Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Trapped (libre)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Trapped (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Drogue douce/Possible bad trip
Quelques joints de consommés, tu avais fait la fête pour la nouvelle année et tu étais complètement défoncée. T’avais envie que 2021 soit à toi, t’appartiennes. Tu voulais que ça soit ton année, que tu déchires tout et que tout puisse te sourire. Etudes, boulot, amitiés et peut-être amour pourquoi pas. Toi qui étais en train de te dessécher autant dans le cœur que dans le reste de ton corps. Ça t’avait faire durant ta période d’examens mais maintenant t’en peux plus. C’est donc seule que tu rentres chez toi, moue triste. Tu montes dans l’ascenseur avec un inconnu. Trop défoncée pour t’en préoccuper. Presque à ton étage quand soudainement la cabine tremble et… s’arrête. L’ascenseur reste figé entre deux étages. Tu es coincée avec un inconnu. T’appuies frénétiquement sur les boutons avant de crier « Ça marche pas putain ! On appelle qui déjà quand c’est comme ça merde ! » Parce que tu n’étais clairement pas dans ton état normal et à deux doigts de partir dans un bad trip.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de quitter une soirée afin de récupérer mes enfants chez Maxine et Elias. J'étais dans l'ascenseur avec d'autres personnes, qui appuyaient sur tous les boutons parce qu'ils habitaient pas aux même étages. C'tait quasi fun d'être là, à attendre qu'ils sortent un par un pour regagner leur chez eux. Ma voiture était stationnée dans le parking en bas mais personne devait se rendre là, arf. Finalement, la cabine faisait un dernier arrêt sur un étage où une fille rentrait dans l'ascenseur. J'la trouvais un peu déconnectée mais après j'allais pas non plus lui taper une discussion oklm. Dos appuyé, mon regard se posait sur les chiffres qui défilaient.. pu du tout. Suivi d'un tremblement et pu rien par la suite. Aw génial, comment bien démarrer l'année. La fille devant moi appuyait sur tous les boutons alors qu'elle se mettait à crier comme une hystérique. « Y'a un bouton juste là qui permet de communiquer avec un technicien.  » disais-je en me décalant pour voir le panneau. « Sauf si le système de cet ascenseur a complètement sauté, ça signifierait que y'a pu rien qui fonctionne. » j'étais hyper encourageante m'voyez.   

bjr toé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était rare que tu te laisses autant aller à ce genre de consommation. bien que tu adorais profiter de la vie, te laisser kiffer, tu aimais aussi sentir que tu pouvais garder le contrôle sur les situations. mais tu avais vécu des mois plus qu'ennuyeux dans ta vie, tu te fais chier clairement. tu finissais par te questionner sur toute ta vie ici. et maintenant voilà que l'ascenseur était en panne. tu pètes un plombs, tu te sens pas dans ton état normal, tu trembles, t'es agitée, tu n'es pas toi-même. jusqu'à ce que la fille avec toi dans l'ascenseur se mette à parler. tu l'avais presque oubliée, tu sursautes presque tellement tu n'étais pas prête. "ah ouais... faudrait qu'il soit plus visible." tu ronchonnes mais appuies sur le bouton pendant que la nana te rassure sur le fait que tout le système a peut-être sauté et que vous étiez grosso modo foutues. ok d'accord. elle est talentueuse, elle. rien ne se passe. tu appuies à nouveau sur le bouton. toujours rien. "bon... je crois qu'on part sur la deuxième option." ton état s'empire à vu d'oeil. ce soir tu gères mal les situations de stress, tu perds le contrôle. t'essayes de le cacher mais bon t'es insupportable et ça se voit. tu abats ton poing soudainement sur ce fichu bouton qui ne marche pas, t'es hystérique. "on fait quoi, on appelle les secours ? je suis complètement à l'ouest." maîtrises cici, tu veux pas que ton makeup devienne moche sur toute ta tronche ou commence à baver. "si je me fais tester, je perds ma putain de bourse." et te voilà en train d'hyperventiler devant une inconnue. super. c'est gênant un peu.

@Agathe A. de Belgique-S AAAAAH DESOLE JE SURVEILLAIS PAS LE SUJET I LOVE YOU :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)