@Ottis Heimann Rien de tout cela n'était prévu, ni l'erreur sur l'heure, ni le peignoir à la place de la robe, ni tes longueurs dégoulinantes qui commencent à tremper le dessus de la couette. Non rien sinon que tu te retrouves encore une fois emportée et complétement débordée par cet amour infini et toujours plus grandissant lorsqu'il te regarde alors. Parfois vous avez juste l'air de deux gosses découvrant pour la première fois la définition du grand mot, pourtant même toi t'as l'impression que c'est différent d'avec le passé. Parce que là c'est tellement vrai, tellement sincère, tellement simple. Il ne s'en rend peut être pas compte mais il fait ressortir les meilleurs côtés de ta personnalité et la fille un peu manipulatrice et assez menteuse pour ses propres intérêts qu'il avait rencontré l'année dernière a bel et bien disparu en sa présence. Avec lui t'as pas peur de la vérité, t'as juste peur que pour toujours trouve une date de terme. Les actes suivent les paroles, et à peine le mot "rêve" prononcé que ta tête en est déjà pleine. Tu souris à sa réponse, tournes enfin la tête vers lui pour croiser son regard et lancer spontanément "oh pas mal pas mal !" et toi tu veux quoi ? Maintenant tout de suite voir les aurores boréales. Tu laisses de nouveau retomber ta tête sur le matelas, plisses les paupières, les iris toujours tournées vers le ciel. La patience n'est pas vraiment l'une de tes vertus mais pour ça tu le seras. Il ris avant de répondre à sa manière, tu te redresses pour t'asseoir en tailleur, lui faire face et déposer tes mains sur son torse "quoooi j'ai pas le droit de te poser des questions ? tu préfères que je rentre dans ta tête pour lire dans tes pensées ?" tu te penches en peux plus et déposes tes doigts sur ses tempes, cette fois en imitant une mine très concentrée sourcils et paupières plissées. Tu recules enfin "et pour ton anniversaire tout est déjà planifié, tu vas adorer !" tu t'amuses à lui mettre l'eau à la bouche avec un grand sourire et un léger clin d'œil. "moi mon rêve dingue c'est d'aller sur la lune." tu ris aux éclats à tes bêtises, te redresses pour te lever du lit et resserrer le peignoir qui commence à s'ouvrir au niveau de ta poitrine à cause de tous tes mouvements "ou surtout dans l'immédiat aller manger ce plat, tu sens cette odeur ?"fin du rp(Katalia Borgia)
(kattis) a bittersweet feeling
2 participants
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon :
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
Description (3) :
- Spoiler:
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas