@Katalia Borgia C'est dur de revenir à la réalité et d'arrêter de réfléchir. Je vous jure, elle me parle, les mots défilent, mais je reste bloqué sur ce putain d'aveu. Pourquoi elle me le dit ? Pourquoi ne pas le garder secret ? C'est pour ça qu'elle m'a invité ce soir ? Pour me le dire dans les yeux et voir à quel point ça fait mal. Stop, Ottis. Elle a raison. Panique pas. Mais c'est plus fort que moi. Mes yeux cherchent les siens au moment où elle se lève pour aller ouvrir une fenêtre. Je les connais que trop bien, ces moments-là. Ceux où on se tourne le dos et où on observe quelque chose à l'extérieur. Souviens-toi, la dernière fois que tu as fait cette scène, j'ai reçu des insultes dont 'va brûler en enfer'. La belle veut des réponses, et je ne sais même pas si je suis capable de lui en donner. Je soupire, vole ce silence entre nous pour essayer de mettre mes idées en place. « je crois que je suis moi-même perdu. » ce n'est peut-être pas ce qu'elle veut entendre. Mais sérieusement, qu'elle me fasse cette confession, ça remet beaucoup de choses en question. Est-ce que j'ai réellement envie de la laisser filer ? De continuer à attendre et encore attendre pour savoir ce que je veux ? Cette réaction, cette jalousie, c'est un signe. Mais je ne sais pas comment l'interpréter. Peut-être que si, en fait. « je pensais pouvoir passer à autre chose jusqu'à ce que tu m'dises que t'as... » embrassé quelqu'un d'autre. Moi aussi j'ai du mal à finir mes fins de phrases. Tu peux être fière de toi Katalia, car même si ce secret fait mal et pique bien fort là où ça brûle, ça me fait réaliser que je veux que personne d'autre te touche, point. Je l'aime, c'est normal que je réagisse à chaud et que je sois jaloux. Je me lève à mon tour, me rapproche d'elle lentement tout en gardant quand même une certaine distance. Je mets mes mains dans mes poches et soupire. Contemple sa silhouette de dos, éclairée par les reflets de la ville en pleine nuit. « je suis pas prêt de te laisser aux bras de quelqu'un d'autre. » que je murmure avant de me racler la gorge. J'aimerais tu sais, être prêt, te dire que je te souhaite d'être heureuse avec un autre sans avoir mal au coeur. Mais ce n'est pas le moment et je crains que ce moment n'arrive jamais.(Ottis Heimann)✧. ❛ love on top. i know nothing'sperfect but it's worth it after fighting through mytears and finally you put me first. it'syou .
Katalia Borgia est on fire