Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hae-Wook Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 Xz9NzJzd_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une chance d'enfer ! Tu tombes que sur des bons trucs. Tu prends même plaisir à faire ce bizutage. Du côté de @Kian Rothschild c'est vraiment la misère et tu esquives une petite grimace avant de rigoler et de lui donner un coup de coude. Avec plaisir ! Il te propose ensuite de choisir pour lui. Tu te concentres avant de lui montrer une cloche du doigt parce que son dernier coup... du poulpe... guère mieux ! Tu croises les doigts pour que tu ne tombes pas sur quelque chose de dégueulasse à la place de Kian ! Je ne te demande pas de choisir pour moi, j'espère que tu comprends ! Aller, 5ème et avant dernier coup !

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Description (1) :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mackenzie Gardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 33jnjxVF_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du poulpe. c'est tout visqueux, élastique, rien d'attirant gustativement et le goût non plus. ça sent pas bon, ça sent l'odeur forte des fonds de mer. toujours la grimace. le mélange que je fais subir à mon estomac commence à se faire sentir. je commence à avoir mal au ventre mais je fais au mieux pour l'ignorer. "on pourra pas dire que je démérite..." je repousse mes limites un peu plus chaque minute qui passe. @Mackenzie Gardner s'excuse de ne pas prendre le risque que je choisisse à sa place. je ne la blâme pas vu ma liste d'entrées. le poulpe reste un moment dans ma bouche, difficile à faire passer à cause de sa texture. encore un peu et c'est bon... quand est-ce que ce calvaire s'arrête ? pas tout de suite vu que ce n'est que l'échauffement. je me dirige vers le choix de @Mackenzie Gardner et retombe sur du poulpe. elle a la main chanceuse que pour elle-même celle là. "c'est pas possible, je vais pas survivre. je peux avoir de l'eau ?"

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kian Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 XBCNcOCB_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une huitre. Bon, ce n'est pas aussi délicieux qu'une pizza ou de la mousse au chocolat mais, ce n'est pas horrible pour autant. T'as été habituée à en manger plusieurs fois lors de soirées. C'est pour ainsi dire, un avant goût de Noël. De son côté, @Kian Rothschild tombe que sur des trucs dégueu donc, tu préfères ne rien dire, ne pas choisir pour lui et le laisser se démerder. Aller, c'est la dernière avant la fin... Enfin, avant le plat. En espérant que ça sera un peu meilleur. Toi, tu t'empresses de soulever ta dernière cloche pour en terminer une bonne fois pour toute. J'espère que tu ne m'as pas transmis ta poisse !

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mackenzie Gardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 BLF1qKRD_o
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1f342  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1f342  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1f342 Loéva Berry  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 4 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Quelle idée d'avoir laissé la maison et surtout les fourneaux entre les mains de @Caesar Falls ? Bon sur le coup, t'es incapable de lui dire quoi que ce soit, car toi-même t'es nulle dans cet art, nulle au point de ne pas savoir faire la différence entre une poêle et une casserole. C'est que tu t'es toujours appliquée à ce qu'on cuisine pour toi alors… @Caesar Falls s'approche pour te souffler quelques mots à l'oreille, au lieu de le regarder avec l'air paniquée qu'il a surement du anticiper, juste tu hausses les épaules avant de lui répondre "tant pis, c'est même peut être mieux non ?" ton petit côté sadique qui ressort. Pendant ce temps là, @Kian Rothschild, @Mackenzie Gardner et @Hae-Wook Kim continuent d'enchainer les "entrées" plus ou moins délicieuses. D'ailleurs, les deux premiers viennent de terminer alors t'approches en frappant plusieurs fois dans tes mains, l'un méritant les éloges plus que l'autres pour ces dégustations peu ragoutantes. Mais c'est le hasard, la chance, c'est ainsi.
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)