Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls need love (alejalia) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

girls need love (alejalia)

Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : girls need love (alejalia) - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
girls need love (alejalia) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

girls need love (alejalia) - Page 2 1f342 girls need love (alejalia) - Page 2 1f342 girls need love (alejalia) - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King girls need love (alejalia) - Page 2 1f342 Loéva Berry girls need love (alejalia) - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Alejandro Ortega Le réconfort de l'alcool est éphémère, mais il est efficace. Ce verre, il ne te fallu plus de quelques secondes pour le terminer et t'as déjà envie de te resservir. T'as envie de boire, de parler, de ne pas t'endormir pour ne surtout pas ouvrir les yeux demain sur ce monde encore pire. Privée de ceux que t'aimes mais qui ne sont plus là, plus là pour toi. Sa question te fait légèrement sursauter, tu pinces les lèvres avant de répondre doucement le regard perdu sur le tapis sous tes pieds. Il décide de se lever, d'aller te resservir, visiblement ayant compris que t'as besoin de quelques secondes pour trouver la force de lui répondre. Le courage liquide qu'il t'apporte dans ton verre n'y reste pas longtemps et disparait déjà de nouveau dans ta gorge. Sans que tu ne comprennes trop ce qu'il se passe, il te retire délicatement ton verre des mains pour le poser sur ta table basse. Tu le regardes faire en silence, interdite mais trop dépitée pour opposer quelconque sorte de résistance. Il s'approche alors, doucement et délicatement tire sur ton coude pour que tu viennes te retrouver dans ses bras. T'es surprise mais tu te laisses aller à ce réconfort silencieux, soupirant dans le creux de son épaule et passant tes bras que tu scelles dans son dos. T'es pas une personne spécialement tactile Katalia, mais ce soir t'as confiance en lui et ce contact humain apporte une pointe de chaleur à ton cœur. Tu recules doucement et lui offres un léger sourire qui veut dire merci avant de te souvenir de sa question elle n'est pas "partie"… je ne sais pas si tu as vu, il y a eu beaucoup de disparitions à Boston, Rosalia en fait partie. Tu soupires longuement et te concentres fort pour ne pas te laisser submerger par les émotions et te mettre à pleurer (encore) ici devant lui. toute à l'heure dans la rue, j'ai confondu un gars avec mon ex avec qui ça s'est mal terminé, du coup j'ai paniqué. T'as l'esprit à la confidence et t'es forcée de constater que déballer ton sac comme ça te fait un bien fou, c'est comme ôté un poids qui t'écrase très fort. Tu marques une longue pause avant de continuer, fuyant un peu son regard j'ai de la chance que t'ai veillé sur moi ce soir, surtout quand je repense à comment je t'ai laissé en plan la première fois qu'on s'est rencontré.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut sous-estimer la force d'un câlin, d'une attention. C'est ce que ses voyages, ses années de vie, tout simplement, lui ont appris, entre autre. Il ne prétend pas tout savoir de l'âme humaine ou du cœur des hommes, mais il en sait assez pour savoir que parfois, un câlin est plus efficace que des mots. L'Espagnol applique donc cette idée à Katalia. Il la sent un peu raide au début, tendue, mais la belle Italienne se laisse doucement aller dans ses bras et se blottit contre lui. Mine de rien, c'était agréable pour lui aussi.

Alejandro lui flatte doucement le dos, la serre un brin plus et ne peut retenir un sourire, content. L'Espagnol est tactile, très tactile même. Le câlin prend fin et le jeune homme dépose un petit baiser sur le front de la jeune femme, qui venait de lui sourire. Il ne tarde pas à savoir pourquoi, enfin, c'est un élément de plus, Katalia était troublée. Sa cousine, sa partenaire de crime, était parmi les disparus.

-Oui, j'ai suivi aux nouvelles. Je suis désolé pour ta cousine, je ne savais pas.

