Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxandice - XANDICE ▬ I have something to tell you
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

XANDICE ▬ I have something to tell you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 14h00
Lieu : Chambre de Xandice
Contexte : candice va devoir annoncer à xaver qu'aleks est son beau frère
Participants : Xaver & Candice

J'avais été déjeuner à un des nombreux restaurants de l'hôtel avec Xaver ce midi. J'avais besoin de le voir, de me changer un peu les idées après ce matin. Il fallait dire que l'annonce d'Aleksei m'avait scotchée et j'avais encore du mal à m'en remettre. J'avais passé un super moment avec Xav ce midi mais je ne pouvais m'empêcher d'être ailleurs pendant tout ce temps. Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'Aleksei soit mon demi-frère. J'allais devoir vivre avec ça le reste de ma vie maintenant. Une fois le repas fini, nous retournions à notre chambre. Je savais qu'à un moment je devrais lui dire mais je ne savais pas trop comment. Je devrais aussi en parler avec Solweig et mes parents. Mais ca voulait dire que Calvin et Oxanna étaient mes cousins ? Tout était chamboulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais clairement voir que depuis ce matin, quelque chose n'allait pas chez Candice. Tu avais du aller en ville le matin pour régler une affaire de ta mère, et avais laisse Candice seule a l'hôtel pour le moment. Cependant, en revenant, elle était complètement différente de par rapport a avant. Tu ne voulais pas la pousser pour te dire quoi que ce soit, c'est pour cela que tu ne dis rien en allant manger a l'hôtel. Meme, si tu voulais savoir ce qui se passait, tu ne dis. D'ailleurs, le repas se passait sans que vraiment un mot ne soit dit. Tu remarquai bien que quelque chose tracassait fortement ta copine, et ca te demenagait de savoir, mais tu ne dis rien. Le restaurant etait plutot bondee et c'etait mieux de ne pas parler de chose privee ici. Apres, etre retourne a la chambre, tu fermais la porte derriere vous avant de te tourner ta copine. Tu lui souris alors, avant de lui demander gentilement. "Alors ta matinée avec Solweig, ça s'est bien passe?" Tu te souvenais qu'elle t'avait dit passer la matinée avec sa cousine pendant que tu étais occupe pour les affaires familiales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas etre comme ça en compagnie de Xav mais là j'étais sous le choc. Je n'arrivais pas à assimiler le fait qu'aleksei, ce con soit de ma famille. Ca voulait dire que j'étais à moitié russe ? Surement. Je retournais ça dans ma tete en long et en large et je ne comprenais pas comment ma mère avait pu tromper mon "père" avec le père d'Aleksei. Ca me faisait froid dans le dos de penser à ça. Je n'écoutais meme pas ce que Xav me racontait sur le chemin, je ne savais meme pas s'il avait parlé, j'étais trop ailleurs. Une fois dans la chambre, je pris place sur le lit, m'asseyant en tailleur. Xaver me sortit de mes pensées en me parlant de ma matinée avec Solweig. Si seulement j'avais réellement vu ma cousine ce matin .. A la place j'avais trouve Aleksei dans sa chambre et j'avais appris qu'on était demi par dessus le marché Hein ? Euh je ne l'ai pas vue, elle était pas dans sa chambre, en revanche Aleksei y était .. Je soupirais. Va bien falloir que j'en parle à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des que Candice prononçait le mot Aleksei, tu ne peux t'empêcher de baisser ton regard. Tu n'avais jamais compris comment Solweig pouvait sortir avec cet homme. Vous étiez ami, il y a un temps, mais ça c'était avant qu'il decide de te détester pour une simple blague que tu avais exécuté avec Anastasia et Andy. Tu t'approchais de Candice t'agenouillant devant elle. Tu avais bien senti que quelque chose l'avait tracasse. Est-ce que quelque chose c'était passe avec Aleksei? Si il lui avait fait du mal, tu ne lui pardonnerai jamais. Ce mec, parfois, t'avais juste envie de lui tirer une balle dans la tete, mais tu n'allais