabia beaucoup trop incompréhensible pour mon cerveau qui ne parvenait pas à se remettre en ordre. Une main attrapait la mienne tandis qu’un surnom était soufflé dans l’air. Oh… Ce n’était pas inconnu ça. Je l’avais déjà entendu quelque part. Je l’entendais régulièrement. Mon premier prénom était soufflé comme si on cherchait à me capter. Et, finalement, mon second prénom glissait aussi. Un second prénom qui me poussait à marmonner un « Mamma ? » m’attendant presque à ce qu’elle me dise qu’elle était là à mes côtés. Je m’attendais à ce que ma mère soit là me soufflant que j’avais fait une chute à vélo, mais que ça allait. La voix me demandait de lui répondre, mais je ne savais même pas ce qu’elle avait demandé. Est-ce qu’il y avait une question ? Qu’est-ce que j’avais loupé ? Incapable de me souvenir, beaucoup trop perdu, je me contentais de serrer doucement la main pour montrer que j’étais là. Je gardais les yeux clos parce que j’aimais cette image de ma maman à mes côtés. J’aimais cette image du petit garçon qui revenait vite à mes côtés. Lukas qui avait stoppé son vélo parce que j’étais tombé derrière lui et qui revenait vite voir ce qu’il se passait. Soudainement, une nouvelle voix résonnait. Une voix du passé qui me faisait frissonner. Côme. Est-ce que c’était vraiment Côme qui parlait ? Alors… Est-ce que ma mère et Lukas n’étaient pas là avec moi ? Est-ce que c’était quelqu’un d’autre qui me touchait ? J’entendais des mots sans les saisir réellement parce que j’étais trop occupé à dégager ma main de la poigne qui me tenait. J’y parvenais et la litanie de non cognait me stoppant soudainement. J’avais peur de mal faire. J’avais peur de me prendre un coup. Et si c’était mon père qui se trouvait là ? Une interrogation tombait. ELLE me disait de ne pas répondre et de rejouer le mort. ELLE me disait de glisser lentement loin de tout ça. Pourtant, incapable de l’écouter et de supporter les dialogues autour de moi, je marmonnais un « Suis pas mort… » pour faire comprendre que j’entendais tout autour de moi et que personne ne pouvait faire de plans sans moi. Ouvrant les yeux, mes prunelles tombaient sur Lukas et Côme. Choc soudain. Ces visages du passé étaient trop différents. Nous n’étions plus des enfants. Nous n’étions plus des adolescents. Je clignais plusieurs fois des yeux et ça ne ressemblait définitivement pas à l’Italie. Je bougeais doucement les bras pour tenter de me redresser et je gémissais aussitôt. Ça tirait. Ça heurtait. Ça tournait. Ma tête faisait trop mal. Ma jambe pulsait douloureusement. Mes yeux se fermaient une nouvelle fois et, à bout de souffle, je murmurais « Peux pas… Peux pas bouger… » Non, je ne pouvais pas bouger de ce sol glacial. Je ne pouvais pas me redresser sans partir dans un manège tournant. Je ne pouvais pas me remettre sur pied parce que ma jambe ne répondait qu’à la douleur. Mes dents se remettaient à claquer entre elles et je sifflais un « Froid… » sans être foutu de faire une phrase. Je crevais juste de froid. Dehors. Dedans. Partout. Est-ce que j’étais en train de m’éteindre ?

