Invité
est en ligne
Invité
La fondue de la veille, l'alcool qui allait avec et les gages m'avaient fait me lever plutôt tard dans la journée, mais pour rien au monde je n'aurais passé une minute à glander au châlet. Après tout mon père avait loué ce petit coin de paradis pour que je puisse me changer les idées et j'avais bien qu'une seule idée en tête, aller plonger dans la neige et arroser mes acolytes de boules de neige. Les après skis dans les pieds, les mouffles et la totale combinaison et voilà que je partais à l'aventure, ayant laissé un mot sur la table du salon pour les convier à me rejoindre pour cette activité plus que folklorique. Criant dans les fjords pour les échos que cela pouvait créer, j'entendais quelques pas un peu plus loin alors que déjà une boule de neige semblait m'approcher rapidement, je l'esquivais au dernier moment alors que mon ennmi venait d'être identifié. Ah oui tu es direct comme ça ... Tu sais pas à quoi tu t'exposes ! formulais je avec une voix chantante envers ce/cette quasi inconnu(e) qui venait de débuter les hostilités.
- Spoiler:
A qui veut se faire une petite bataille de neige
@Jessie Tan @Kian Rothschild @Romée Beauregard
@Katalia Borgia @Ottis Heimann @Aurora Gardner
(Invité)