Beaucoup de jeunes, d'étudiants, des citoyens aussi avaient disparu, comme cela, sans crier gare. Ce n'est pas une mince affaire que de s'évanouir dans la nature ainsi. Alejandro avait tenté ces propres recherches, il en avait fait une mission. Il était donc plus engagé dans cette affaire que de simplement les suivre à la télé, mais il préférait encore taire certaines activités nocturnes. Jusqu'ici, ces recherches avaient toutes été infructueuses. Puis, Katalia parle de son ex'. En être terrifiée au point de finir pratiquement catatonique dans une ruelle, c'est quand même...

-Mal terminé, à quel point?

Est-ce qu'il la battait? Katalia n'est pas le genre de femmes qu'on imagine en femme battue, mais justement, il n'y a pas vraiment de genre de femmes qui se font battre. Ce n'est ni une faiblesse, ni un tord. Son regard reste sur la belle brune bien sûr, qui le fuit un peu, mais il la sentait d'humeur confidente et était prêt à l'écouter. Après, quand elle évoque leur premier rencontre, il a un léger rire et étire son bras pour reprendre sa coupe.

-J'espère que tu n'y repenses pas trop souvent... à cette belle occasion manquée.

Ajoute-t-il avec un petit air un brin trop sûr de lui, mais surtout, amusé. Il prend une gorgée de vin et ajoute:

-T'inquiètes, tu t'es bien reprise par après.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Katalia Borgia

Description (1) :

girls need love (alejalia) - Page 2 1f342 girls need love (alejalia) - Page 2 1f342 girls need love (alejalia) - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King girls need love (alejalia) - Page 2 1f342 Loéva Berry girls need love (alejalia) - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Alejandro Ortega Admettre que ces larmes sont pour ta cousine est presque aussi dur que la perte en elle-même. Tu refuses de la perdre, pas comme ça, pas avant d'avoir eu les explications de son absence, vous qui aviez pourtant réussi à hisser un drapeau blanc ces derniers temps. Tu refuses de la perdre comme tu refuses de perdre Lukas. Et Ottis dont la mort l'embrasse un peu plus chaque jours qui passent. T'es complétement dépassée et plutôt que de courir après le temps, tu t'écroules et restes sur place, au sol et contre le bitume dans la nuit. Tu restes juste silencieuse, interdite, alors qu'il dépose un baiser sur ton front recule pour prendre une expression d'interrogation sur les traits. Tu frisonnes légèrement à sa question. mal. Est-ce qu'Alejandro est obligé de savoir que ce ex avait fait appel à une mafieuse pour te faire peur ? Surement pas. Tu ne veux pas t'épancher en détails alors tu regardes ailleurs avec un soupir qui veut tout dire, qui veut mettre un terme à ce point précis de la discussion. Même si tu as toi-même lancé le sujet, désormais tu ne veux plus jamais en parler, jamais. Tu le vois reprendre sa coupe, tu l'imites en finissant en un temps record ton second verre. Ses mots arrivent à t'arracher un léger sourire. Ca te fait du bien de parler d'autre chose, de parler d'avant. Comme si aucuns des évènements présents ne s'étaient jamais passés. bon ça va si je me suis rattrapée depuis. C'est vrai que c'est pas tellement dans tes habitudes, de sympathiser avec des hommes que t'as dans un premier temps envoyer valser. Tu prends sur la table la bouteille et vide le reste de son contenu dans ton verre. Et merde, elle est déjà terminée. et toi, qu'est ce que tu faisais dehors à cette heure ?
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mot, tout simple, une syllabe, que Katalia répéta: mal. Bien sûr, Alejandro n'est pas dans le secret des dieux, pas plus qu'il ne sait lire dans les pensées, mais avec ce qu'il a vu plus tôt, l'état dans lequel était Katalia, avec le ton, l'air grave avec lequel elle venait d'ajouter ce mot tout simple, Alejandro sut ce qu'il avait besoin de savoir d'une certaine façon. Son regard dans celui de la belle brune, il acquiesce et ne se risque pas à poser davantage de questions, pas pour le moment. Il comprend qu'elle en a dit assez et si c'est vrai que le jeune homme imaginait maintenant un peu le pire en ce qui concernait l'ex de la Borgia, il se dit que Katalia n'est pas du type à se victimiser et que ce type ferait mieux de faire gaffe à lui. Tôt ou tard, elle lui fera payer et à ce moment, si elle a besoin d'aide, elle pourra compter sur lui. La jeune femme soupire, il ajoute:

-Ça va, on n'est pas obligé d'en parler.