@Lukas O. Spritz @Laurys Mickelson
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011101321484 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011100239403 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307010918770936 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011001575388 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 2511619667
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Cadeau11
• Têtes de Mules
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 200327113946269016(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 200328021133309071
• #KLM
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 2oor
• Souvenir de Cap Code
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 210418091627249975
• Tentation
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Neakas-4
•Nous Sommes Uns
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Oi6g

Description (3) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 20021608055864050


(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 1116103942

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'étais sorti dans l'espoir de respirer, dans l'espoir de reprendre mon souffle, et essayer de faire passer ce qui me prenait le cœur, le ventre, les trippes. Je devais sortir. J'aurai aimé me rendre sur le toit, je m'y sentais bien, souvent, j'avais trouvé une place pour contempler la ville, contempler le vide aussi, souvent ... trop souvent. Ravisé, parce que j'avais des raisons de rester les pieds sur terre, des projets à mener, des envies à réaliser, de bonnes choses qui pourrait peut être contrer tout ce qui me ronge, peut être. Le toit était devenu un refuge quand je passais du temps seul et que j'avais besoin d'extérieur, une cage à ciel ouvert où je savais qu'après la limite il n'y avait que le vide. Seulement ce soir, la tempête avait bloqué l'accès, la porte était close et j'avais eu beau user des quelques forces que j'avais pour pousser le froid l'avait prit et probablement la neige aussi. Alors j'avais passé la porte du bas plus accessible pour avancer sans trop savoir où j'allais. Marchant de nombreuses minutes dans le noir en essayant de ne penser à rien. Pour faire le vide. Longeant les murs pendant que les éléments claquaient contre mon visage. La neige, le vents le froid. Je ne pensais à rien où peu être à des souvenirs lointain. Une tempête de neige de quand j'étais gamin, où avec un copain nous avions eu la folle idée de sortir dans un parc un peu excentré de la ville pour nous construire un igloo. Nous y avions passé l'après midi, beaucoup trop concentré dans nos affaires nous n'avions pas vus le temps passer, et encore moins cette tempête qui nous avait bloqué. On s'était alors réfugié dans cet igloo de fortune pour nous protéger du froid. Inconscient avait lâcher mon père quand un sans abris nous avait ramené au poste de police le plus proche, avant de rentrer à la maison pour me poser sur le tapis face à la cheminée, un bol de lait chaud, saupoudré de cannelle et d'une lichette de miel entre les mains. Un souvenir sans conséquence si ce n'est la prévention dans mes sorties à venir, de cette couverture en papier brillant que j'avais toujours dans une veste par temps de grand froid.
J'étais perdu dans ce vieux souvenir, quand un phare m'en faisait sortir. Un phare contre lequel je pestais, un phare contre lequel je ne pouvais pas m'empêcher de regarder lorsque de le fracas se faisait entendre quelques seconde plus tard. Ligne de secours saturé. Je m'approchais encore, je m'approchais toujours pour voir les dégâts, alors que la personne retirais son casque. Jurant quand je découvrais le visage. Plongeant au sol pour prendre ta main, la serrant un peu plus fort, pour être certain que tu étais encore parmi nous, appelant de surnom et de prénom que je te connaissais. J'avais tout de même une réponse un Mamma qui me tordais le ventre, et que je mettais sur le coup de la chute. Prenant l'italien trop rapidement No no il mio cuore sono io ... Lukas Seulement j'avais à peine le temps de prendre conscience de l'ampleurs des dégâts qu'une voix interpellait. Une voix connus mais déformé par le vent. Je montais la lampes pour voir le visage et c'est Laurys qui se trouvais là. Je secouais la tête trop, non j'étais pas blessé, est ce que ça allait, pas sur non plus. Il se mettait alors à regarder mon copain au sol, et une litanie de non se faisait entendre, que je sentais les doigts de mon copain essayer de s'échapper. Je desserrais l'étreinte sans pour autant la lâcher. Alors que l'autre osait à peine demander si Neal était en vie. Un signe affirmatif de la tête, alors que la voix de Neal confirmait qu'il était toujours parmi nous. Mais à quel point? On peut pas le laisser là ... C'était un constat, on peut pas le laisser là dans le froid, on peut pas rester là dans le froid, tout les trois. Parce que on va crever. Mais est ce qu'on peut vraiment le ramener à la maison, sans risquer d'empirer son cas? Sachant qu'il nous confirmait qu'il n'arrivait pas à bouger, que sa tête avait probablement cogné trop fort et qu'un quelconque crise de panique pouvais venir agrémenter l'horreur de l'instant. Sans réfléchir j'ouvrais la poche de ma veste pour en tirer un carré brillant, déplié rapidement pour mettre la face argenté contre lui, expliquant mon geste, dans le calme, il le fallait, mais aussi peut être parce que j'avais peut être trop pris l'habitude d'arriver sur ce genre d'accident. Amore, È solo una coperta per non avere freddo Un calme apparent, alors qu'a l'intérieur, tout se nouait, tout se mélangeait, tout s'inquiétait. Côme faut qu'on rentre on peut pas le laisser là. Désolé pour lui ou peut être pas, peut être un peu virulent, parce que seul je n'y arriverais pas.

