Invité
est en ligne
Invité
★ ─ When will my reflection show who I am inside? w/ @Aaliyah Myers |
J'avais envoyé un message à Aali. En fait, je venais de finir un morceau. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit (enfin, pas écrit pour moi je veux dire). La dernière fois c'était ... C'était au moins en première année, avant de jeter le papier à la poubelle. J'avais enfin quelqu'un à qui me confier.
"Aaliiiiii !! 15h à la rivière, tu sais, là où y a les bancs, vers la forêt ! Amène ta basse !!"
Bon, il était 9h, et j'avais large le temps ! Après avoir déjeuné, je mis un t-shirt blanc puis un pull rouge, vous savez, les pulls de Noël avec des rênes dessus ? Celui-là même. De toute façon, le ridicule ne tue pas et puis j'allais voir Aaliyah, pas la reine d'Angleterre non plus, c'est ma meilleure amie. Même en culotte je la choquerais pas. Enfin bref, il était déjà presque 14h45 et j'étais en retard. C'est pas ma faute si je suis perfectionniste. J'espère que ça lui irait. Je pris mon sac, mis mes converses et pris mon Uber.
15h10 - Charles River
Un signe de remerciement au chauffeur avant de m'avancer vers la Charles River. Puis j'empruntais le passage à ma droite pour me diriger vers la petite forêt. Personne ne va jamais par là. Je ne comprends pas. En général tout le monde veux aller sur la plage à droite mais bon, moi je préfère être tranquille alors c'est pas plus mal.
Tiens la voilà ! Non je ne la vois pas mais j'entends au loin quelques accords graves. C'était forcément elle.
Je m'approche alors et vois la belle blonde, dos à moi. Sur la pointe des pieds j'avance doucement et silencieusement jusqu'à arriver proche d'elle.
"Vous attendez quelqu'un mademoiselle ?"
Quelques éclats de rires mais je ne lui laissais pas vraiment beaucoup de temps. J'étais trop excitée de lui montrer ce sur quoi j'avais penché.
Et alors que je lui laissais un peu de temps pour lire mon écrit, je ne pouvais pas m'empêcher de chantonner à voix basse.
"Who is that girl I see
Staring straight back at me?
When will my reflection show
Who I am inside?
I am now
In a world where I
Have to hide my heart
And what I believe in
But somehow
I will show the world
What's inside my heart
And be loved for who I am"
J'y pouvais rien, c'était juste instinctif. C'était surtout la première fois que je partageais quelque chose d'aussi intime avec quelqu'un mais j'avais totalement confiance en Aali.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)