Quelque chose clochais quelques chose n'allais pas, Keith avait parlé du grand final, nous avait fait enfiler des costumes. Qu'il fallait qu'on soit prés … Qu'on avait pas le choix, je sais pas pourquoi, j'avais enfilé son truc, glissé les lettres dans la poche toutes ces lettres étaient pour mes proches, pour les garder à jamais prés de moi.
La lumière éteinte depuis des heures, puis d'un seul coup, tout s'était rallumé, mes yeux brullaient par la puissance de la lumière. un frison de terreur venais parcourir mon corps, tremblement d'effrois. Je venais me plaquer contre les barreaux de la cage, pour gueuler. NON T'AS PAS LE DROIT Voix de colère, ventre qui se tord, visage qui se crispe et larme qui coulent sans pouvoir s'arrêter. Je revivais les même sensation que dans le métro en mille fois pire. Parce que là il n'y avait pas que Neal, il y avait Naelle aussi, Kat, Yuri, Bisha et Peyton, et tout les autre proches. Mes yeux croisaient les leurs, avant de me tourner vers Keith qui nous surplombe On a intérêt à mourir ici sinon, j'vais te tuer Keith En même temps y avait plus de chance qu'on meurt que je ne le tue. Mes yeux venaient alors s'accrocher à ceux de Neal, comme pour essayer de me rassurer que tout aller bien se passer, mais c'était faux, c'était fou d'y croire.
Disparu depuis le 1er octobre
@Neal T. Hood @Katalia Borgia @Naëlle Underhill-H @Yuri-Elijah Carpenter @Bisha Francés @Peyton Lodges
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :