Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise en page RP ✧ 5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mise en page RP ✧ 5

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

helloooo, it's meeeeee
Mise en page RP ✧ 5 1116103942  Mise en page RP ✧ 5 1116103942

j'me sens d'humeur partageuse ce soir, DONC je vous poste un de mes derniers codes face  assez simple pour le coup, mais on aime la simplicité ici, non ? Mise en page RP ✧ 5 226457400 et du coup, les règles concernant mes codes rps sont toujours les mêmes, mais je préfère reposter à chaque fois, parce que j'ai l'impression que ça rentre pas pour tout le monde ( ui ui ui j'ai l'oeil ) Mise en page RP ✧ 5 636082422

AH et je remercie à toutes les personnes qui prennent ce modèle de ne pas s'en servir ailleurs que sur I LOVE HARVARD ( je préfère préciser parce que j'ai déjà vu d'autres de mes codes rps sur d'autres forums sans qu'on me l'ai demandé face ) + je vous remercie de ne pas enlever mon crédit si jamais vous utilisez le formulaire :heaart:
Mise en page RP ✧ 5 460100126  Mise en page RP ✧ 5 460100126

MERCI D'AVAAAAANCE
Mise en page RP ✧ 5 208576344  Mise en page RP ✧ 5 208576344  Mise en page RP ✧ 5 208576344

titre rp | @"pseudo"
Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

© lumos solem.

titre rp | @"pseudo"
Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

© lumos solem.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’adore j’adore j’adore Mise en page RP ✧ 5 3850463188 merci chaton :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour le partage Mise en page RP ✧ 5 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop joli, j'emprunte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop beau , merci du partage :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :heaart: tout joli hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai stalké le rp léo/zed parce qu'on en parlait avec chachou Mise en page RP ✧ 5 1365124802 et j'ai kiffé cette mise en page Mise en page RP ✧ 5 208576344 trop contente de la retrouver ici, alors merci Mise en page RP ✧ 5 1839924927 :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bigkiss:
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Mise en page RP ✧ 5 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Mise en page RP ✧ 5 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Mise en page RP ✧ 5 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Merci ma belle :heaart:
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’adore Mise en page RP ✧ 5 4205929361 Mise en page RP ✧ 5 1365124802 merci chaton Mise en page RP ✧ 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)