Invité
est en ligne
Invité
let's get physical ★ ─
w/ @Bisha Francés
Depuis que je suis ici on a fait que me conseiller d’aller goûter les pâtisseries de Mike. Ayant déjà été en France, cela ne me disait rien car pour moi rien ne pouvait égaler leurs croissants et pains au chocolats locaux. Ça a beau être entretenu par un français, je suis désolé mais Mike, cela ne fait pas très français. Mais bref, cette nuit ayant travaillé sur le campus d’Harvard en tant que gardien, je m’étais décidé à prendre mon petit déjeuner là-bas. Alors que je n’avais qu’une seule hâte : retrouver mon lit, je voyais les étudiants entrer sur le campus et aller assister à leurs premiers cours. Certains avaient la même tête que moi, aussi cernés qu’un zombie. Une fois sur place, je demandais un café, de quoi tenir le trajet du retour ainsi que deux pains au chocolat et un croissant. Oui j’ai faim, et alors ?
Une fois ma commande en main, je me décidais à m’asseoir sur la terrasse... Qui était déjà presque remplie, malgré l’heure matinale. Une table était libre, mais sans chaises. Alors je m’avançais sans hésiter vers la table la plus proche pour demander à la jeune femme qui était déjà assise si l’autre chaise était libre. “Excusez-moi, je peux vous prendre la chaise ? ” Quand la jeune femme se retourna pour me répondre, je fus surpris de la voir. Elle. Ici. “Bisha?” Je ne pouvais pas l’avoir oublié celle-là. Pas après ce que je lui ai fait. Quel connard j’ai pu être avec elle. Alors que c’est une fille super. Bon, je pense que je peux faire l’impasse sur ma chaise. Tant pis, je vais rentrer directement chez moi.
(Invité)