Invité
est en ligne
Invité
let's get physical ★ ─
w/ @Bisha Francés
Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à m’engager de nouveau. Et pourquoi je n’arrive pas à mettre fin à une relation. Pourquoi est-ce que je préfère passer pour un connard dans l’objectif que la fille veuille me quitter ? J’ai des idées... mais alors si je le sais, plus ou moins, pourquoi, je n’arrive pas à régler ces problèmes. Décidemment, je suis mal foutu. Je ne m’améliore pas avec l’âge, au contraire, j’ai l’impression de devenir de plus en plus con. Con d’être passé à côté d’une fille comme Bisha. Déjà à l’époque, elle était magnifique, mais elle s’embellit avec le temps. Quel débile je fais. Peu importe, le mal est fait.
“Oui le Karma, mais c’est une longue histoire, laisse.” Lui répondis-je tout en faisant un geste de la main comme si je chassais le vent pour lui faire comprendre de laisser tomber. C’était juste pour la faire se sentir mieux. De se dire que j’avais morflé par la suite. Je voyais cela, comme une punition. Enfin, elle me demanda des explications. Je souris. Elle, qui n’avait pas eu envie de me parler ni même de me voir, c’était elle qui posait les questions maintenant. “Tu veux vraiment savoir ?” Demandais-je pour gagner un peu de temps. Je ne savais pas si j’allais lui dire la vérité, ou rester sur ma version du connard. Mais cette version-là ne m’avait pas fait du bien. “Ce n’était pas ça le problème... C’était juste un prétexte.” Je soufflais un grand coup. “Je peux venir m’asseoir à tes côtés ?” Si je continuais, je n’allais pas le faire entre deux tables. Non, toute la pâtisserie n’allait pas tout savoir à mon sujet. Il ne faut pas exagérer.
(Invité)