Je revins de notre chère cuisine. Nos bizuts vont se régaler, ça, j'en étais sûr. Je vis alors au loin un jeune brun qui faisait la tronche (
@Kian Rothschild). Ah, il venait de tomber sur les larves de fourmis. Apparemment c'est assez commun d'en manger au Mexique. Quand à l'autre garçon présent (
@Hae-Wook Kim), il tomba sur un plat typiquement français : des huitres et je vis un peu de détresse dans ses yeux, à moins que ce ne soit du dégout ? Je préfère manger une bonne tartine de Vegemite que de mettre ce genre de mollusque vivant dans ma bouche. Quand à la jeune blonde présente (
@Mackenzie Gardner) elle avait presque tiré le gros lot. Je la vis finir son morceau de pizza et ouvrir une cloche avec de la mousse au chocolat dessous. J'ai presque envie de taper dedans.
Mais trêve de plaisanterie, je devais parler à Madame la Président (
@Katalia Borgia)
"Kat', j'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle. La première bonne c'est que la maison n'est pas en danger et la cuisine, tout particulièrement, va bien. La mauvaise c'est que j'ai tout fait cramer. La seconde bonne c'est que @Eros Arnault s'est mis aux fourneaux pour essayer de rattraper mon bourguignon et ma brioche." lui avais-je soufflé dans l'oreille, à l'abris des oreilles des bizuts.