Invité
est en ligne
Invité
"sex on fire "
Je ne peux pas dire que je vis ma meilleure vie ici. Et si je n’avais pas retrouvé Vesta dans cette ville, je serais déjà parti depuis longtemps. N’ayant pas grand-chose qui me retienne ici. Enfin, Alexander peut-être. Mais lui aussi est partit depuis peu. Ce serait d’ailleurs une bonne idée que je le rejoigne, où qu’il soit, pour m’assurer qu’il aille bien. Mais en attendant, je vivais une vie plutôt paisible. Quelques petites soirées où je mixe, le reste du temps, je traine dans des bars afin de rencontrer un peu de monde. Mais un homme de mon âge, seul, dans un bar, ça semble faire peur. Et les hommes, quant à eux, me trouvent surement pathétique. Tant pis. De toute façon, je ne me sens pas encore prêt à remettre le couvert avec une femme. Quant aux hommes, je n’ai pas besoin d’eux. J’ai très peu d’amis, et cela me convient ainsi. Je rentre alors dans un bar, que je ne connais pas du tout. J’aime bien découvrir de nouveaux endroits. Je ne suis pas du genre à aller toujours au même endroit, prendre toujours la même boisson, m’asseoir à la même place. J'aime le changement. Excepté pour mon starbucks. Là-bas, j’aime aller dans le même et prendre toujours la même boisson. Mais c’est la seule et unique fois. Je me dirige vers le bar où je m’assois. J’aime m’asseoir à même le bar, ainsi je peux discuter avec les barmaids. Mais surtout, ce que j’aime, c’est entendre les commandes autres clients. On peut être étonné des fois. “Un Gibson s’il vous plait.” En attendant que l’on me ramène ma boisson je me retourne et regarde autour de moi. Ils semblent tous bien accompagnés, à rire, à s’amuser et faire la fête. Je suis peut-être seul, mais voir les hommes heureux, me rend heureux moi-même. Ma boisson enfin prête, je la pris dans ma main et continuais à regarder les fêtards. Jusqu’à ce moment où mon regard se posa sur une jolie blonde. Je ne voyais pas clairement de qui il s’agissait, étant de dos, mais ces cheveux me disaient quelque chose. Je soufflais, buvant une gorgée de ma boisson alcoolisée. Non, non, elles sont des tas à avoir de si jolis cheveux. Puis... ça ne peut pas être-elle. Pas ici. Pas au milieu d’une foule d’hommes. Ils semblaient être tous sous son charme. Moi aussi j’avais envie de voir sa tête. Et je fus des plus surpris lorsqu’elle se retourna. Pour sûr qu’il s’agissait d’elle. Gabriella. Elle ne me vit pas, mais moi je la voyais très bien. Elle semblait aller plutôt bien. Elle rayonnait même. Magnifique. Je ne pouvais m’empêcher de sourire car ça me faisait réellement plaisir de la voir aller si bien. J’avais peur de ce qui avait pu lui arriver. Enfin, lorsque nos regards se croisèrent je lui souris et lui tendis mon verre pour “trinquer” avec elle, à distance. Ne voulant pas trop m’approcher d’elle, au cas où son mari soit dans les alentours. Car oui, quand je l’ai quitté, elle était mariée. Je laisse ma place aux autres.
icon managarm code sleipnir.
(Invité)