Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais voir @Alexander Windsor à travers les barreaux, mal en point, mais comme tous les autres, je ne cédais pas à la panique. Le regard de Keith, je le connaissais que trop bien, semblable à celui qu’avait mon père, ou celui que mon frère avait quand il était sur le point d’assouvir ses pulsions meurtrières. Quand bien même nous étions plus nombreux que lui, c’était son pouce qui se trouvait tout près du détonateur et qui par conséquent avait l’avantage. « Comme toi, rien d’autre que perçante. » Disais-je à @Aubrey Nicholson Puis même j’avais une arme à feu et que je tirais entre ses deux yeux, je n’avais pas l’intention de croupir en taule. Et je voyais @Mickey Ainsworth et @Gaïa Murdock tenté de communiquer, avant de sentir la détresse de dans le murmure de mon meilleur ami. « Te voir, vous voir, doit lui redonner de l’espoir. » Puis à 2 cm ou à 30 cm, qu’est-ce que ça changeait ? Au bout de quelques instants, un important troupeau des forces spéciales débarquait, armé et protéger comme jamais, pointant leur arme sur lui en nous indiquant la sortie. Il n’était pas trop tôt, après un mois… Toujours avec le même groupe, mon expression de visage n’avait toujours pas changé d’un pouce, j’espérais simplement que cette demeure reste intacte et qu’un à un les otages soient libérés. Mes yeux s’arrondissaient en regardant Mickey à la suite de ses mots. Rappelez-moi pourquoi j’avais été honnête avec la personne la plus maladroite et gaffeuse que je connaissais ??? Et avant même que puisse prendre la parole pour rectifier la – presque – bourde de Mimi, @Mikke Fitzgerald en profitait pour dépeindre un tableau d’une izzy sado maso ? Enfin un truc dans l’genre et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire malgré tout. Ok, la situation ne s'y prêtait pas, mais je préférais largement quelqu’un qui tentait d’apaiser l’atmosphère que de ruminer encore et encore. « Baaaah… J’voulais vous l’cacher mais… » Petite rire qui file entre les lèvres gênées. « C’est depuis la discussion avec Marla et les menottes ça. » Que j’ajoutais avant de me tourner enfin vers Mickey. « J’ai de quoi me défendre en effet se qui constitue aussi des armes, mais j’en connais une qui veut te retrouver quand elle sortira d’ici et ne pas te voir à ton tour derrière des barreaux. »
(Invité)