Ils pouvaient parler de bien d'autres choses, comme ces jours plus heureux, quand ils se sont rencontrés, puis revu par après, au Japon entre autre. C'est peut-être étonnant, mais lui-même était plus heureux à ce moment. Il était encore insouciant, il n'avait pas été confronté à ses faiblesses, à sa propre mort. Lui non plus ne comptait pas redevenir une victime de si tôt. Il en a pris les moyens.

Alejandro renchérit donc avec son humour et un ton plus léger. Après tout, inutile de dramatiser davantage. Même si elle l'avait repoussé, depuis, ils ont fraternisé, elle l'a invité à sa fête, bref, il croit bien faire parti de son cercle d'amis. Détendu, Alejandro se laisse aller contre le canapé, étend son bras sur le dessus, un peu tourné vers Katalia qui se prenait encore du vin. Ça va, elle ne conduit pas.

-Oh, je suis allé à une petite fête d'amis pas trop loin et finalement, ça ne me tentait plus trop. Je comptais me balader en moto, aller du côté de Beacon Hill. C'est pas mal la nuit, on a une belle vue.

L'avantage d'avoir été élevé parmi les gens riches, les gens de la haute, c'est qu'on apprend vite à mentir et à bien le faire. Alejandro n'aime pas mentir, mais quand c'est nécessaire, il le fait et il le fait bien. Le jeune homme n'allait quand même pas dire à son amie qu'il patrouille les rues de Boston à la recherche des disparus et pour tabasser des malfaiteurs.

-Tu sais, ils vont la retrouver. Rosalia et tous les autres, ils font tout pour. Faut garder espoir. Tu vas la revoir et elle pourra t'envoyer promener comme elle sait si bien le faire.

code by lumos s.
(Invité)
Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Alejandro Ortega Ce point de discussion précis qui se termine, il l'accepte tandis que, de toute façon, tu ne lui aurais pas vraiment laissé le choix. L'alcool et la panique de tout à l'heure a beau avoir eu flouté les limites de la carapace autour de toi, elle n'en est pas moins toujours aussi bel et bien présente. Tu hoches doucement la tête de haut en bas à sa réponse, pas capable de déceler le vrai du faux comme tu sais si bien le faire d'habitude, car t'es bien trop occupée à verser le reste de la bouteille dans ton verre. Ouais la nuit est plus belle. Même si elle est remplie de tes démons qui s'éveillent, elle cache également les larmes sur tes joues rougies de peine. Tu laisses aller ton dos contre le dossier du canapé, imites sa position en repliant tout de même tes jambes devant toi, entourant ton bras libre autour de tes genoux. Un silence s'installe, brisé par ses mots qui font battre ton cœur un peu plus vite. Tu portes ton verre à tes lèvres et pour la première fois, bois seulement quelques gorgées et lentement. j'espère tellement que t'as raison… C'est bien la première fois que tu laisses quelqu'un d'autre avoir ce discours que tu te forces à avoir depuis des semaines. Depuis des semaines, c'est toi qui prend le rôle du positivisme tandis que tu tires Neal de toute tes forces pour ne pas qu'il se noie. Si tu t'effondres alors qui te tireras de nouveau vers la surface ? tu sais, toute notre vie on s'est souhaité du mal entre nous mais… il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose, hors de question que je la perde. Tu mords ta lèvre inférieure alors que ton regard se perd dans le vide juste derrière lui. Tes pupilles vides de sens et presque sans vie s'accrochent à un meuble, un coussin, une fenêtre, partout sauf sur son visage, pour pas qu'il ne voit ton âme à vif bien au fond de tes pupilles.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro aime bien la phrase, sans doute cliché maintenant : se préparer pour le pire et espérer pour le mieux. Bien sûr, on peut s’attendre au pire en ce qui concerne les disparus, mais abandonner espoir serait les abandonner. Avoir un doute est normal et c’est ce combat en chacun de nous qu’il faut livrer. De son côté, Katalia visiblement accusait les contrecoups. Il est passé par là aussi, dernièrement, mais même avant. Quand on se fait droguer à son insu, que votre petite amie fait une tentative de suicide, disons qu’il y a de quoi se taper une déprime. Mais Alejandro est un battant et il croit que Katalia aussi.

La jeune femme donnait l’impression de l’écouter encore plus attentivement, tout en sirotant son vin de manière plus raisonnable. Dommage qu’il n’y en ait plus. La belle brune répond d’espoir et c’était la seule bonne réponse à donner.

-Il faut que tu espères toi aussi, mais faut pas t’en vouloir si tu as pu douter, c’est normal.

Ensuite, c’est un peu un cri du cœur que lance Katalia. En tout cas, c’est comme cela qu’Alejandro le perçoit. La perspective de perdre sa cousine la hantait vraiment, comme elle hante tous ceux qui ont un proche de disparu. La rivalité entre les deux Borgias demeurent, mais familia es familia. Le regard de la belle brune se perd, non pas dans le sien, mais… dans le vide? Il la sentait perdue, égarée, alors Ale’ se redresse, puis il vient poser sa main contre la joue de la belle et ancre son regard dans le sien.

-Hey, Katalia. Tu ne la perdras pas. Faut pas laisser ces idées prendre le dessus. Pas maintenant, pas tandis qu’il y a encore de l’espoir.

La voilà revenue dans le monde des vivants, il espère et après un doux sourire, Alejandro revient dans sa position initiale. C’est son tour de prendre une bonne gorgée de vin. Il ne faut pas croire qu’il est un maître zen. Lui-même, des nuits entières qu’il cherche avec des résultats plus que mitigés. C’est frustrant.

-J’y pense, je sais que tu as un visiteur, mais si tu veux te changer, te mettre à l’aise, prendre une douche, te gênes pas pour moi, je t’en prie. Je nous aurais bien dégoter une bouteille quelque chose, mais vu l’heure qu’il est, je ne crois pas que ce soit ouvert.

code by lumos s.
(Invité)
Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Alejandro Ortega T'arrives enfin à calmer ta descente d'alcool alors qu'un léger soupir s'échappe d'entre tes lèvres. je l'espère, je le crois. mais parfois c'est dur et j'ai tout le temps peur de me tromper… de te tromper dans ta manière de penser qu'elle va revenir. Que votre quotidien que tu détestais jusqu'alors serait alors un quotidien que tu apprécierais, car tu pourrais alors réaliser la chance que t'as qu'elle soit de nouveau là, avec toi. Tes pensées s'égarent, presque en même temps que tes iris qui traversent la pièce en veillant inconsciemment à ne jamais tomber sur lui. Tu ne le vois s'approcher jusqu'au ce que tu sentes une paume glisser contre ta joue et te forcer à redresser le regard vers le sien. Pas capable d'avoir l'un de tes mouvements de reculs habituels dû au fait que t'es pas une personne tactile, là tu ne bouges pas et plisses juste les sourcils pour empêcher le sanglot de monter. T'es pas bien mais tu dois te forcer. Tu dois laisser les autres être là, les laisser t'aider, toi tu n'y arriveras pas toute seule. T'expires longuement par le nez alors qu'il recule pour prendre quelques gorgées de vin. Tu n'y avait pas pensé mais tu dois avouer que sa proposition tombe à point nommé. Tu te verrais bien changer ces vêtements dans lesquels t'as trainé toute la soirée et puis te plonger la tête sous l'eau, aussi. je… ouais j'vais faire ça, ça va me faire du bien. Tu réfléchis une seconde avant de continuer, en désignant de la main dans le buffet là, tout en bas, il doit rester quelques bouteilles. Quelques fonds de bouteilles d'alcools forts, de soirées à l'appartement ou bien que t'utilisais avec Ottis lorsque tu t'improvisais barmaid de cocktail en carton. mets-toi à l'aise, je me dépêche. Tu l'abandonnes avec un dernier sourire d'excuses et files dans ta chambre puis dans ta salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Tu sais pertinemment que tu restes un peu longtemps mais t'en a besoin. Tu sors et essores un peu tes cheveux avant d'aller enfiler des fringues propres et fraiches, un largue sweat et un pantalon de yoga pour te sentir bien dans tes fringues. désolé d'avoir été longue, j'en avais vraiment besoin. Tu retournes dans le salon, prenant le soin d'enrouler tes cheveux dans un chignon serré pour ne pas avoir de l'eau qui te coule dans le dos. T'arrives pas à te résoudre à lui demander de partir ou mettre un terme à la soirée, t'as pas envie d'être seule et il ne le sait pas mais il arrive à te mettre un peu de baume au cœur.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro comprenait tellement Katalia. Quelle certitude ont-ils que leurs proches disparus sont encore en vie? Aucune. Alors comment garder espoir, comment ne pas se laisser envahir par le doute? Disons qu’ils sont face à eux-mêmes et au désarroi en ce moment. Le truc, c’est justement de se supporter les uns les autres.