@Neal T. Hood @Laurys Mickelson
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Côme L. Mickelson

Âge : 32
Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Date d'inscription : 13/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys LinearAlertFennecfox (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 5oN88zen_o (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 03519 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys GMvKD5NW_o (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.


RPS : 21
Messages : 8254
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
Tu savais que quelque chose allait se passer. C'était comme un mauvais pré-sentiment, la même sensation que le jour de la mort de tes sœurs. Tu ne savais se qui allait arriver, mais tu savais que quelque chose allait arriver. Alors tu étais sortis, malgré le froid. Pour aller voir Neal, pour être sur que tout allait bien. Tu avançais difficilement à cause de la tempête, mais tu continuais d'avancer malgré tout. C'est là que tu avais vu la personne allongée au sol, ainsi que la seconde personne à genoux à ses côtés. Et même si tu devais te dépêcher d'aller jusqu'à l'hôtel ou était le jeune homme se soir, tu ne pouvais pas laisser ces deux personnes sans aide alors qu'elles en avaient clairement besoin. Tu les interpellais donc, reconnaissant alors Lukas comme étant le jeune homme à genoux. Et en t'approchant plus près tu remarquais le corps au sol. Celui de Neal. Et là, ton cerveau se figea. C'était impossible, ça ne pouvait pas être Neal, il ne pouvait pas être là étendu au sol. Tu refusais d'imaginer ne serais-ce qu'une minute qu'il n'était plus là. Tu sentais la panique qui commençait à t'envahir petit à petit tandis que tu commençais à envisager le pire et à te dire que le mauvais pré-sentiment que tu avais était fondé. C'est alors que la voix du jeune homme s'éleva, à peine assez forte pour qu'on l'entende. Mais pourtant il avait bien parlé. Il était en vie. Un immense soupir de soulagement franchis la barrière de tes lèvres tandis que reprenait ton souffle. Il était vivant. Tout allait bien. Enfin, plus ou moins parce qu'il était quand même blessé.

La voix de l'italien résonna encore. Apparemment, il ne pouvait pas bouger. Tu te mordais la lèvre, tu espérais que se ne soit pas trop grave, tu ne voulais pas qu'il soit blessé. La voix de Lukas s'éleva à son tour, constatant que vous ne pouviez pas le laisser là. Non en effet. Tu t'approchais un peu plus, le blond lui avait mis une couverture de survis afin qu'il ai moins froid. Tu te demandais pourquoi il avait ça sur lui d'ailleurs, mais bon là n'était pas la question. Tu réfléchissais à la manière de le bouger sans lui faire trop mal. C'est ton nom soufflé par Lukas qui te ramena sur Terre. Tu fronçais les sourcils. Tu n'aimais pas qu'on utilise ton véritable prénom. Surtout lorsque l'on ne te connaissait pas. Mais c'était pas le moment de s'énerver, il y avait plus urgent. "Il faut immobiliser ta jambe avant de le bouger, sinon on risque de lui faire mal." Vous n'étiez pas très loin de l'appartement du jeune homme. Tu levais alors les yeux vers Lukas, demandant un peu sèchement : "Il a toujours son attelle ?? Celle qu'il avait pour son genoux ?? On peut lui mettre en attendant. Tu sais où elle est ??" Sous entendu : si tu le sais va la chercher, histoire qu'on ne passe pas des heures dans le froid. Tu t'agenouillais près du rouquin, attirant doucement son attention sur toi. "Hey...Neal...Stai sveglio. Va bene ?? Non addormentarti, è finita presto, ma resta con ... noi ok??" Tu lui souris, te voulant rassurant, même si tu ne savais pas trop s'il comprenait vraiment se que tu disais.

