Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (libre) Tormenta
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(libre) Tormenta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
08 janvier 2020 - Tempête de neige, Boston

Là clairement, c'est la merde. La quasi totalité de la ville est plongée dans le noir. Les rues sont pratiquement désertes. Seuls quelques inconscients tentent de braver le froid, la glace et la neige pour je ne sais quelle raison. Ton équipe et toi êtes réquisitionnés pour porter secours aux différents accidents, aux urgences. Tu n'as pas le choix Néo, tu es au coeur de l'action aujourd'hui. Habillé pour l'occasion, tes lèvres sont presque bleues. Toi t'as le sang espagnol, t'es fait pour vivre sous le soleil, sur la plage, et non sur la banquise. Tu viens d'enchaîner ton deuxième poste. Tu ne comptes plus les heures. T'es encore novice, tu ne fais parti de la brigade que depuis six mois à peine. Il faut que tu fasses tes preuves. C'est aux alentours de vingt heures que tu termines ton service. Tu prends la route péniblement jusqu'à la caserne. Tu ne peux pas rentrer chez-toi, c'est trop loin et beaucoup trop dangereux. Tu ne vois quasiment rien devant toi. Tu avances à l'aveugle. A tel point que tu ne vois pas la personne devant toi qui vient de tomber. Tu trébuches sur sa jambe et tombes par terre, la tête dans la neige. Tout va bien ? demandes-tu en te tournant vers l'inconnu(e). Tu parles fort pour qu'elle puisse t'entendre. Le vent siffle dans vos oreilles, c'est assourdissant.

w/ #rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je déteste ça, être complètement plongée dans le noir car je me crois clairement dans un film d'horreur. heureusement nous étions prévenus de cette tempête, mais je ne m'attendais pas à ce que ce sois aussi énorme. je suis quand même sortie ce soir, j'ai commencer en début de semaine une formation de vendeuse pour une boutique versace et je voulais simplement récupérer dans une boutique une robe, j'ai parler longuement avec celle qui me l'a confectionner et je n'ai pas vu l'heure pour rentrée chez ambroise. heureusement elle avait ouvert sa boutique car elle devait récupérer des choses en urgence donc elle m'avait donner au rendez-vous car cette robe il me l'a faut absolument. la nuit est tombée depuis plusieurs heures maintenant et je me bouge pour rentrée chez moi, j'essaye de marcher assez rapidement mais manque de bol je trébuche et tu viens te prendre les pieds dans ma jambe ce qui me surprend car je ne t'avais même pas entendu arrivé derrière moi avec ce vent qui siffle et le fait de ne pas voir grand chose. tu me demande si je vais bien tout en criant pour te faire entendre et je hoche la tête ça va.. un peu mal à la cheville je pense que mes chaussures n'ont pas apprécier la chute mais avec de la glace ça devrait aller. ce n'est pas une grosse douleur donc ça devrait passer heureusement pour moi je n'ai pas du tout l'envie de me retrouver une nouvelle fois à l'hôpital. de la glace et du repos ça suffira. et toi? tout vas bien? tu as atterris la tête dans la neige après tout. je tente de me lever et je te tends la main pour t'aider, je n'aurais vraiment pas dû sortir aujourd'hui.

@Néo Aberdingk
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens sont inconscients, pénibles. Limite dangereux. Ils se pensent tous plus fort que les intempéries. Pourtant c'est bel et bien une tempête de neige qui s'abat sur la ville. Vous ne voyez rien devant vous, un blizzard épais de neige cache la visibilité. C'est pas étonnant que tu ne vois pas la fille devant toi et que tu trébuches, la tête la première dans la neige. Par chance, tu ne te fais pas mal. Tu te retournes bien vite pour lui demander si tout va bien, si elle ne s'est pas fait mal ou si tu ne lui as pas fait mal. T'es usé, tes réflexes fonctionnent au ralentis. Tu te relèves difficilement et t'approches de la fille. Elle t'annonce que sa cheville en a prit un coup mais qu'avec un peu de glace, ça va passer. Tu lâches un petit rire, tu trouves le jeu de mots amusant. Vous êtes couverts de neige et elle veut mettre de la glace en plus. C'est pas drôle mais le manque de sommeil, la fatigue et le stress te font rire. Ca va, j'ai rien, réponds-tu simplement. Tu t'approches encore un peu d'elle parce que tu ne vois pas grand chose. La caserne est au coin de la rue, tu devrais venir et attendre que le blizzard se dissipe un petit peu.. Je pourrais soigner ta cheville, proposes-tu, en bon pompier qui se respecte. Eh ben, ce n'est pas maintenant que tu vas pouvoir dormir Néo. Le karma refuse que tu dormes, avec quarante-huit heures de service non stop, tu n'es plus à deux heures près.

