Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - the lonely child (( pv libre ))
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

the lonely child (( pv libre ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“the lonely child .” & sur le toit du bâtiment, endroit désert de toute âme à cette heure du jour, la température légèrement frisquette, la jeune wu tenait entre ses mains, son diner et son calepin de dessin cherchant en coin où s'installer sans être dérangée dans le cas qu'une autre personne se décide aussi à venir s'isoler sur le toit. Elle finit par s'asseoir vers une des extrémités du toit, proche du rebord. dans sa bulle de solitude, elle prend son portable pour faire jouer l'une de ses playlists du moment, construisant sa barrière vers le monde extérieur. prenant de temps à autre des bouchés de son sandwich, d'une main, de l'autre elle gribouille sur son carnet, dessinant au hasard ce qui lui traverse la tête. bien que sa musique était à volume maximum, elle percevait tout de même le bruit distinctif de la lourde porte, qui me menait au toit , être poussée. elle ne se retourne pas pour savoir qui l'avait rejoint, continuant à dessiner tout en mangeant. après un moment, elle sent cette nouvelle présence se tenir derrière elle. ses sens en alerte, elle baisse le volume de son portable et s'adresse à l'inconnue sans tourné sa tête." on t'a jamais dit que c'est malpolie de regarder par-dessus l'épaule des gens ?" s'adresse-t-elle d'une voix calme, mais ennuyé d'être espionné de cette façon. "si je planifiais un meurtre, je n'aurais pas eu le choix de t'exécuter pour ne pas avoir de témoin" humour cynique, elle s'en fiche si elle en outre, pas d'humeur à utiliser des gants blancs pour faire gentiment comprendre à cette personne de mettre son nez ailleurs que dans ses affaires.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE LONELY CHILD
★ ─ w/ @Jia Wu  

ses pas le mènent sur le toit, sans trop savoir pourquoi. un besoin de marcher, probablement. un besoin d’effacer sa routine, là où il habite pourtant une maison luxueuse près de la plage. mais ce soir, c’est ici qu’il se trouve, comme un chat qui vagabonde, comme un chien errant qui cherche une boite où se terrer. porte qui grince, offrant un son strident qu’il apprécie peu. il se pensait seul avec sa solitude, ses pensées, sa colère. non. fausse idée. une silhouette au loin dessine dans un coin, tapie dans son monde, dans son univers. il connaît que trop bien, cette sensation. lui-même, il dessine, mais ne montre jamais ses croquis, ne dit jamais qu’il sait dessiner de façon merveilleuse. il tait ce talent. seule honey connait, a surpris son carnet en se montrant bien trop curieuse. il sourit, en coin, amusé. loup qui se faufile derrière elle, pour observer. pas mal. ses coups de crayons sont intéressant, sympathiques à observer. elle sent sa présence, il n’a pas cherché à se cacher, s’effacer non plus. mots qui résonnent, il sourit de nouveau en coin, mystérieux, alors qu’une clope atterri entre ses lèvres. “tous les jours, ce n’est pas pour autant que j’en tiens compte.” la braise s’enflamme au bout du cône cancérigène, il tire une bouffée de fumée avant de la recracher lentement. “si tu planifiais un meurtre, je t’aurais proposé ma contribution, pour sauver ma misréable vie.” qu’il ricane, pétillant de malice avant de se décaler pour ne plus être planté dans son dos. “je pensais le toit vide, à cette heure.” il ne s’excuse pas, n’en voit pas l’utilité. d’une façon ou d’une autre, il ne s’estime pas coupable. tirant une nouvelle bouffée mortelle, il détourne les yeux vers un horizon froid et morne.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“the lonely child .” & L'air nonchalant, attitude décontracter, pas le moindre déranger de s'être fait prendre à observer par-dessus l'épaule, avouant même qu'on lui passe ce commentaire sans qui l'en corrige pour autant. C'est alors qu'elle décide de se retourner pour lui faire face, pour la peine, elle ne se gêne pas de le dévisager. Ses yeux en forme d'amande jugeant d'un regard critique le moindre détail du jeune homme. Froncement des sourcils, une parcelle de reconnaissance dans ses traits européens du caucasien. Ce dernier ayant une cigarette pendue au bout des lèvres, envahissant les narines de la Wu des effluves du poison qu'il consomme. " désoler babe, je suis du genre à la jouer solo, je fais confiance qu'à moi-même. " qu'elle repartit, copiant le même air de malice que le sien, un sourire sarcastique qui s'ajoute à ce fait. " d'où pourquoi je suis là. J'espérai m'enfuir de regard épieur, il s'avère que je me suis lourdement trompé" pointe-elle son impolitesse d'avoir envahi sa bulle pour nourrir sa curiosité.
@A. Ulrik Klovask

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE LONELY CHILD
★ ─ w/ @Jia Wu  

son regard n’intimide en rien le bulguare, au contraire, ça l’amuse. il la sent le scruter de ses yeux en amandes, se contente d’allumer sa cigarette d’un air désabusé et complètement innocent. “dommage, à deux, c’est souvent plus amusant.” après tout, il n’en a que faire de ce qu’elle pourrait penser, souhaiter. ulrik ne joue pas les bon samaritains, les hommes qui obéissent, qui bougent simplement parce qu’on lui impose une volonté. c’est tout le contraire et elle va rapidement s’en rendre compte. “et oui, le toit est malheureusement occupé, parfois, à cette heure tardive. les intrus, les incrustes, ect…” oui, il ignore de façon explicite les sous-entendus qu’elle lui offre, ses remarques, ses réflexions...justement, plus elle en fera, plus il s’amusera et pour le prouver, l’homme s’asseoit non loin d’elle en soupirant d’aise, un sourire au coin des lèvres. “mais bon, le monde est tellement injuste, que veux-tu. il faut bien faire avec.” provocation? peut-être. après tout, il n’a rien à faire ce soir et, étant donné qu’elle est déjà sur le toit, autant en profiter pour faire chier quelqu’un. c’est soit ça, soit ils se parlent comme des gens civilisés. à elle de voir après tout.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)