-Ouais. Tu sais, il m’arrive d’avoir peur aussi, mais je vois pas d’autre alternative, alors je m’accroche.

L’Espagnol est un être tactile, c’est peut-être culturel. Reste que pour lui, toucher, comme il le fait à Katalia quand il touche sa joue, c’est une façon de connecter avec elle, de se montrer affectif, d’offrir autre chose que des paroles : un contact affectif. Il mentirait s’il disait que ce contact lui est désagréable, c’est vrai.

Il sent en tout cas qu’il capte à nouveau l’attention de la belle brune. Elle semblait pensive, prenait sur elle pour se calmer, rester en contrôle, c’est en tout cas l’impression que donne ses expirations et inspirations amplifiées. De son côté, l’Espagnol proposait à l’Italienne de se changer, de prendre une douche. Parfois, il y a rien de mieux pour se remettre un peu. La jeune femme saisit aussitôt sa proposition.

-Tu as une réserve, c’est parfait alors.

Puis bon, personne n’est là pour leur dire de ne pas y toucher non plus. Le beau brun acquiesce quand elle lui dit de se mettre à l’aise. En jeans t-shirt, un verre de vin à la main, dans un bel appartement et en bonne compagnie, il ne lui en faut pas bien plus. Il profite que Katalia file à la douche pour faire une petite visite solo du salon et de ses environs. Oh, promis, il ne se montre pas curieux à outrance. L’impression un peu inquiétante, avec le désordre ambiant qui règne, la vaisselle pas faite, etc. s’amplifia quelque peu. Après quoi, il va fouiller du côté de la réserve et regardait ce qu’ils pourraient boire. Un petit mélange rhum et cointreau, ce ne serait pas si mal. Il avait les deux bouteilles en main, à nouveau debout, quand Katalia revint.

-Pas de soucis, t’inquiètes.

Alejandro la détaille un brin, sourire en coin.

-Ça donne le goût en fait. Un petit verre de rhum/cointreau?

Si elle est d’accord, il file à la cuisine pour récupérer deux verres et faire son petit mélange à peu près, à l’œil quoi. Revenu dans le salon, il tend le verre à Katalia, puis s’assoit à nouveau à côté d’elle et trinque en cognant son verre gentiment contre le sien en disant salud.