w/ @Alba Keene
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais rentrée tranquillement chez ambroise et me mettre à l'abri avec mon meilleur ami, mais finalement j'ai été naïve de vouloir défier la tempête ce soir. en plus de ça je suis en talon et avec cette tempête je ne vois rien devant moi, je glisse par terre et tu glisse en te prenant les pieds dans ma jambe. il faut toujours que ma maladresse entraîne quelqu'un en plus, je soupire et tu me demandes si je vais bien je t'annonce donc que j'ai légèrement mal à la cheville mais du repos et de la glace dessus ça ira. tu ris car nous sommes actuellement entouré de glace et je ris aussi en entendant ton rire qui semble être communicatif. heureusement toi tu n'as rien c'est le principal, je m'en serais voulu de t'avoir blessé car tu es tombé à cause de moi. tu es pompier? j'en ai de la chance. au moins tu pourra m'aider vis à vis de ma cheville comme tu me propose ça si gentiment, venir à la caserne qui se trouve pas loin pour me mettre à l'abris semble être une bonne idée aussi.  je te suis ça sera mieux oui. je ramasse la robe qui est elle aussi tombée à terre, heureusement elle se trouve dans un sac et ne sera pas abîmée. une fois debout je marche à tes côtés pour que l'on puisse aller jusqu'à ta caserne, sur la route tu m'aides et je trouve ça adorable. au faite moi c'est alba. je te fais un petit sourire histoire de me présenter, quitte à resté avec toi pour le reste de la soirée autant que tu sache mon prénom et que je sache aussi le tien.

@Néo Aberdingk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles mais c'est nerveux. C'est pas très drôle et en temps normal, ça t'aurait agacé mais là, tu trouves le jeu de mot pourri divinement drôle. C'est la fatigue qui te fait rire, tes nerfs lâchent complétement. Le café ne fait plus effet sur toi depuis un petit moment déjà, tu trouves un nouveau carburant dans cette décharge d'endorphine. Après cette brève et courte parenthèse, tu lui proposes de vous réfugier à la caserne, elle n'est pas très loin. Je suis pompier oui. En même temps, tu as encore ton uniforme sur toi. Tu tends ton bras pour qu'elle le saisisse. Appuies-toi sur moi, ça sera plus simple pour marcher. Ne va pas aggraver l'état de ta cheville. Tu n'es pas médecin mais tu sais plus ou moins comment ça fonctionne. Tu as des bases, des notions. Tu sais par exemple que forcer dessus n'est clairement pas une bonne idée. Elle devrait faire attention à ne pas tomber ou glisser de nouveau. Tordre sa cheville une nouvelle fois pourrait lui être fatale. La flemme de faire venir une ambulance pour l'amener à l'hôpital d'urgence. Elle s'accroche à toi, puis se présente. Et moi c'est Néo. Jamais de la vie tu ne donnes ton prénom dans sa globalité. Tu le détestes et plus de ça, les américains, comme les espagnols, ne savent pas le prononcer. Tu te retrouves avec un rendu immonde. Ils étaient inspirés tes parents quand ils t'ont donné ce prénom à la con. Comment ça se fait que tu es dehors, tu n'as pas vu la tempête ou ... ? lances-tu en rigolant légèrement. Tu es blasé de tous ces gens dehors, qui se pensent plus malin qu'une tempête de neige.

w/ @Alba Keene
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)