Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen will my reflection show who I am inside?

When will my reflection show who I am inside?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ When will my reflection show who I am inside?
w/ @Aaliyah Myers

J'avais envoyé un message à Aali. En fait, je venais de finir un morceau. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit (enfin, pas écrit pour moi je veux dire). La dernière fois c'était ... C'était au moins en première année, avant de jeter le papier à la poubelle. J'avais enfin quelqu'un à qui me confier.

"Aaliiiiii !! 15h à la rivière, tu sais, là où y a les bancs, vers la forêt ! Amène ta basse !!"

Bon, il était 9h, et j'avais large le temps ! Après avoir déjeuné, je mis un t-shirt blanc puis un pull rouge, vous savez, les pulls de Noël avec des rênes dessus ? Celui-là même. De toute façon, le ridicule ne tue pas et puis j'allais voir Aaliyah, pas la reine d'Angleterre non plus, c'est ma meilleure amie. Même en culotte je la choquerais pas. Enfin bref, il était déjà presque 14h45 et j'étais en retard. C'est pas ma faute si je suis perfectionniste. J'espère que ça lui irait. Je pris mon sac, mis mes converses et pris mon Uber.

15h10 - Charles River

Un signe de remerciement au chauffeur avant de m'avancer vers la Charles River. Puis j'empruntais le passage à ma droite pour me diriger vers la petite forêt. Personne ne va jamais par là. Je ne comprends pas. En général tout le monde veux aller sur la plage à droite mais bon, moi je préfère être tranquille alors c'est pas plus mal.
Tiens la voilà ! Non je ne la vois pas mais j'entends au loin quelques accords graves. C'était forcément elle.
Je m'approche alors et vois la belle blonde, dos à moi. Sur la pointe des pieds j'avance doucement et silencieusement jusqu'à arriver proche d'elle.

"Vous attendez quelqu'un mademoiselle ?"

Quelques éclats de rires mais je ne lui laissais pas vraiment beaucoup de temps. J'étais trop excitée de lui montrer ce sur quoi j'avais penché.
Et alors que je lui laissais un peu de temps pour lire mon écrit, je ne pouvais pas m'empêcher de chantonner à voix basse.

"Who is that girl I see
Staring straight back at me?
When will my reflection show
Who I am inside?

I am now
In a world where I
Have to hide my heart
And what I believe in
But somehow
I will show the world
What's inside my heart
And be loved for who I am"

J'y pouvais rien, c'était juste instinctif. C'était surtout la première fois que je partageais quelque chose d'aussi intime avec quelqu'un mais j'avais totalement confiance en Aali.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée ou tu allais rester enfermer dans ta chambre. Encore une journée ou tu allais pianoter des heures sur ton ordi a la recherche de la bonne mélodie pour ton prochain morceau. De longues heures de prise de tête a venir, tu le sais d'avance. Tu attrapes machinalement de quoi rouler un joint, apparemment ca te donnerait plus d'idées alors que c'est rien de plus qu'une excuse pour lâcher ton écran quelques minutes. Pas plus de trois minutes pour rouler, y'a de l'amélioration dans le roulage ma petite Aali. T'attrapes ton feu posé sur le coin de la table, le cendrier et tu t'installes confortablement dans ton fauteuil. La première bouffée te fait toujours le même effet, ce mélange de plaisir et de détente qui parcours tes veines. Rien de mieux pour ouvrir tes chakras.

Petite vibration sur la table basse, tu tournes la tête et attrapes ton téléphone. Qui peut bien t'envoyer un message ?
"Aaliiiiii !! 15h à la rivière, tu sais, là où y a les bancs, vers la forêt ! Amène ta basse !!"
Forcement, la seul qui peut t'envoyer un message aussi tôt c'est elle. De toute façon, personne t'envoie jamais de message a part elle, bon et y'a maman mais ca compte pas la famille. Faudrait d'ailleurs que tu penses a l'appeler maman, ca lui ferait bien plaisir je pense.

Hazel, Hazel Paulson, ta meilleur amie, celle qui fait naviguer ton cœur au rythme des marées de sa vie. Faut dire que ca a été plutôt rapide entre vous. Vous vous êtes rencontrées sur ton lieu de travail, entre deux albums de Nirvana. Faut dire que vous êtes plus très nombreux de ta génération a écouter ce genre de vieux groupes. Directement le courant est bien passer entre vous, vous vous êtes plusieurs fois revus sur le campus et c'est comme ça qu'a commencée votre amitié.
"Compte sur moi beauté When will my reflection show who I am inside? 1f618"

Bon maintenant que tu savais quoi faire de ta journée, il était temps d'enclencher la cinquième et de s'activer. Non pas que tu sois presser mais bon tu te connais, tu sais que si tu vas pas prendre une bonne douche maintenant, tu vas être une loque et pas sortir au final. Et tu sais très bien que c'est interdit dans ton code moral de faire faux bond a Hazel.

