Invité
est en ligne
Invité
je continue ma tirade tel un avocat de La Défense pendant un procès. « après je comprends qu'on soit dans une confrérie prestigieuse, mais du coup je trouve ça un peu facile d'être détaché quand on est du bon côté du bouton tu vois. et je pensais pas que la pfo se rabaissait à humilier les autres, il me semblait que la présidence de cette année valait mieux. j'ai dû me tromper » petit clin d'oeil très vite effacé quand @Katalia Borgia vient me signaler mon erreur et me faire plonger dans la boue. je la sens sadiquement contente de ce qu'il vient de se passer. ce qui prouve mon argumentation. je sors de la cuve, me relève en souriant à mon tour. « pas la peine, t'as les épaules assez carré pour tout endurer, n'est-ce pas madame la présidente ? » que je demande en m'avançant dans ta direction. sans que tu m'aies donnés l'autorisation, je viens te faire un câlin boueux, étalant bien toute la terre dégueu collé à mes bras et mon t-shirt. bah quoi ? faut savoir ce mouiller même quand on est membre.
(Invité)