@Neal T. Hood @Lukas O. Spritz
(Côme L. Mickelson)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) The hell burns me too much. I just want to freeze • Lukas & Laurys Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Ce soir, je me retrouvais dans un sale état physique à cause de ce client qui avait su abuser de moi correctement selon les directives lancées par Rob. Au-delà de laisser l’habituelle marque dans mon cou afin de montrer que je n’étais plus aussi libre que je pouvais le croire, l’homme de cette nuit m’avait laissé d’autres marques. Les bleus parsemaient mon corps comme s’il n’était qu’une œuvre d’art de douleur. Les bleus prouvaient à quel point la douceur n’existaient pas dans ces instants. Ils trônaient sur mon corps comme une sorte de compétition. C’était à qui m’en ferait le plus et pour le plus de temps. C’était à qui serait capable de me foutre le plus à terre. Ce soir, je m’étais un peu trop rebellé. Ce soir, j’avais osé bouger sous la douleur de l’union de mon corps avec le corps de cet homme que je ne voulais guère. Ce soir, j’avais osé tenter de me reculer parce que ça faisait beaucoup trop mal. Et cela n’était pas passé bien sûr. Une marque s’était alors dessinée sur ma joue. Une marque prouvant que l’homme avait été si violent avec moi. Une marque prouvant qu’il n’avait pas accepté que je ne sois pas totalement soumis et silencieux. Une marque qui m’avait poussé à me refermer un peu plus. Plus faible. Plus pitoyable. Plus malléable. Ce soir, je me trouvais dans un sale état physique. Mon corps était bien trop affaibli et marqué à tel point que j’avais juste envie de me faufiler dans mes draps et de dormir pendant des heures. Je voulais me reposer et tenter d’oublier ce qu’on venait de me faire subir. Malheureusement pour moi, je n’étais pas fichu de me prendre une chambre d’hôtel. Je n’étais pas foutu de simplement rester là le reste de la nuit. Je ne pouvais pas. Pas alors que j’étais dans un sale état mental. Je m’inquiétais pour Lukas qui se trouvait chez moi. J’avais peur que le jeune homme disparaisse en pleine nuit comme il l’avait déjà fait. J’avais peur qu’il s’inquiète tellement de me savoir à l’hôtel qu’il finisse par prendre la route. Je ne pouvais pas encaisser ces doutes qui viendraient hanter toute ma nuit et foutre mon repos en l’air. Alors, je ne pouvais pas rester à l’hôtel. Il fallait que je rentre malgré mon état. Il fallait que je retourne au sein de mon appartement malgré mon corps bousillé et mon esprit saccagé. Je me retrouvais bien vite sur ma moto dans les rues enneigées et glacées de Boston. Je tentais de prendre sur moi et de me concentrer uniquement sur la route. Cependant, petit à petit, mon esprit déraillait. Les douleurs dans mon corps se réveillaient. Les pensées dans ma tête s’agitaient. Petit à petit, je me perdais trop loin de l’attention. L’accident survenait sans que je ne puisse rien y faire. Je ne pouvais que subir ce dérapage un peu trop soudain qui me réveillait en un instant. Je glissais dans cette rue si proche du but. Je tombais sur le bitume glacé en gémissant. Ma moto cognait ma jambe avant de valser bien trop loin de moi. Ma tête cognait contre le sol et, avec le casque, ça répercutait trop de bruit à l’intérieur de mes oreilles. Yeux fermés, j’attendais d’être totalement immobilisé avant d’oser agir. Je me surélevais à peine afin de retirer ce casque qui m’empêchait de respirer. Ce n’était normalement pas un geste conseillé, mais j’allais étouffer si je ne le faisais pas. Me laissant retomber sur le bitume, je n’osais plus bouger. J’avais l’impression que mon bras brûlait. J’avais l’impression que ma jambe se détachait de mon corps. J’avais l’impression d’entendre brayer dans mon cerveau. Je restais là les yeux clos et j’attendais. J’attendais cette fin qui devait arriver. ELLE le disait. ELLE soufflait que ça allait venir si je restais là suffisamment longtemps. Je ne bougeais pas. Parfaitement soumis. Marionnette de l’excellence. Et je croyais à cette fin. J’attendais cette fin. La lumière s’invitait soudainement. Était-ce cette lumière qui allait me conduire au loin ? Était-ce elle qui allait me conduire auprès de ma mère ? Ou peut-être que ma mère était là à côté de moi parce qu’il y avait des mots soufflés à mes côtés. Des prénoms qu’elle pouvait dire. Je marmonnais une interrogation sur son identité. Je voulais être rassuré. Je voulais savoir que ma mère se trouvait avec moi. Cependant, la réponse négative s’invitait trop rapidement. Les mots en Italien glissaient percutant mon cerveau sans même que je ne m’en rende compte. Je comprenais sans même avoir l’impression de réfléchir. Ce n’était pas ma mère. C’était Lukas. Lukas ? Mon Lukas ? Je n’osais pas ouvrir la bouche pour poser cette question qui cognait dans ma tête. Je n’osais pas ouvrir les yeux de peur de la réalité. Je me contentais de serrer la main du jeune homme et d’attendre l’arrivée de ma mère. C’était un Lukas enfant qui se tenait à mes côtés et ma mère n’allait pas tarder à arriver à mes côtés. Elle allait venir. Venir me sauver de cet Enfer si foutrement douloureux.

