Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)

+7
Valentin Rothschild
Eowyn Clark
Sofia Dunn-Aguera
Neal T. Hood-Spritz
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Maitre du jeu
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disparue depuis le 04 octobre

Double détonation, vacarme assourdissant. Le corps crispé, puis le silence. Bruit sourd d'une masse qui s'échoue sur le sol de béton. Trois voix féminines, silence du geôlier. Fini, terminé, abattu, enfin ce qu'il méritait ? J'osais pas m'approcher des barreaux pour le constater. Mon corps entier s'était paralysé de peur, et le seul geste qui me venait, c'était de récupérer mes affaires, y foutre les lettres écrites comme un dernier adieu, et récupérer la Monarch qui trônait ici à mon arrivée. De toute façon, Keith n'en aura plus aucune utilité s'il est cané. L'inspecteur (@Erin Bishop) nous annonce qu'on va être libérés, que les démineurs vont faire leur travail et qu'on pourra retrouver nos proches. Soulagement immense et plaisir qui renaît doucement à l'idée de revoir l'extérieur, de sentir de nouveau l'air frais qui remplit mes poumons encrassés. Les cellules s'ouvrent, et mon premier réflexe, c'est d'aller voir @Ahri Westwood, de combler le vide qui s'est installé. Amaigrie, lueur dans le regard disparue. Baiser déposé sur son front, je laisse les secours la prendre en charge, avant qu'ils ne m'embarquent aussi.
Dehors, enfin. La danse des lumières bleues éblouissent trop fort, me font chanceler un peu. Du regard, je recherche @Eris O'Hara dans la foule, et mon regard se couche sur une @Hayley H. Greene dans un état de panique avancé. Je m'approche un peu, qu'elle puisse me voir, lui adresse un léger sourire qui prouve que je suis en vie, et je m'en vais, à la recherche de ma meilleure amie, que je finis par retrouver aux côtés de @Teddy Lodges et sûrement un collègue de la cyber (@Jasper O. Ellington). « T'es encore plus compliquée à trouver qu'une pépite d'or dans une rivière pourpre. » lançais je à la belle, dans un rire encore larmoyant. Putain, j'étais en vie, motherfuckers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eris tremble, ne sait pas ce qui se passe, personne lui dit de toute façon. Pour la première fois, elle déteste le milieu dans lequel elle travail. Jasper n'y peut rien, il n'en sais sans doute pas plus qu'elle. Les gens de la cyber ne comptent jamais vraiment de toute façon. On existe sans exister. Des coups de feu, les gens qui sortent, son coeur qui tambourine dans sa poitrine et enfin... @Lana Killbane qui apparaît. Eris tend les bras et les referme sur son amie en sanglotant. Elle n'a plus à faire la forte ou la fière ou quoi que ce soit... Elle peut laisser exploser tous les sanglots qu'elle retient depuis des semaines et s'accroche à elle fermement. « Tu m'as manqué... tellement... » gémit-elle en s'accrochant à elle, caressant ses cheveux, son dos, comme pour vérifier qu'elle était bien là dans ses bras. Elle tremblait de tous ses membres. Toute la fatigue des dernières semaines lui tombait dessus et elle avait du mal à tenir le coup. « Viens à-à la maison ce soir... On va te faire couler un bain... Te préparer à manger... On peut regarder des films avec le chien... Tu-Tu en penses quoi ? » dit-elle en tremblant et en caressant ses joues.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était si bon, putain. De voir l'extérieur, de revoir ce visage qui me donnait la force de me battre pour ne pas craquer trop vite. Et je la serre du plus fort que je peux dans mes bras, mais la force, ce n'est pas ce qu'il me reste le plus dans le corps. La fatigue et le fait de ne pas vouloir me nourrir avait eu raison de ce corps qui tenait par ma simple force mentale, celle qui voulait quitter cet endroit au plus vite. Mais les effusions de joie et d'affection, c'était plus important à l'instant T, même pour une fille comme moi, qui n'aime pas tant que ça se montrer tendre. Mon visage se nichait dans le cou d'@Eris O'Hara quelques instants. « Toi aussi tu m'as manqué...fort. » Mes lèvres se posaient sur sa tempe, avec un sourire. On avait l'air aussi épuisées l'une que l'autre, pour des raisons à la fois semblables et différentes. « J'veux pas vous déranger, vous devez être crevés vous aussi.. Mais comme j'peux rien te refuser après tout ça, j'réserve ma place sur le canap' et la grosse tête du chien pour des gratouilles. » Je m'agrippais à son bras, prête à quitter les lieux.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment que macy voit déjà sa tombe se creusait. elle serait dupe de croire qu'elle a encore une chance alors qu'une bombe est plantée en face d'elle. keith est énervé depuis des jours. évidemment qu'il n'hésitera pas à appuyer sur le bouton pour leur faire exploser la cervelle. alors elle prononce ses derniers mots, ses derniers souhaits, implore @Shade Ralston d'éloigner @Bisha Francés . y'a plus de "à la vie à la mort" qui compte désormais. elle veut partir sereine sans un poids de plus sur sa conscience. elle vous fais confiance macy. elle sait que vous ne l'oublierait pas, que vous ferez honneur à sa mémoire d'une manière ou d'une autre et c'est rassurant. shade qui n'accepte pas cette éventualité, elle voudrait lui répéter que ce n'est pas grave mais le seul moyen de le faire partir est sans doute de lui faire croire qu'elle a encore de l'espoir. hoche la tête." on se reverra. " d'une manière ou d'une autre. sur terre ou dans le ciel. dernier sourire alors que tout le monde s'active. et elle souffle enfin quand elle voit ses amis être conduits loin de cette tragédie. instinct primaire, macy porte son matelas avec son peu de force, se colle le plus loin possible des barreaux, réfugiée derrière son matelas, dans ses pensées. elle ne pense qu'aux bons souvenirs, à cette vie brève à laquelle elle aura eu le droit. pas assez mais déjà bien suffisant. bruits de canon qui la font tressaillir, elle s'attend à la détonation. mais rien ne vient. rien. mais elle est soudainement devenue sourde et aveugle. coupée du monde, refuse de bouger. et ce n'est qu'une fois que son matelas tombe de force qu'elle retrouve la lumière. on devra porter son corps fragile, pour la remonter à la surface, saine et sauve du moins physiquement. les larmes refusent de couler, les mots refusent de sortir. elle n'est que poupée de chiffon qui attend la suite. transportée de force en ambulance. macy est ailleurs, incapable de réaliser que Dieu l'a épargné, l'a protégé.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Amie” de Lana Killbane

