Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Phoebe Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Comme convenue, tu avais enfilé t'a plus belle tenue histoire de faire peur aux nouveaux bizuts et futur membres de la Pforzheimer ! Tu avais attraper ta tronçonneuse, et j'avais branché le son d'une tronçonneuse directement sur l'outil, bien sur pas de batterie et pas de lame qui tourne, si on pouvait éviter une connerie ce serait bien sympa.  Tu allumas ton arme fatidique alors qu'un premier bizut passa en courant. OK alors lui (@Caesar Falls )  c'est le genre de mec qui ne regarde pas avant de traverser au passage, une voiture et de la bouillit de Bizut jaune. Sauf qu'un deuxième arrive et fait la même connerie (@A. Ulrik Klovask ) Tu équarquilles les yeux derrières ton masque, ok on a même pas le droit de s'amuser un peu. Tu allumas enfin t'a tronçonneuse pour faire peur au prochain bizut, hors de question qu'il te passe sous le nez.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réussis à atteindre l'immense salon qui bordait la cuisine. Bien sûr, l'ambiance glauque perdurait. Tu t'avanças jusqu'à la source de lumière qui bordait les canapés. La porte vitrée était fermée. Fichtre, pourtant, tu étais certaine que d'autres avant toi s'était enfuis. Tu n'entendis pas si loin, le bruit d'une tronçonneuse et une ombre qui se faufilait entre les arbres. Non, pas encore un truc qui court après les gens, si ? Quand est-ce que cette fichue soirée allait se terminer ? Tu étais presque à bout. Presque prête à prendre toi-même la tronçonneuse et à poursuivre les gens pour te défouler. Presque. Mais pour l'instant, tu mis tes deux paumes sur la poignée de la baie vitrée et tu tiras en priant qu'elle s'ouvre et que tu t'échappes même si tu devais courir et te faire courir après.

Etape 1 : (4x Echec) Réussite
Etape 2 : 3/3 dés réussis (2x Echec) Réussite
Etape 3 : 2/3 dés réussis (1x Echec)
Etape 4 :
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bon vieux truc de l'épingle à cheveux dans la serrure. être une fille a ses avantages.. malgré la fierté d'avoir réussi à ouvrir la porte dès la première tentative, l'angoisse lui remue davantage l'estomac lorsqu'elle doit l'ouvrir pour découvrir se qui se cache derrière. et derrière... c'est l'obscurité la plus totale. elle ne voit rien, n'entend que quelques voix, quelques cris de surprise, et rosie panique. elle n'aime pas ça, cette trouillarde. elle avance à tâtons, les mains tendues vers l'avant pour prévenir tout obstacle ou toute surprise, car elle ne voit rien.

Étape 1 : réussi
Étape 2 : échoué/
Étape 3 :
Étape 3 :
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Roseanne Lim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ulrik Klovask venait de se frayer un chemin parmi nous. Lui aussi il avait terminé, juste dernier moi ce qui me place en première position. Je suis très mauvais perdant et j'aurais probablement fait la gueule pendant 3 jours avant de m'en remettre si j'étais arrivé après lui.

Il prononça quelques parole, encore haletant, et je ne pouvais qu'être d'accord avec lui, ce bizutage et à la limite de l'horrifique ! Du sang partout, très peu pour moi. Mes chaussures sont bonnes à jeter, je saigne encore au front, sans compter que mon t-shirt est plein de faux sang visqueux qui me colle à la peau. Vraiment, il faudrait penser à la trésorerie de la maison, dépenser autant pour un décor qui bousille nos vêtements ? Merci mais non merci.

TERMINE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ouvris la porte, respirant l'air frais de la nuit. Tu ne fus jamais aussi contente de ressentir la nature sous tes pieds. Avant de devoir tourner la tête et de voir qu'effectivement, quelqu'un était déguisé avec une sorte de tronçonneuse. Il n'allait quand même pas ... ? Tu n'allais pas refaire la même erreur deux fois. Tu pris tes jambes à ton cou en espérant trouver de "l'aide". Ou retrouver la personne qui avait créer cela et l'étrangler de tes propres mains. C'était plaisant à imaginer. Un frêle sourire apparut sur ton visage.

Etape 1 : (4x Echec) Réussite
Etape 2 : 3/3 dés réussis (2x Echec) Réussite
Etape 3 : 3/3 dés réussis (1x Echec) Réussite
Etape 4 :
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle avance à tâtons, bien trop tranquillement, craignant de se prendre le visage dans un mur ou de s'emmêler les pieds et de se retrouver par terre, étalée à même le sol... sol qui est gluant au contact des chaussures, elle avance à petits pas, mais parvient tout de même à percuter un autre étudiant de plein fouet, front contre front. Aïe! Allait-elle réussir à sortir de là? Par où devait-elle aller, bon sang?

Étape 1 : réussi
Étape 2 : échec - réussi -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)