14h50 - Charles River

Quel plaisir cet endroit quand même. Rien ne vaut un petit coin de verdure pour se rafraichir les idées. Surtout que cette partie la est beaucoup moins fréquenter que le cote ou y'a la plage. Dommage pour ce qui passe a coté mais au moins on se marchera pas dessus. Comme d'hab, t'arrives en première. De toute façon vus que t'es toujours en avance et Hazel jamais a l'heure y'a peu de chance que ca change. T'en profite pour t'installer, sortir ta basse acoustique dont t'es assez fière. En même temps vu le prix que t'as mis dedans t'as de quoi être fière cocotte. Tu commences a gratter quelques notes, rien de bien compliquées, un petit air de reggae que t'as découvert y'a pas longtemps.

"Vous attendez quelqu'un mademoiselle ?" Tu reconnaitrais cette voix entre milles. Toujours pas l'heure d'ailleurs.
"Probablement quelqu'un de pas très ponctuelle" Tu lui répond sans même te retourner. A peine eu le temps de lui répondre que la voila déjà entrain de chantonner, ce qui semble être une de ces nouvelles. Tu l'écoutes attentivement.

Tout d'abord, bonjour madame Paulson. Comment allez vous en cette belle journée espèce de sauvage ? Tu lui parles en souriant. Tu regardes son visage, faut avouer qu'elle est belle, avec ses traits doux et son horrible pull. J'ai eu le grinch au téléphone et il voudrait récupérer son pull.Tu ne peux t'empêcher de rire. Y'a qu'elle pour arriver habiller comme ça et tu sais c'est ce qui fait tout son charme. Bon pour ce qui est de cette chanson, comment dire ? C'est .... VRAIMENT TROP BIEN MEUF. Franchement y'a un vrai texte, on sent que ca te touche personnellement ce que tu racontes. Fin t'as écrit ca quand ? Raconte moi tout sur ce morceau. Tu sais au fond de toi, quand une aprèm commence comme ca, que ca va être un super moment.

[Hors Rp: Dis moi si y'a des trucs qui te plaisent pas, je peux les changer]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aaliyah Myers

"Ca va très bien madame la grincheuse ! Et puis d'abord, tu étais aussi très en avance !"

Mes dernières paroles avant de lui tendre le papier et qu'elle critique mon pull avant de lire.
Pourquoi je stresse ? J'ai aucune raison de stresser ! Bon okay, j'espérais vraiment qu'elle aime. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, elle avait pas d'autre choix que d'aimer.

"J'ai écris ça y a quelques semaines. Tu sais, en cours, on avait un genre de cours et on avait un devoir sur l'expression de la fierté. Et puis, tu sais quand je suis née, j'ai vécu à New York et à Los Angeles, ça je te l'ai déjà dis mais entre ça, j'ai vécu un peu à San Francisco et je me souviens que quand j'étais au début du lycée, je suis allée la bah pour la Pride. Bon, j'ai vu des gens proposer des "cookies magiques", des gens à poil, des gens défoncés, mais j'ai aussi vu beaucoup de gens heureux et fiers. Et j'ai rendu un texte sur ce que j'avais vu et globalement, ce brouillon, ça vient de là."

Je la regarde, l'air perplexe. Je ne peux pas lui dire. Pas maintenant. C'est trop tôt, j'ai pas envie de la perdre comme j'ai perdu mes amis au lycée quand je leur ai dit. Non, c'est trop tôt.

"J'imaginais bien une mélodie un peu dans le style de Nirvana dans l'MTV Unplugged in New York mais en plus doux. Ca ferait quelques chose comme G, E mineur, D, C, C mineur, enfin, dans la globalité, tu vois ?"

Hazel, tu es bête. Bien sûr qu'elle voyait ! Tant qu'elle essayait pas de chercher plus loin ce que veux dire la chanson parce que c'est vraiment obvious et je veux pas qu'elle me quitte juste pour un bout de papier.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entends sa réponse a ton petit pique amical. C'est vrai que t'étais très en avance quand même. Puis bon c'est pas comme si son retard t'avait déranger, c'est juste une habitude a prendre avec Hazel.