Ce sont deux bruits sourds provenant de la maison de l’enfer et une nouvelle équipe de professionnels se ruant à l’intérieur qui tirent Hayley de ses pensées (en bordel) et la ramènent à l’instant présent. C’est tout ca qui la fait se lever du sol, malgré les tremblements dans ses jambes. Un certain laps de temps s’écoule, puis plusieurs personnes sortent de la demeure. Immédiatement, Hayley cherche @Lana Killbane du regard, ne faisant pas confiance à ses jambes pour la porter jusque là-bas. Et elle la voit. Hors de sa cellule. En sécurité. Une fois de plus, les larmes montent. Puis la blonde la remarque de loin, et leurs regards se croisent. Son cœur loupe un battement, semble plus léger.
Juste un petit sourire de la part de Lana, avant qu’elle ne s’en aille retrouver ses proches. Hayley lui rend son sourire, bien qu’il soit plus tremblotant qu’autre chose. Elle est saine et sauve ; ils le sont tous. C’est tout ce qui importe. Alors que Lana retrouve les siens, se faisant accueillir par un câlin, Hayley souffle un bon coup, essuie les dernières larmes sur ses joues avant de se tourner vers un ambulancier qui l’interpelle.
 « Non, c’est bon, dit-elle en agitant ses mains devant elle, comme pour le dissuader d’approcher. Ça va, je vais bien. J’vais bien, vraiment. Je... je veux juste rentrer chez moi. »
Vu son état quelque peu troublé, il veut qu’on l’accompagne mais elle refuse, feignant de passer un appel en s’éloignant. Non, elle va rentrer seule. Prendre l’air. Se remettre de ses émotions — ou pas. Peut-être qu’elle va s’arrêter sur un banc pour reprendre ses esprits, ou pour pleurer un bon coup ; peut-être qu’elle va aller se perdre dans un parc pour profiter de l’extérieur et penser à autre chose avant de rentrer. Elle finira bien par rejoindre son appartement à un moment.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même quand on veut que les négociations se passent bien, rien n'est jamais sûr, et ce n'était pas le cas ce soir. Linbergh était prêt à tout, et moi, je ne pouvais pas laisser ces gamins mourir ici. Ce n'est pas ma façon de procéder. J'ai essayé d'entrer dans son jeu, de flatter son ego, et mon dieu ce que ça m'a coûté de jouer la flic compréhensive avec toute cette merde qu'il a causée autour de lui. Alors quand j'ai vu son doigt frôler de trop près le bouton de déclenchement, j'ai pas cherché à comprendre. Il voulait connaître mon talent, il l'a eu dans la gueule. Il m'a fallu quelques instants pour redescendre sur terre. Le temps de voir son corps basculer de sa passerelle, l'arme toujours pointée là où il se trouvait et où se trouve encore la veste qu'il portait ce soir. Regard froid sur l'homme qui a terrifié toute la ville tout en se mêlant à eux. Hochement de tête en guise de remerciement à @Arizona Blackwell sur le compliment qu'elle faisait à mon tir. Mais ce n'était pas aussi satisfaisant que certains peuvent le penser. J'aurai préféré l'avoir vivant et lui faire payer son crime à perpétuité, ou plus encore. Léger sourire à l'attention d'@Erin Bishop. Se concentrer sur le positif. « On les a tous sauvés. On est une équipe, Bishop. » Main qui se pose sur son épaule alors que je quitte les lieux. J'ai besoin de sortir de cette antre de l'enfer et de m'éloigner pour passer un appel à Eno. La rassurer, et fumer une cigarette, loin de toute cette agitation. Erin me rejoint finalement, et sort cette phrase qui me fait baisser les yeux avec un sourire heureux. « Talia m'aurait surtout dit que j'étais folle de lui faire face et de ranger mon arme. » Léger rire et lèvres qui se pincent légèrement. Les premiers otages sortaient et finalement, une légère sensation de fierté se laisse aller. On a sauvé ces dix-huit jeunes de leur bourreau. Si pour nous, le pire est passé, pour eux, il reste un long chemin à parcourir avant de pouvoir se reconstruire pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si je sens que ça pourrait bien se terminer, j'ai cette angoisse dans mon être. j'ai dû faire sortir tout le monde avec l'aide de mes collègues, mais on avait encore les disparus dans les cages ainsi que nos collègues qui essayaient tant bien que mal de mener une négociation avec le collectionneur. ne rien savoir de ce qui se passait était encore plus stressant. encore pire quand j'entends les deux détonations retentir et me faire hérisser les poils ainsi que sursauter légèrement. ça m'a carrément glacer le sang et quand j'entends dans la radio de @Jasper O. Ellington la voix d'@Arizona Blackwell dire que tout va bien, tout le monde est sorti d'affaires, je ressens un soulagement, un poids lourds qui s'enlève de ma poitrine. de suite, je cherche ma jumelle. il y a beaucoup trop de monde, trop d'oscurité et pourtant je la vois, @Leah Caldwell auprès d'une autre personne (@Shade Ralston) et je me mets à courir, criant à plein poumons. « LEAH ! » une fois devant elle, je la prends dans mes bras, la serrant si fort. j'ai eu si peur de te perdre, tu ne faisais pas parti des disparus, mais t'étais tout autant en danger et je viens de te retrouver. l'idée même que tu sois en danger m'était insupportable. j'en ai les larmes aux yeux, que je ne peux même pas retenir de couler. l'émotion m'envahit.
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 210307011101321484 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 210307011100239403 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 210307010918770936 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 210307011001575388 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 2511619667
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Cadeau11
• Têtes de Mules
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 200327113946269016TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 200328021133309071
• #KLM
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 2oor
• Souvenir de Cap Code
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 210418091627249975
• Tentation
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Oi6g

