Invité
est en ligne
Invité
disparue depuis le 04 octobre
Double détonation, vacarme assourdissant. Le corps crispé, puis le silence. Bruit sourd d'une masse qui s'échoue sur le sol de béton. Trois voix féminines, silence du geôlier. Fini, terminé, abattu, enfin ce qu'il méritait ? J'osais pas m'approcher des barreaux pour le constater. Mon corps entier s'était paralysé de peur, et le seul geste qui me venait, c'était de récupérer mes affaires, y foutre les lettres écrites comme un dernier adieu, et récupérer la Monarch qui trônait ici à mon arrivée. De toute façon, Keith n'en aura plus aucune utilité s'il est cané. L'inspecteur (@Erin Bishop) nous annonce qu'on va être libérés, que les démineurs vont faire leur travail et qu'on pourra retrouver nos proches. Soulagement immense et plaisir qui renaît doucement à l'idée de revoir l'extérieur, de sentir de nouveau l'air frais qui remplit mes poumons encrassés. Les cellules s'ouvrent, et mon premier réflexe, c'est d'aller voir @Ahri Westwood, de combler le vide qui s'est installé. Amaigrie, lueur dans le regard disparue. Baiser déposé sur son front, je laisse les secours la prendre en charge, avant qu'ils ne m'embarquent aussi.
Dehors, enfin. La danse des lumières bleues éblouissent trop fort, me font chanceler un peu. Du regard, je recherche @Eris O'Hara dans la foule, et mon regard se couche sur une @Hayley H. Greene dans un état de panique avancé. Je m'approche un peu, qu'elle puisse me voir, lui adresse un léger sourire qui prouve que je suis en vie, et je m'en vais, à la recherche de ma meilleure amie, que je finis par retrouver aux côtés de @Teddy Lodges et sûrement un collègue de la cyber (@Jasper O. Ellington). « T'es encore plus compliquée à trouver qu'une pépite d'or dans une rivière pourpre. » lançais je à la belle, dans un rire encore larmoyant. Putain, j'étais en vie, motherfuckers !
(Invité)