Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygatinha ♣ victor
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

gatinha ♣ victor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Agathe A. de Belgique-S coucou chaton
comment tu vas ? et tes petites?
N'hésites pas si tu as besoin d'aide hein !!! (je sais que tu me le demanderas jamais :pissed: alors si tu ne réponds pas dans 10 minutes, je débarque chez toi :mad: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey, ça va et toi?
elles vont bien, merci de t'en soucier gatinha ♣ victor 1365124802
alors j'aimerais bien du mcdo! face (non en vrai je me débrouille pas si mal même si quand l'une pleure, l'autre s'y met c'est géniaaal) limite tu vas défoncer la porte? gatinha ♣ victor 387742012
par contre j'veux vraiment du mcdo

hs; j'avais pas vu ton tag quand j'ai posté mon absence mais du coup jsuis en absence jusqu'au 18 décembre. J'essayerais d'être réactive aux sms gatinha ♣ victor 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça va, je ne suis pas celui qui a accouché de deux jumelles gatinha ♣ victor 453251097
s'il le faut oui :rrr:
bon, ben, tiens toi prête, le livreur arrive dans 7 minutes, ne me remercie pas c'est cadeau gatinha ♣ victor 2524437717
je ne savais pas que les envies culinaires continuaient en post partum :evileye:

hj : pas de soucis. tu reviens quand moi je partirais, on va se croiser gatinha ♣ victor 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)