Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


kattis - can't forget the taste of your lips

2 participants
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Katalia Borgia Et c'est reparti pour les reproches, pour les cris, les larmes. Non, je n'en peux plus. Mon coeur ne le supporte plus. J'en ai marre de nous voir se déchirer. J'aurais dû mentir. J'aurais dû ne rien dire sur cette fille. Tout aurait été plus beau. Certes, la vérité finit toujours par éclater mais regarde, on aurait été heureux, rien que pour ce soir, au moins. Je voudrais revenir en arrière, quand je te disais à quel point tu me faisais de l'effet sur le canapé. Et c'est tout. On aurait dansé, mais je n'aurais pas posé mes lèvres dans ta nuque. Chaque choix qu'on fait, à chaque instant est décisif. Même les plus spontanés. Comme celui-là, celui de partir car elle me met le démon en une seule phrase. Kat refuse que je parte, elle hurle, s'interpose entre moi et la porte et je recule automatiquement. J'ai presque un rictus qui me sors de la bouche quand elle me dit que je ne comprends rien. Oh, combien de fois elle ne m'a pas dite cette phrase. Ottis tu m'énerves, écoute-moi, t'as rien compris, je dois encore répéter ? Ouais, j'ai ce petit flash qui apparait, comme sa façon de claquer mes doigts devant mes yeux quand je suis dans la lune. Explique-moi, rectifie le coche pour voir si je suis plus éclairé. Je croise mes bras, attend qu'elle crache le morceau. Elle me suffit pas. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre car c'est faux. « tu me suffis pas hm ? c'est pour ça que j'ai sacrifié mon bonheur avec toi pour te permettre d'être heureuse dans ta vie future ? » l'émotion me gagne et je suis assez déstabilisé. Vraiment, je vis mal le fait qu'elle pense ça. J'humecte mes lèvres et prends une respiration plus profonde. Je plante mes yeux dans les siens et affiche un petit sourire malheureux. « c'est peut-être moi qui ne te suffit plus. » je peux même pas t'empêcher de jouer avec ta vie. T'empêcher de te retrouver dans un lit d'hôpital. Je peux même pas te rendre heureuse. « ou peut-être qu'on ne se suffit plus, tout simplement. » qu'on est là à ronger notre os sans savoir comment avancer. Car peut-être qu'au final, on a plus d'avenir. Cette pensée me fait mal. La gorge serrée, je renifle, avance d'un pas pour prendre la poignée de la porte.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 1f342 kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 1f342 kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 1f342 Loéva Berry kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann Pourquoi, à chaque fois que vous prenez une bonne décision pour avancer, séparément comme ensemble, tout vole en éclat et empire l'issue de la précédente rencontre ? Tu vois l'émotion le prendre et pour la première fois depuis ces derniers instants, tu le crois. Tu le crois sans détour et sans même te poser la question. Tu pinces les lèvres et calmes ta voix mais ce que tu veux pas entendre, c'est que je ne voulais de ce foutu bonheur, de cette vie future sans toi ! Ouais on aura compris. Encore et encore, et t'as l'affreuse sensation que tu devras t'épuiser à lui répéter jusqu'à ce qu'il ne le croit vraiment. Tu fronces les sourcils à ses mots, et quand bien même cela est complétement faux, t'as plus la force de le contredire ou même de chercher à lui faire entendre raison. Non ce soir il ne mérite pas que tu te plies en quatre, pas après tout ça. T'as l'impression qu'il arrache le cœur de ta poitrine lorsqu'il continue. Est-ce qu'il le pense vraiment ? Ou est-ce qu'il le dit sous le coup de l'énervement, sous le coup de la peine ? T'as trop mal et ta voix tremble lorsque tu souffles j'en sais rien… Tu te décales de la porte en silence, vas ramasser tes chaussures pour les enfiler tandis qu'il quitte la pièce. Honnêtement tu ne sais pas combien de temps tu restes là dedans et toute seule, dans le silence agité de quelques sanglots et que ton battant qui provoque quelques loupés. Tu te lèves, vas chercher une salle de bain pour trouver un miroir, de quoi effacer les traces de larmes sur ton visage. Tu frottes sous tes yeux pour retirer le mascara sauf que plus tu vois ton reflet dans la glace, plus tu pleures. T'es vidée. Complètement vidée, de bonheur, de joie, même maintenant d'espoir.

FIN DU RP kattis - kattis - can't forget the taste of your lips - Page 3 927261665
(Katalia Borgia)