Description (3) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 20021608055864050


TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 1116103942

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 395
Messages : 46459
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
La demande de mon copain était impossible à réaliser, j'en étais pas capable, c'était au dessus de mes forces, je ne voulais pas je pouvais pas, faire ce qu'il me demandait, c'était bien trop difficile. Mais j'aurai été capable d'y céder s'il l'avais redemandé, probablement. Heureusement que Yuri faisait la connerie de demander une audition auprès de Keith, et j'étais pas le seul à venir grogner sur lui Naelle et Nixon en fait de même. J'arrivais pas à me calmer encore moins quand Neal venait, essayer d'entrer en contact. Totalement pétrifier par la peur de la fin je n'arrivais pas à bouger. J'aurai voulus pouvoir venir à son contact mais j'y arrivais pas. Jusqu'à ce que Naelle me parle de Robert Smith me sortant un peu de ma torpeur. Boy's don't cry. Rien à foutre. Même si j'avais envie d'esquisser un sourire. J'étais épuisé fatigué et la présence de tous ceux qui me sont cher dans l'arène, me foutais à terre. Puis je sais pas trop ce qu'il s'est passé. La fosse se vidait, des mots trop vite échangé, le visage de Kat', de Naelle de Yuri, de Bisha et de tout les autres qui disparaissait comme s'il n'avait pas était vrai, comme s'il n'y avait eu personne. Personne d'autre que nous les dix huit de Keith. D'autre mots et un coup de feux, un autre, puis un bruit sourd. Un corps. Puis du mouvement. Je comprend rien à ce qu'il se passe, des minutes s'écoulent. Il faut qu'on me lève pour que je sorte je sais même pas qui m'aide à marcher. Les oreilles qui bourdonne encore, le froid est différent, l'air est différent. Les sons et les lumières sont douloureux. Est ce que c'était vraiment fini ? Est ce que c'était vraiment ça le monde extérieur ? Est ce que c'était ça la couleur du ciel ? Est ce que j'étais vraiment sortie ? Ou est ce que j'étais encore dans un rêve ? Est ce que je quittais un cauchemars, pour en trouver un autre ? Tout ce que je savais c'est qu'une odeur familière qui m'avait manquait venait m'enivrer. Plaçant mes bras autour de son cou, enfouissant ma tête comme pour m'y réfugier, me blottissant dans ses bras. Je venais soufflerAmore un peu trop salvateur, avant de me laisser tomber épuisé.
OUT
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Messages : 48959
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
(petit-ami de  @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er Octobre)
(ex petit-ami de @Nixon Sherwood, disparu depuis le 5 Octobre)
(ami d’@Alexander Windsor, disparu le 12 Octobre)


