Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis gardien de nuit du campus, l’université me fascine et j’y passe de plus en plus de temps en journée. Disons que c’est très différent de la nuit. Puis en parcourant le campus de jour, cela me familiarise un peu plus avec les lieux. J’ai donc moins de difficultés à faire mes tournées la nuit. Puis si je me perds, autant me perdre en pleine journée plutôt que la nuit. Au moins en pleine journée, je peux rencontrer du monde et demander mon chemin si besoin. Mon casque sur la tête, j’arrivais sur le campus, prêt à m’y perdre et découvrir de nouveaux bâtiments et peut-être même rencontrer de nouvelles têtes. J'envoyais aussi un petit message à Aisling pour lui dire que j’étais sur le campus, si jamais elle avait un peu de temps pour moi.
Je me baladais donc sur le campus, ne sachant pas vraiment où je vais. Je rentre dans un bâtiment quelconque et traverse quelques portes. Je sens que la température baisse plus j’avance, et pourtant je ne m’arrête pas, ayant la tête ailleurs. Mais je reprends mes esprits quand je me retrouve face à un mur gris, remplis de casiers. Au centre de la salle, une table. “Et merde, je suis où ?” J’enlève mon casque. Comme si ça allait m’aider à retrouver mon chemin.
#rplibre
Je me baladais donc sur le campus, ne sachant pas vraiment où je vais. Je rentre dans un bâtiment quelconque et traverse quelques portes. Je sens que la température baisse plus j’avance, et pourtant je ne m’arrête pas, ayant la tête ailleurs. Mais je reprends mes esprits quand je me retrouve face à un mur gris, remplis de casiers. Au centre de la salle, une table. “Et merde, je suis où ?” J’enlève mon casque. Comme si ça allait m’aider à retrouver mon chemin.
#rplibre
(Invité)