Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia et @Mimi Honda se dirigent toutes deux vers la maison pour effrayer un peu plus les autres. Je me retourne et m'approche alors de @Phoebe Windsor.
"T'as finalement pu sortir de cette chambre ? Comment t'as fais ?" dis-je, presque surpris de la voir ici si tôt.
Mon front saigne encore alors je m'essuie avec la manche de mon pull. "Personne n'a une gaze ? Ou un pansement ? Ou n'importe quoi, un tissu, un t-shirt propre en trop, un bonnet ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sent seule, comme si ce bizutage ne la concernait qu'elle. Croiserait-elle d'autres étudiants apeurés comme elle? Si elle faisait la fière, Rosie n'avait pas beaucoup de courage dans l'obscurité. Ne pas savoir ce qui l'attendait l'inquiétait davantage que tout le reste. Allait-elle tomber? Crier? Allait-on lui faire peur? Allait-elle se faire mal? Sortirait-elle de là traumatisée? N'attendions-nous pas des histoires d'horreur entourant les bizutages dans les universités américaines? Elle avance toujours à tâtons, Rosie. Comme une poupée précieuse qui essaie de prévoir la suite des choses et ne pas faire une folle d'elle-même... jusqu'à ce que des mains se posent fermement sur ses épaules. (@Mimi Honda) Bouh ! Un cri de surprise, le coeur qui bat à mille à l'heure dans la poitrine, qui résonne jusque dans le crâne. FAITES-MOI SORTIR D'ICI, S'IL VOUS PLAIT?! Et elle s'élance pour échapper à l'emprise, n'ose pas croiser le regard de peur de ce qu'elle pourrait y découvrir dans le noir. Ce bizutage était son pire cauchemar..

Étape 1 : réussi
Étape 2 : échec - réussi - échec
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Roseanne Lim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 11 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lorgnas de haut en bas @Caesar Falls qui prit le soin de s'approcher de toi. Il était presque moins en piteux état que toi. Chanceux. Tu fronças tes sourcils avant de lui répondre "Si tu savais que j'avais tant de mal, où étais-tu donc ?" Un subtil mélange de curiosité, de dégoût et de colère. S'il savait que tu avais eu du mal, c'est qu'il t'avait entendu te prendre ta porte. Deux fois. Pourtant, il n'avait rien fait pour t'aider. Et il avait terminé premier, en plus de cela, alors que toi, tu devais te contenter de la troisième place en plus de tes blessures. Et de ton égo qui en avait pris un coup. Tu secouas la tête avant de te détourner de lui tandis qu'il demandait de l'aide aux autres. Tu croisas tes bras sur ton ventre, croyant entendre un hurlement dans la maison. Qui était la pauvre chose qui se faisait malmener ? Ou bien était-ce simplement le fruit de ton imagination ?

@Roseanne Lim

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des sueurs froides qui perlent à la naissance de son cou. Le cœur qui palpite, qui se cogne à sa cage thoracique. Les lèvres torturées par ses dents, s'engorgeant de sang à chaque fois ses canines se pressent sur ces lippes. Bien que déterminé à réussir ce bizutage, la peur qui l'engourdit ses membres la cloue sur place. Jia hait, mais hait avec une passion tout ce qui est relié à l'halloween. N'a jamais trouvé plaisir dans les horreurs qui entourent cette lugubre célébration. Prenant enfin son courage à deux mains, elle commence à fouiller dans la chambre dans laquelle elle se retrouve enfermé à l'intérieur. Testant ses limites de claustrophobie, elle veut parvenir à sortir de là.
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jia Wu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'angoisse la gagne davantage, lorsque les pieds s'emmêlent et qu'elle atterrit à genoux dans une substance visqueuse et particulièrement dégoûtante. Soupir de désespoir qui s'échappe d'entre ses lippes pulpeuses et fend l'air, étouffé par la musique sordide qui résonne dans les couloirs des dortoirs. Elle se relève, la substance inconnue dégoulinant de ses vêtements. Ugh! Faites la sortir d'ici... au plus vite. Roseanne continue, persiste, elle n'a pas le choix d'avancer, jusqu'à ce que la lumière se fasse.

Étape 1 : réussi
Étape 2 : échec - réussi - échec - échec
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Roseanne Lim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 11 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 11 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 11 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Tu ne savais plus combien il y avait de bizut exactement à l'intérieur mais tu entendais encore des cris stridents, des voix féminines guère agréable pour tes oreilles. ( @Roseanne Lim & @Jia Wu) Elles sont entrain de se faire égorgé ou quoi ? On te sorti de tes pensés en entendant @Caesar Falls demandé des pansements et des gazes, est ce qu'il est au courant qu'on lui a balancé du faux sang et que rien n'était vraiment réel à l'intérieur ? Bon tu en avais un peu marre de patienter dehors, tu t'attendais à ce que tout les bizuts sortent en même temps avec une sorte d’entrainer mais ça avait l'air d'être chacun pour sa pomme, vive la solidarité ! Tu aurais probablement fait la même chose.

@A. Ulrik Klovask @Phoebe Windsor @Katalia Borgia @Mimi Honda
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps se faisait long, tout du moins, pour toi, spectatrice de ce bizutage. Plus personne ne sortait. Est-ce qu'il était arrivé quelque chose à l'intérieur ? Si tu avais été plus gentille, tu aurais surement fait en sorte de rentrer et d'aider les autres. Mais tu ne l'étais pas, donc, tu ne le ferais pas. Aussi simple que cela. Tu préférais plutôt voir qui aurait la quatrième place. Enfin, si jamais quelqu'un arrivait à sortir de cette bâtisse avant la fin de la nuit. À la place, tu grattas le sol avec ta basket, presque tentée d'aller faire peur à votre Jason (@Jayson King) national qui devait mourir d'ennui en ne voyant personne arrivait.

@Roseanne Lim @Jia Wu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)