Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hae-Wook Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"t'es sûre de vouloir que je te réponde ?" interrogeait-je @Mackenzie Gardner. ça pourrait la faire disqualifier puisqu'elle risque de dégueuler. un participant en moins mais je suis trop fair-play. "des excréments de fourmis en quelque sorte." je regarde la réaction de ma voisine, dégoûtée. elle a une pizza juste après alors elle devrait s'en remettre. l'huitre que je tiens donne beaucoup moins envie. rien que l'odeur ça m'empêche de mettre le fruit de mer en bouche. ah je déteste ça. je reste là-dessus de longues minutes avant de parvenir à l'avaler.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Description (1) :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kian Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 YqViGV1S_o
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 1f342  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 1f342  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 1f342 Loéva Berry  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Les voir galérer comme ça à manger des trucs immondes, clairement ça t'éclate. C'est assez horrible à la fois car, lorsque t'y pense, il y aussi de bons ingrédients sous certaines cloches mais ces bizuts ne semblent pas avoir la main chanceuse, bine au contraire. Tu remarques @Kian Rothschild qui tombe (encore) sur les larves de fourmis et tu fais la grimace en faisant quelques pas en arrière, juste histoire de ne pas avoir à voir ça de trop près. "t'as vraiment pas le bon instinct pour tomber sur de bonnes choses dis donc !"
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules quand @Kian Rothschild te demande si tu veux savoir de quoi il s'agit. Au point où on en est... D'ailleurs, alors que tu savoures ta pizza, il retombe sur... des excréments de fourmis. Putain t'as envie de chialer pour lui, le pauvre. Tu esquives un petit sourire avant de lui glisser à l'oreille : Une chose est sûre, je te roulerai pas une pelle après ce bizutage. Tu secoues la tête avant d'éclater de rire. Tu risques de ne pas rigoler longtemps !!

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mackenzie Gardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 OdzVVs3y_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revins de notre chère cuisine. Nos bizuts vont se régaler, ça, j'en étais sûr. Je vis alors au loin un jeune brun qui faisait la tronche (@Kian Rothschild). Ah, il venait de tomber sur les larves de fourmis. Apparemment c'est assez commun d'en manger au Mexique. Quand à l'autre garçon présent (@Hae-Wook Kim), il tomba sur un plat typiquement français : des huitres et je vis un peu de détresse dans ses yeux, à moins que ce ne soit du dégout ? Je préfère manger une bonne tartine de Vegemite que de mettre ce genre de mollusque vivant dans ma bouche. Quand à la jeune blonde présente (@Mackenzie Gardner) elle avait presque tiré le gros lot. Je la vis finir son morceau de pizza et ouvrir une cloche avec de la mousse au chocolat dessous. J'ai presque envie de taper dedans.

Mais trêve de plaisanterie, je devais parler à Madame la Président (@Katalia Borgia)

"Kat', j'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle. La première bonne c'est que la maison n'est pas en danger et la cuisine, tout particulièrement, va bien. La mauvaise c'est que j'ai tout fait cramer. La seconde bonne c'est que @Eros Arnault s'est mis aux fourneaux pour essayer de rattraper mon bourguignon et ma brioche." lui avais-je soufflé dans l'oreille, à l'abris des oreilles des bizuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et encore des escamoles pour moi ! décidément. c'est moi qui me charge des horreurs et laisse aux autres les délices. tu m'étonnes que ça soit plus facile pour eux. @Katalia Borgia fait la remarque sur ma malchance et je soupire désespéré. "c'est injuste." je râle et fais mon calimero mais quand on a @Mackenzie Gardner qui n'a que de bonnes choses difficile de ne pas se plaindre. "t'as tout le temps de le faire plus tard... dis Mack, tu peux choisir pour moi ?" j'ignore si on en a le droit, c'est pour ça que je regarde la présidente @Katalia Borgia en attente d'approbation. pour l'instant, elle est occupée à comploter avec @Caesar Falls qui lui souffle des mots à l'oreille. je m'aventure une nouvelle fois sur une cloche sans espérer une bonne pioche. j'en ai pas eu depuis tout à l'heure, pourquoi ça changerait ?

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kian Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 3 XBCNcOCB_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il se doutait, il n'eu aucune misère à avaler tout rond l'huître, n'ayant pas le reflue de recracher le tout devant cette joyeuse bande de nouveau bizut, car Wook détestait perdre figure vers des inconnus. Il remarque tout de même l'air joyeux qui trônait sur le visage de leur présidente @Katalia Borgia . Elle semblait prendre plaisir à les voir se démener afin d'arriver à tout manger. Il fallait que si les rôles étaient inversés, il ne se soit pas gêné non plus de se moquer de la misère de nouveaux bizuts. Il voit un jeune homme @Caesar Falls murmurer à l'oreille de Katalia , lui faisant levé du sourcil, se demandant bien ce qu'ils leur réservent d'autre, rien de bon d'après lui-même. Il était temps pour lui de piger un autre plat.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)