Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyeeeeeeeeeeeee - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

yeeeeeeeeeeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le perso yeeeeeeeeeeeee - Page 2 1365124802 donc si y'a de la place je suis preneur d'un lien (emo) d'autant que sung est lui aussi de seoul, ce serait sympa d'avoir un lien de longue date yeeeeeeeeeeeee - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ji-Sung Lee a écrit:j'adore le perso yeeeeeeeeeeeee - Page 2 1365124802 donc si y'a de la place je suis preneur d'un lien (emo) d'autant que sung est lui aussi de seoul, ce serait sympa d'avoir un lien de longue date yeeeeeeeeeeeee - Page 2 4046487928

AAAAAH.
Mais oui !!! J’ai peut-être une idée :3 tu as discord yeeeeeeeeeeeee - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est possible je veux un beau petit lien avec ton beau personnage ? yeeeeeeeeeeeee - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meredith Drew yes ! yeeeeeeeeeeeee - Page 2 2511619667 avais-tu une idée en tête ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dong-Yul Ye Hmmm, je viens un peu les mains vides mais je pensais vraiment à un lien plutôt unique. Quelque chose qui possiblement aurait un lien autour du métier de DongYul, il aurait pu percé à plusieurs reprise Mer' ! Et- après ... Faut que je réfléchisse, mais si tu as des idées .. °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meredith Drew
aloooooors yeeeeeeeeeeeee - Page 2 2511619667
je ne vais pas te mentir, mais en ce moment, y'a une bonne partie de mes liens qui sont justement créés par le métier de Ye. et pour m'éviter une certaine redondance, en ce moment, je rechercherais donc d'autres types de lien qui vont un peu en dehors ça yeeeeeeeeeeeee - Page 2 3850463188 si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dong-Yul Ye Je vois je vois ! Alors du coup, il faudrait que tu me dises ce qui est dispo', que ça soit romance, lien négatif ou meilleure amie ? Que je ne propose pas en vain. yeeeeeeeeeeeee - Page 2 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)