Une nouvelle voix résonnait alors non loin. Une voix que je connaissais sur le bout des doigts. Une voix que je ne cesserais jamais de reconnaître tant elle était présente dans mon esprit. Côme était là. C’était lui j’en étais quasiment certain ouais. Mais… Si Côme se trouvait à mes côtés, cela voulait dire que ma mère n’était pas là. J’en étais sûr et certain. Elle était morte sans avoir eu la chance de le rencontrer. Elle était morte avant que je ne fasse la connaissance de ce garçon. Elle était morte… Mon corps réagissait presque aussitôt me poussant à dégager ma main de celle de mon copain parce que je ne pouvais pas encaisser le contact. Je ne pouvais pas encaisser la nouvelle. Et, surtout, surtout tout se mélangeait à l’intérieur de ma tête. Tout se bousculait dans mon esprit. La litanie de négation venait m’effrayer tandis que je me demandais s’il s’agissait de la voix de mon père ? Si ma mère était morte, mon père était toujours là lui. De plus en plus violent. De plus en plus incontrôlable. Je fermais les yeux encore plus fort comme si je me préparait à me ramasser des coups. De nouveaux coups sur mon corps qui me paraissait déjà tellement faible. Qu’est-ce que j’avais fait pour être comme ça ? Une nouvelle bagarre au collège ? Je me sentais de plus en plus perdu. J’avais tellement de mal à me rattacher à la réalité. Et, pourtant, je venais marmonner que je n’étais pas mort. Non je ne l’étais pas encore. J’entendais tout ce qui se disait à mes côtés même si j’avais du mal à comprendre. C’était trop compliqué d’analyser. C’était si difficile de tout comprendre. Je finissais alors par ouvrir les yeux et la réalité me percutait de plein fouet. Ma mère était bien morte, mais il n’y avait pas mon père par ici. Ici, nous n’étions pas en Italie. Ici, même si Côme et Lukas se trouvaient à mes côtés, ce n’était pas les Côme et Lukas de l’enfance. Non. Ils étaient plus vieux. Ils étaient différents. Alors, lentement, le cheminement se faisait dans ma tête. Le meurtre de ma mère. La Mafia. Le meurtre d’Antonio. Les pays différents. Boston. La vie qui avançait. Les liens. La Mafia de nouveau depuis quelques semaines que j’avais accepté d’être leur prostitué. Ouais, tout se remettait à sa place et je bougeais mes bras pour tenter de me redresser. Il ne fallait pas rester ici dans les rues froides et enneigées de Boston. Il fallait bouger. Cependant, ce n’était pas possible pour moi. Le gémissement m’échappait. Ça faisait trop mal de bouger. Ça me heurtait partout. Et, bordel, le monde tournait si vite. Tellement vite que je finissais par refermer les yeux désireux d’arrêter ce manège qui me donnait le tournis. Allongé au sol, je murmurais que je ne pouvais pas bouger avant de me mettre à claquer des dents de nouveau. Le froid mordait de plus en plus ma peau et je détestais ça. Je détestais cette