Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

To be or not to be ¤ Genesis

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild peut-être oui... tu voulais de moi mais sans le dire madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild : Je veux un truc madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 1365124802
Mais je viens de voir que t'as que des filles, donc au pire je peux te proposer Tom ou Laurys si tu veux mettre un peu de testostérone dans ta vie madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ophelia Taylor qui sait madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 166564858

@E. Jellal Drägnïr-H. Mdrr y'en a d'autre c'est pas à jour, mais oui j'ai vachement besoin de mec :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild : Et du coup de quoi t'as besoin encore dans la vie du loulou ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Jellal Drägnïr-H. il aurait peut-être besoin d'un confident madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 1616978029 un ami qui pourrait être son point d'encrage madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 1616978029 il commence à découvrir qu'il a de l'intérêt pour les mecs et il assume vraiment pas ça... du coup si tu as un perso qui est passé par là qui pourrait le soutenir, le guider ... ou un qui assume pas non plus comme ça ils pourraient avancer ensemble parce qu'à deux c'est moins compliqué que seul face à l'adversité ?

niveau mec en vrai, j'ai besoin de pas mal tout madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-il possible d’avoir une place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora C. Langford évidemment madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 3850463188
Tu as une envie particulière? Un besoin ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que tu as de disponible ? Noora a encore besoin d’absolument tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora C. Langford je crois qu'on peut se faire un truc construit parce que les liens de "base" sont comblés madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 1616978029
Je vois qu'elle a été adoptée ça lui fait un point commun avec Gen, sauf que lui a encore du mal à s'y faire. Il se sent comme la pièce rapportée madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 927261665 sinon son caractère contraste avec celui de Gen caractere peut être aussi exploiter! Le fait qu'elle soit aussi créative madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 550846730 il aime la littérature et écrit des bouquins. Il préféré caractere aux banques ! Donc madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 1616978029 je crois qu'on peut construire un lien tout sweet entre les deux madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 550846730 il a besoin de douceur madeinburgess - To be or not to be ¤ Genesis - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)