Les doigts glissés entre les barreaux de la cellule, j’attendais de sentir le contact désiré. J’attendais de retrouver ce toucher qui me manquait tellement. J’attendais de retrouver cette sensation qui m’aiderait à me sentir en vie. J’attendais cette flamme qui saurait me faire respirer de nouveau. Malheureusement rien ne venait. Était-ce à cause de mon comportement ou de ma demande pour un morceau de musique ? Peut-être était-ce parce que les sentiments avaient fini par s’effacer dans cette cage ? Je n’en savais rien et je n’osais pas lever les yeux sur @Lukas O. Spritz pour tenter de comprendre. Je savais juste qu’il ne me touchait pas. Il ne s’approchait pas. Et je le subissais comme si un fouet venait s’abattre violemment sur mon dos. Mes prunelles tombaient sur @Crystal Burrows et tout le monde devait sortir. L’ordre ne tardait pas à résonner. Je ne voulais pas quitter cet endroit. Je ne voulais pas prendre le risque de vivre alors que Lukas ou @Nixon Sherwood ou même @Alexander Windsor pouvaient peut-être y laisser leur peau. Cependant, mon regard tombait sur @Katalia Borgia et je savais que je ne pouvais pas la laisser là. Je savais qu’elle n’aurait pas le courage de bouger seule. Laissant retomber ma main sans même avoir pu toucher l’homme que j’aimais, je me dirigeais vers Katalia. Je n’avais pas le courage de lever les yeux pour regarder Lukas ou Nixon. Je savais que ça me ferait trop mal au cœur. Attrapant la main de Katalia, je la tirais à ma suite jetant un bref regard pour être certain que @Yuri-Elijah Carpenter suivait. Je me laissais guider comme un automate qui avait tout débranché. Je suivais la foule à l’extérieur prêt de ces ambulances. Le brouhaha résonnait dehors. L’attente commençait. Je n’entendais que les tic-tac de l’horloge alors que j’enchaînais les cigarettes comme @Naëlle Underhill-H non loin. Soudainement, deux coups de feu m’arrêtaient. Je me tendais les yeux rivés sur la sortie empruntée. Est-ce que je devais prier pour que tout se passe bien ? Je n’en savais rien. Et, mes yeux accrochaient la silhouette de Lukas. Je m’approchais autant que j’avais le droit de le faire ouvrant les bras pour le recevoir tout contre moi. Ses bras autour de mon cou. Sa tête dans mon cou. Son Amore à mon oreille. Je déraillais. Les larmes silencieuses se mettaient à couler le long de mes joues tandis que je le serrais fort contre moi. Il était là. Cassé, mais vivant. Prunelles ouvertes, je fixais cette sortie dans l’espoir de voir @Nixon Sherwood et @Alexander Windsor. Mes bras ne relâchaient jamais Mio Amore alors que je reculais vers les ambulances. Cet Enfer était terminé… Mais, je me doutais que l’Enfer plus terrible de la guérison allait s’abattre sur moi…

OUT
(Neal T. Hood-Spritz)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Valgiu10
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 WcChabD3_o
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Img_2410
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 Quipe-7
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 LA51N0r3_o
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 19 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 359
Messages : 42909
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
meilleure amie de Gaïa Murdock
amie de Yeji Shin


la police débarque, dans un fracas sans nom. on dirait que le ciel va nous tomber sur la tête. et puis tout s'enchaine, on nous demande de remonter, de quitter les lieux. mais moi je peux pas laisser @Gaïa Murdock ici, pas maintenant que je l'ai retrouvé. mais pas le choix, le swat et le FBI nous force à quitter la maison, attendre encore et encore. je suis avec @Mikke Fitzgerald @Mickey Ainsworth et @Izzy Bulger quand je vois @Wesley Patterson. je vais dans sa direction et après un moment passé avec lui, on entend du bruit. puis le calme plat. mon coeur qui bat la chamade, j'en crois pas mes yeux quand je finis par voir un groupe de gens sortir. et ma Gaïa en fait partie. elle court dans les bras de mickey et mon dieu les revoir ensemble ça me fait un bien fou. je dis au revoir à Wesley et je me dépêche de rejoindre mes amis. « Gaïa » que je dis en me mettant immédiatement à pleurer. j'attrape ma meilleure amie dans mes bras, je la serre fort contre moi, tellement peur qu'elle s'en aille à nouveau. j'ai peur qu'on me l'enlève encore, parce que c'est quand je sens son corps contre moi, que je me rends compte à quel point j'ai besoin d'elle dans ma vie. « je le savais, je le sentais. je sentais que t'étais encore en vie. » je saurais pas comment l'expliquer mais je savais que t'étais toujours là quelque part. et maintenant, t'es avec nous, tu vas pouvoir rentrer à la maison, avec ta famille.
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)