Tu l'écoutes raconter l'histoire de son morceau, morceau qu'elle a donc écrit pour un cours.Franchement c'est cool d'avoir fait ca, je trouve la démarche super belle. Comme tu le sais, la question d'être fier de sois, particulièrement quand tu choisis une voie différente de celle emprunter par la majorité c'est hyper important. Elle a toujours été comme ca Hazel, ouverte d'esprit quand au choix de vie de chacun. Hahaha pas étonnant qu'on t'es proposer des cookies magiques a la Pride. T'as bien fait de pas en prendre, tu t'en serais pas remise je crois hahaha. Tu peux pas t'empêcher de rire en pensant a Hazel complètement défoncé au milieu des rues un jour de Pride. Surtout qu'en général, ils y vont pas avec le dos de la cuillère en termes de dosage, t'en as toi même fait les frais y'a quelques années. D'ailleurs, je sais pas si y'a la pride a Boston mais on pourra y aller ensemble si ca t'intéresse ? Tu sais très bien que ca peut être une super expérience, allez a la Pride entre copine, que demande le peuple ? Surtout que ca lui permettra probablement de parler avec plein de gens différents qui pourront lui apporter des réponses. Parce que oui, t'as beau ne pas insister dessus pour le moment, tu vois bien que y'a quelque chose qui la tracasse. Tu vois bien le stress qui se dégage d'elle quand la question revient sur le plateau. Et puis bon tu sais reconnaitre quand quelqu'un se pose des questions sur son identité. Toi aussi t'es passer par la, alors oui ca ne fait pas de toi un détecteur a personne LGBTQIA+, ni une personne apte a répondre a leur questionnement car c'est avant tout personnel. Disons que ton expérience personnelle t'as permise d'avoir un certains flair ainsi qu'une capacité a en parler sans aucun jugement. Je veux pas te brusquer beauté fatal, mais si t'as quelque chose sur le cœur, tu sais que je suis la pour toi. Tu lui fait un beau sourire, espérant la rassurer et lui montrer que tu tiens a elle, peut importe ce qu'elle pourra te dire. T'aimerais vraiment qu'elle s'ouvre a toi.
Pour ce qui es de la mise en musique, je vois exactement ce que tu veux dire. J'adore ce live de Nirvana, il est presque aussi que celui de Pearl Jam Laisse moi attraper ma basse que je te montre. T'attrapes le dit-instrument et tu joues les notes qu'elle t'a proposer. Franchement ca sonne plutot bien, tu voudrais pas essayer de la chanter pendant que je joue la boucle rythmique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aaliyah Myers

Rien que de penser à mon état si j'avais pris un de ces cookies proposés nous fait rire Aali et moi. Et puis elle me part de fierté. Ce que j'aimerais être fière. J'aimerais être fière de qui je suis ... Encore faut-il que je saches qui je suis.

"Oui, y a une Pride à Boston, j'avais pris des photos l'année dernière ..." Je n'étais jamais aller à la Pride pour moi même. Mes yeux fixèrent alors le sol, je réfléchissais. Je ne sais pas encore à quoi mais j'étais perdu entre les nuages. Des idées, des pensées polluantes envahissaient mon esprit. C'est Aaliyah qui me sort alors de tout mon bazar mental.

"Je veux pas te brusquer beauté fatal, mais si t'as quelque chose sur le cœur, tu sais que je suis la pour toi."

J'hausse les épaules. De toute façon, je ne peut faire que cela. Je ne sais pas moi-même ce que j'ai le cœur pour l'instant.

"Je ne suis pas une beauté fatale. Tu sais que c'est toi le canon entre nous deux !" avais-je répondu en souriant.
Et elle enchaîna sur la musique et joua un enchainement d'accord plus qu'intéressants. C'était ça, c'était exactement ça. Aali était la seule personne sur terre pour me traduire et le transposer sur un instrument de musique. Elle en devenait presque attirante, la façon qu'elle avait de bouger ses doigts et sa tête en rythme, en se mordant légèrement la lèvre. Enfin bref, je m'égare. Où j'en étais ? Ah oui, la musique. Elle était parfaite, je chante alors les quelques paroles que j'avais écrites sur mon bout de papier.
Le son de la basse et de ma voix se rejoignaient à l'unisson. Nous étions comme deux électrons d'un même atome.
Je souris en regardant Aaliyah dans les yeux, elle s'arrête alors et me regarde en retour juste avant que je ne l'enlace.

"Merci" murmurais-je juste avant de déposer un baiser sur sa joue et de resserrer un peu plus l'étreinte.

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)