Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - time keeps rolling on (libre)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

time keeps rolling on (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22 octobre, pleine journée

Guitare entre les mains, l'inspiration est revenue. L'envie de rien s'est tirée et je dois certainement casser les couilles de ceux qui vivent avec moi. Ca fait plusieurs jours que Keith n'a ramené personne. Plusieurs jours qu'aucune nouvelle voix n'est venue se plaindre de la situation. Et si tout ceci était le signe que sa chasse aux talents était terminée ou bien elle s'était achevée suite à un échec de sa part ? Cette idée me mettait en joie. Parce que si elle s'avère vraie, est-ce que ça voulait dire qu'on allait bientôt revoir l'extérieur ?

J'inscris les notes sur le papier, je rejoue sans cesse la même mélodie, loin de la déprime des derniers jours. Les mots me viennent au fur et à mesure également, et traduisent aisément ce que j'éprouve à l'égard de Keith. Une profonde aversion derrière les sourires forcés. S'il m'a laissé une guitare et des clopes, il n'en reste pas moins celui qui nous a enfermés ici.

Et finalement, l'œuvre est terminée. « Time keeps rolling on, I need my absolution. Run boy, be a man with legs too weak to make a stand, we're all crucified in the end. Can you hear a voice to separate through all this noise ? You'll be left with nothing again »

source:
(Invité)