Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage c'est une chose. L'épreuve en est une autre. Tu grimaces quand @Kian Rothschild découvre son assiette mais finalement, ce n'est pas si terrible que ça. En tout cas, ça l'est beaucoup moins que ce que toi tu découvres sous ta cloche. Tu approches un peu ta tête pour examiner l'assiette alors que Kian t'informe qu'il faut que tu imagines du riz. Tu hausses les épaules avant de manger tout vite et les yeux fermés. De toute façon, je ne sais pas ce que c'est ! Tu avales le tout cul sec avant de grimacer. C'est pas super bon et tu n'es pas prête de retenter l'expérience. De son côté, @Briséis Gavras découvre une tarte au citron dans laquelle tu croquerais bien. Je pense que tu vas pouvoir offrir ton joker à Kian. Il est tombé sur le même truc dégueu que moi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mackenzie Gardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 2 L8kCNHKG_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il devait s'y attendre. C'était obligatoire qu'il allât lui faire du grand n'importe quoi pour être considéré un membre à part entière de cette maison. Loin d'avoir froid aux yeux, l'esprit compétitif. Il ne se laisserait pas chigner comme un gamin, étant prêt à avaler tout ce qu'on lui sert, même des aliments qui en temps normal lui faire retourner l'estomac. Il est un Kim, toujours prêt à montré sa supériorité et son excellence à tout prix. Certain, déjà n'était pas chanceux , tombant déjà d'abord sur des escalmoles. (@Kian Rothschild @Mackenzie Gardner) , ou d'autre l'ayant beaucoup plus facile en pigeant une simple tarte au citron. (@Briséis Gavras ). " Je me demande parfois où vous trouvez de telles idées. " lances-tu comme remarque à @Katalia Borgia
(Invité)
La Doyenne

Description (1) :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hae-Wook Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 2 33jnjxVF_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"j'aurais aimé ne pas savoir non plus." dit-je en grimaçant. je passe à la prochaine cloche et tombe sur le même contenu que @Mackenzie Gardner. mon visage est toujours déformé par le dégoût mais j'applique exactement le conseil que j'ai donné à ma voisine. imaginer que ça soit autre chose que la réalité. la portion n'est pas énorme et heureusement. je me lance et ça glisse plus facilement que je ne l'aurais penser. "des fans inconditionnels de koh-lanta, je vois pas autre chose." que je répond à la remarque de @Hae-Wook Kim. ou c'est juste des masos qui aiment faire souffrir les autres mais je me garde de le dire, ça pourrait me pénaliser sur mon intégration.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kian Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 2 33jnjxVF_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais dans un coin de la pièce, un peu reculé pour observer nos bizuts de loin. Je voulais absolument les voir goûter à mes idées. Pour l'instant, j'en observais quelques uns qui n'étaient tombés que sur des trucs dégueu. Franchement, comparé à ça, je suis ravi d'avoir passer mon bizutage avec du faux sang. "Si seulement ils savaient ce qui les attend" avais-je soufflé à @Katalia Borgia

Oh punaise !! J'ai totalement oublié mon plat sur le feu ! Mes yeux s'ouvrirent, mon cœur s'accéléra, mes jambes se mouvèrent. Pas question de faire cramer la maison de la pfo la veille de Noël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu vois le contenu de ton assiette, t'es heureuse de ne pas savoir de quoi il s'agit contrairement à @Kian Rothschild qui finit par avoir la même. Tu grimaces avant de soupirer de soulagement quand tu vois la farine. A croire que vous allez avoir les mêmes assiettes en ordre décousu. Tu peux me dire ce que c'est maintenant que je l'ai mangé ? Tu termines la farine d'une seule et même bouchée avant de boire un coup. Effet pâte en bouche que tu tentes de faire disparaitre en terminant finalement ton verre d'une seule traite. Le garçon d'à côté (@Hae-Wook Kim) possède une huitre et tu hausses les épaules. Quelle chance ! Ouais, ça c'est vraiment pas dégueu enfin, la texture mais on t'en a tellement fait manger lors des galas et réceptions. Place à la nouvelle étape !

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mackenzie Gardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'bizutage pfo décembr' :
 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 2 0ZzxzuR1_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un soupir de soulagement traverse ces lèvres quand il tombe en premier sur un huître. Pas forcément son mets préféré, mais il préférait plus ça que ce qu'a bien pu piger @Kian Rothschild . Wook tire une grimace quand ce dernier avale d'un coup les escalmoles. "eh bien, j'espère être en mesure comme toi d'avaler ça sans problème." lui répond-il en pointant sont plat vide. " Je ne pense pas que la chance restera très longtemps de mon côté." Avoue-t-il à @Mackenzie Gardner avant de se re concentrer sur son huître et finir par l'avaler, espérant de ne pas la recracher, car il n'était tout de même pas friand de la texture.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)