Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS L. N. SVENDSEN - #(456) 010-0984
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHRIS L. N. SVENDSEN - #(456) 010-0984

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIS L. N. SVENDSEN - #(456) 010-0984 2210
Leave me a message

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim
Comment va mon looser préféré ?
J'espère que ça va de ton côté parce que c'est pas prêt de durer, crois-moi. Vous allez avoir une bien belle surprise tes potes et toi en arrivant à la résidence des Eliots. Moi tout saccager ? C'est un putain d'euphémisme Lucky Luke. J'ai laissé un petit tag, rien que pour toi et tes abrutis de congénères. MATHER HOUSE FTW, parce que la perfection ne s'achète pas bitch. XOX.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose

Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara Sherwood
Pourquoi tu m'as fait ça ? Je te demandais rien, je te parlais pas, j'étais pas contre toi, malgré ce que tu as fait à Andy et toi, tu me fais un coup de merde ... je te demande une chose ; As-tu fais ça pour la rendre jalouse ? M'as-tu dis ce soir-là que tu t'appelais Lukas ? M'as-tu dis ça pour que je ne dise pas non et que tu puisse aller dire à Andy ce qui se passait ? Oui, oui, tu vois bien, je m'en souviens et je me souviens pas de tout, mais assez pour tenter qu'Andy comprenne que j'étais saoul et que je m'en suis rappelé y a très peu de temps ... comment tu as pu !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'ai tenté de croire que tu n'étais pas un salop mais je me suis trompée. Je tente toujours de voir le meilleur chez les gens, mais bon! J'étais consentante parce que j'étais bourrée et que je ne savais pas que c'était toi ... Sinon je n'aurais jamais fait ça à Andy ... D'ailleurs, pourquoi ne vas-tu pas faire ton enculé et lui dire ? Tu te rends compte que t'es qu'un pourri, que c'est ignoble de la blesser alors que vous avez deux adorables filles qui elle ne se rende pas compte du fait que t'es le dernier des abrutis ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara **
Parce que je veux pas qu'Andy nous voit ensemble ... et je pense avoir le droit de t'en parler vu ce que t'as fait, enfin non, je sais, ça ne me regarde pas mais je m'en fou ... pense à elle, c'est tout et puis merde, bats-toi, si ça te tiens tant que ça à cœur ... J'essaie de me rassurer en me disant que tu ne m'aurais pas laissé comme "une trainée" comme tu dis, surtout que je ne pense pas en etre une, mais si tu me vois comme ça pour une seule connerie, c'est que mon avis sur toi était donc réellement étonné !
THANKS XO MONSTER

Kara s'étonnait elle-même à écrire cela, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de l'apprécier, de ... presque ... l'aimer car elle sentait qu'il y avait du bon en lui malgré tout. Enfin, elle voulait y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara **

Je vois pas trop ce que tu veux dire ... mais bon comme tu m'as dit ça ne me regarde pas !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara **
Euh ... ALLO ! tu débarques où ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
629-1030
Salut, on se connait pas, mais je suis un ami de Kara. Elle a eu un accident de voiture et elle est actuellement a l'hopital. Par contre, je te previens, je sais qui tu es, et si tu fais du mal a Kara, je te promets que les seules enfants que tu auras sont les deux deja nes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara
Je veux pas faire chier, tu fais déjà beaucoup amour, mais pourrais-tu venir me chercher demain parce que le médecin va surement me laisser sortir, enfin c'est ce qu'il a sous entendu et je voudrais pas être seule tu vois demain. Bref, je voudrais être avec toi pour ma sortie <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)