Colocataire de @Ahri Westwood, disparue le 2 octobre@Eowyn Clark m'avait fait un signe. Elle voulais juste que je les rejoigne. Je regarde l'heure, avala d'une traite le verre d'eau que je tenais en main et me rapprocha des deux filles. Je tremblais. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'avais peur. Comme un mauvais pressentiment. Pourtant, j'espérais bien retrouver
@Ahri Westwood un jour où l'autre.
@Sofia Dunn-Aguera s'esclaffa
"Quel maquillage ?""Je confirme, disons que ce n'était pas vraiment la top priorité avant de venir."Et puis, cette espèce de porte s'ouvra et la télévision s'alluma. Avant que je ne comprennes quoi que ce soit, la foule se ruait dans l'engouffrement. Avons-nous le choix maintenant ? Qui avait-il derrière la porte ? C'était si sombre. Mais
Eowyn et
Sofia s'y introduisent alors je les suis. Et puis, le noir puis la lumière. Des cages en rangée, puis un homme dangereux sur une passerelle surélevée.
Dans quel pétrin je me suis encore fourrée ? Sofia comme un certain nombre d'autres invités (ou neo-prisonniers) se hâtèrent devant certaines des cellules. J'entends du fond de la salle Sofia parler
"Aiden".
Aidan ? Attendez,
@Aidan Nesbitt est là ? Est-ce que ça veut dire que tout le monde, enfin tous les disparu.e.s sont là ?
Vous vous doutez bien que je ne peux m'empêcher d'appeler ma coloc. C'est comme ça, c'est presque de l'instinct.
"Ahri !?"