sensation que je venais marmonner. Ce froid qui venait me bouffer. Le bruit s’accentuait à mes côtés, mais je me sentais bien trop faible pour ouvrir les yeux cette fois. Je me sentais bien trop faible pour tenter d’y voir clair. La voix rassurante de mon copain se faisait entendre. Il mettait une couverture sur moi pour que je n’ai pas froid. Je le laissais faire hochant à peine la tête pour faire savoir que je l’avais entendu et que j’étais d’accord pour qu’il agisse. Les voix s’intensifiaient à mes côtés. Côme et Lukas parlaient entre eux. C’était sec non ? C’était instable n’est-ce pas ? Je n’arrivais plus à être sûr de rien. Jusqu’à ce que soudainement, un mot me fasse réagir. Puissant dans mes dernières forces, je soufflais « Elle… L’attelle… Elle… Plus… Plus maison… » Non, elle ne s’y trouvait plus. Je l’avais foutu en l’air des semaines plus tôt lors d’une de mes crises de colère. Est-ce qu’ils m’entendaient souffler ces mots avant d’aller chercher l’objet ? Est-ce qu’ils savaient que c’était inutile d’y aller ? Ma respiration ralentissait au fil des secondes tandis que les claquements de mes dents s’accentuaient bien trop souvent entrecoupé de gémissement parce que ça me faisait bouger et que ça faisait mal. Trop mal. Côme tombait à genoux à côtés de moi et il y avait alors trop de mots. Trop de demandes. Mes prunelles restaient closes et je ne savais pas répondre. J’avais envie de lui demander si la torture de ma vie était bientôt finie. Je voulais lui demander si cette torture là était terminée. Mais, je ne pouvais rien dire. Enfin si… Entre deux claquements de dents, je marmonnais « Faut pas… Pas rester là… Portez-moi… Ce… Ça va… » Non, ça n’allait pas. Je crevais de froid ici. Mon bras brûlait lui. Et j’aurai pu hurler sous la douleur que je sentais mordre dans ma jambe. Mais, je ne voulais plus rester ici. Je ne pouvais plus rester ici. Ils ne pouvaient pas rester là. Il fallait se lever et bouger jusqu’à un endroit plus chaud. Ma langue passait sur mes lèvres gercées sous le froid et je sombrais. Soudainement. Absolument. Le noir prenait le pas sur le reste. L’inconscience me dévorait. Une inconscience qui m’empêchait d’assister au déplacement jusqu’à mon appartement. Une inconscience qui ne me permettait pas de voir tout ce qui se passait dans l’appartement où Mio Amore et Côme me déposaient pour veiller sur moi. Une inconscience qui durerait un temps avant que je ne revienne à moi. Une inconscience qui m’aiderait à me reposer loin de l’Enfer. Une inconscience qui prendrait fin quelques heures après et, plus tard, mon copain et moi irions à l’hôpital être sûrs de mon état. Être sûrs que tout allait bien. Physiquement au moins. Parce que mentalement ça n’irait jamais bien.

THE END



@Lukas O. Spritz @Laurys Mickelson
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)