pas te ranger a ses manières. Tu pris alors la main de ta copine et lui adressait un petit sourire rassurant en la regardant. "Qu'est-ce qui s'est passe? Il t'a fait du mal? Je vois bien que quelque chose ne va pas, tu peux me le dire tu sais." Tu essayais de rassurer Candice, la voir dans cet état ne te plaisait pas tellement en verite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en prononçant le nom d'Aleksei, Xaver allait réagir. C'était obligé. Après tout ce qu'il lui avait fait j'allais devoir lui annoncer que c'était son beau-frère, génial hein ? Je ne m'étais pas trompée. A peine avais je fini de parler que mon petit ami se posa devant moi, me tenant la main. Il s'inquiétait pour moi, il était vraiment adorable. Il devait penser au pire, parce qu'au fond je ne connaissais pas Aleksei et vu comment j'étais perturbée, il y avait de quoi se poser des questions. Je déglutissais avant de lui répondre Non non rassure toi il ne m'a rien fait du tout. On a juste parlé .. et eum il m'a révélée un truc qu'il venait tout juste d'apprendre et ça m'a foutue une sacrée claque. Tu sais que je t'avais parlé de l'histoire avec mon père et de sa paternité, comme quoi quoi ce n'était pas mon père hein ? Je baissais la tête, parler de ça ne me plaisait pas mais c'était comme ça et je n'avais pas le choix. J'allais voir Aleksei tous les jours ou presque et je ne pourrais l'ignorer bien longtemps. En espérant qu'il ne le prenne pas mal .. Aleksei est mon demi-frère .. Voilà c'était dit, j'appréhendais sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre le prénom d'Aleksei ne t'enchantait guère. Depuis votre dispute a Megeve, votre relation était des plus froids et vous vous évitiez comme la peste. Tu ne voulais plus rien avoir avec ton ancien meilleur ami et tu ne voulais pas que Candice s'approche de lui. Tu ne lui faisais pas confiance, et tu avais toute tes raisons, alors quand Candice te dit que tu l'avais vu ce matin, tu t'étais directement mis sur la défensive. Tu n'en revenais pas qu'elle n'avait pas directement fait demi-tour, mais lorsque Candice t'expliquai qu'elle avait appris des choses sur son vrai père, tu te retiens tout commentaire. Tu savais a quel point c'était important pour Candice de savoir qui était son vrai père. Tu t'assis a cote de ta copine, tenant toujours sa main, et quand elle te dit qu'Aleksei était son demi-frère, tu ne pus t'empêcher d'écarter les yeux. Lui? Son demi-frère. Cela voulait dire que l'homme que tu connaissais depuis ton enfance était le vrai père de ta copine. Et quand toi tu pensais que tes histoires de familles étaient chelou, Ton père avait au moins eu la descendance de vous dire pour Evannah, mais la, c'était d'un tout autre niveau. Tu baissais les yeux. "Je vois…Je ne vais pas t'en vouloir pour être sa demi-soeur, apres tout, ce n'est pas comme si tu l'avais decide. Je ferais de mon mieux pour le respecter quand il sera la." dis-tu posément avant de venir déposer un baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce qu'il allait me répondre, certes ce n'était pas de ma faute mais je savais quels rapports il avait avec Aleksei. Je ne sais pas si j'aurais pus tomber sur pire. Je savais pas trop quoi penser de la situation, j'étais assez perdue et j'avais besoin du réconfort de xav, parce que là tout est chamboulé. Dire que mes parents m'ont cachée ça depuis que je suis bébé. Ils ont non seulement oublié de me dire que mon père n'était , en réalité, pas le mien mais aussi que j'avais un demi-frère et par conséquent, des demi-cousins et cousines. Heureusement, il ne le prenait pas trop mal même si je suppose que d'imaginer qu'Aleksei fasse maintenant parti de ma famille ne l'enchantait guère. Merci mon amour. Puis il déposa un baiser sur mon front ce qui me fit sourire. Je le pris dans mes bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Puis nous prirent la direction du hall de l'hôtel afin de voir l'activité proposée cette après-midi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)