Invité
est en ligne
Invité
Tête affreuse, tête d'enterrement. Vue abrupte, incapable de différencier cet océan de visage. Au revoir l'implacabilité de mes vêtements, bonjour vieux jogging troué et t-shirt froissé. Le confort est démis,car l’horrible période d'examen arrivait à grand pas. Pas besoin de gifle monumentale plus dure que l'angoisse qui entoure le mois de novembre pour les étudiant d'Havard. Décor festif pour les prochains éventements tant attendus, mais misère total pour chaque individu de cet établissement. Même les profs étaient d'humeur bourreuse vue la tonne de copie à corriger à l'avenir. Pas une once de maquillage, même pas de baume sur les lèvres, non, que ce jolie visage d'une étudiante éreintée. Comme toujours, ses potes lui soulignent son état horrible d'aujourd'hui, mais elle en avait rien à faire. Après avoir entassé le reste de ses affaires, dans son sac, serrant son livre pour son cours de biologie cellulaire avant de renfermer le tout d'une force inutile. Elle sent un souffle dans mon oreille et des mots susurrés par la suite, le tout la fait glapir de peur, détestant la proximité d'un inconnu. Elle se retourne brusquement pour voir de qu'il s'agit. Elle lâche un juron sans le vouloir et te lance un regard noir par la suite. " Ça ne va pas la tête de me faire peur comme ça ?" dit-elle en posant la main sur le haut de mon torse où son cœur battait à tout rompre. Elle passe une main dans ses cheveux pour remplacer les mèches qui étaient tombés devant son visage. " tu me veux quoi ? je suis pas d'humeur aujourd'hui pour tes blagues pourris " s'adresse-t-elle à toi , croisant les bras, une mine froide collé à son visage
(Invité)