code by lumos s.
(Invité)
Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Alejandro Ortega A cet instant, t'as même plus la force de te demander ce qui est raisonnable ou ce qui ne l'est pas. T'es juste là, égoïstement à profiter d'une présence quelque peu rassurante. Tu hoches la tête à sa proposition, aurait préféré un grand verre de jus de fruits mais tu n'en a plus alors… merci. tu le remercie simplement en prenant du bout des doigts le verre qu'il te tend. Trinquant avec lui, le verre va ensuite rejoindre tes lèvres en silence. Il ne faut pas plus de quelques gorgées et qu'un instant pour provoquer cette sensation que t'as ressenti dans la rue, celle de ta tête qui tourne de nouveau légèrement après les deux verres de vin, le rhum et les cocktails que t'avais bu en début de soirée mais que t'as déjà oublié. Tu soupires longuement, te décales pour déposer ton dos contre un accoudoir du canapé en veillant à y glisser un coussin pour ne pas avoir mal à la colonne plus que de raison. T'as pas un mètre pour te permettre d'entendre tes jambes sans avoir à les déposer sur ses cuisses alors tu les replies devant toi et entoures tes genoux de l'un de tes bras. T'observes sa position à lui, la façon dont il a choisi de se tenir, sa carrure et jusqu'à ses traits, comme si ton esprit fatigué et embrumé d'alcool était en capacité d'honorer ton sens de l'observation habituel. Tu ne l'observes pas vraiment, tu le regardes juste, chacun des traits de son visage jusqu'à rencontrer ses iris. Depuis tout à l'heure, il joue le rôle du réceptacle de tes confidences pourtant… je ne sais pas grand chose de toi, raconte moi quelque chose. Ce qu'il veut, t'es pas difficile. Tu veux juste continuer à boire tranquillement, concentrer ton esprit sur son récit et tenter d'oublier tout le reste, tenter d'oublier ce qui fait mal.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro imaginait que si Katalia voulait désormais être seule, elle lui ferait savoir, comme elle lui a fait savoir un peu plus tôt qu'elle ne voulait pas être seule. Alors maintenant, la pauvre Italienne était prise avec l'Espagnol chez elle et il se connait, il peut papoter, boire, philosopher jusqu'aux petites heures du matin s'il prend l'envie à la jeune femme de le laisser faire. Il devrait peut-être l'avertir, mais c'est un peu trop tard pour cela.

La belle Italienne était donc revenue de la douche et s'était mise à l'aise et visiblement, vu le temps qu'elle y avait passé, cela avait dû faire du bien. Ils s'installent, chacun tranquille de son côté du canapé, à boire. Alejandro se sent observé. Le jeune homme de son côté était détendu, le rhum y aidait bien d'ailleurs. Leurs regards se croisent, il lui envoie un petit sourire. Ce doux silence qui s'est immiscé entre eux n'a rien d'inconfortable, du moins, pour lui. Katalia est la première qui brise le silence.

Parler de lui, raconter? C'est une question si large, c'est toujours un peu difficile d'y répondre. Le beau brun répond un petit "d'accord", puis tapote son verre, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien raconter. Il décide de se lancer dans un récit, improvise au fur et à mesure, sans trop savoir où cela va le mener ou quoi en tirer. Il parlait juste... de lui, de sa vie quoi.

-J'ai un voilier, un Cal 39. C'est un 1 mât, un cadeau de mon grand-père pour mes vingt ans. Elle s'appelle Nadina. Ce n'est pas si évident... naviguer je veux dire. Bon, avec les GPS et tout, c'est plus facile, mais tous les obstacles ne sont pas une carte non plus et on a beau avoir des satellites pour la météo et tout, la mer reste la mer. Un été, je suis parti d'ici, de Boston, je me suis rendu jusqu'à Miami, puis j'ai continué jusque dans les Caraïbes, puis Panama. À Panama, je me suis arrêté, parce que, hey bien... Nadina et moi, on a bien failli coulé.

À voir son sourire, son air désinvolte, c'était presque difficile de croire qu'il avait vraiment failli couler ou bien cet homme est fou. Probablement la deuxième possibilité. Après quoi, il jauge Katalia, peut-être qu'il l'emmerde avec ses histoires de bateau. Tout le monde n'a pas son intérêt pour la voile, la mer.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)