T'es super conne quand tu t'y mets. Un brin naïve aussi. Tu te pointes dans ce bar et tu te dis Tant pis, moi je suis juste là pour picoler ! Mais forcément, les gens se font des idées et Silas le premier. Tu écarquilles les yeux avant de secouer la tête de gauche à droite. What ?? Non, je suis pas intéressée par les filles ! Tu mines une grimace de dégoût. Les hommes t'ont toujours fait craquer et c'est pas demain que ça va s'arrêter. D'ailleurs tu t'empresses de préciser : Je préfère les grands, bruns, assez baraqués. Tu hausses les épaules d'un air innocent. A vrai dire, t'as même pas fait attention que cela pourrait correspondre à la description et encore maintenant, ça te passe par dessus le crâne. Il te propose d'appeler un taxi, tu te dis bien assez grande pour te débrouiller alors que quelques minutes auparavant, tu lui fonçait dessus pour qu'il te vienne en aide et qu'il te sorte d'une galère. Il te parle de finir la soirée ailleurs et d'un coup, t'as plus tellement envie de rentrer parce qu'il est tôt et que tu n'as pas pu en profiter des masses. Pourtant, tu n'as pas envie de t'imposer. T'hésites un instant avant de répondre de manière détachée : Bah.. Si t'as besoin de compagnie... Je sais que je suis toujours prête à faire la fête ! Juste comme ça, à titre informatif. S'il n'a pas d'autres plans en tête, une autre personne à rejoindre. @Silas Townsend
(Livia Ecclestone)
miss ecclestoneTogether we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)