Invité
est en ligne
Invité
L'antre du loup6 octobre 2020, 1h30 am
- Libre et multiple-L'impression que la tête va m'exploser comme si j'avais pris une cuite carabiné. La dernière fois, c'est Tom qui m'a ramené et vu le bordel que ça a créer, j'ai dit que je le referais plus. ...ou du moins que j'essaierais. Cette fois, je crois pas que je me suis rendu jusqu'au canap. Clairement, je me suis endormi sur le béton. Peut-être avec l'idée que cette fois je tomberais pas… je sais plus. Le sol est dur. Les souvenirs sont flous.
Ouvrant difficilement les yeux, j'ai du mal à reconnaître ce que je vois avant de finalement comprendre : un lit superposé. En métal apparement. What the fuck? M'asseyant, je tourne la tête, mon regard passe sur ce qui se trouve autour, sur le décor et les objets qui sont entassés. Un chevalet... ce que je devines être des canevas et de la peinture... de quoi faire office de salle de bain pour ce que j'en comprends... C'est martiale. Pire que l'armée à mon point de vue. C'est seulement lorsque je vois les barreaux servants de quatrième mur que je laisse finalement un son sortir.
- What the hell...? Marmonnais-je en me redressant, tâchant de ne pas m'assommer avec le lit du dessus, vérifiant tout de même s'il y a quelqu'un. Vide. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Les premiers pas un peu difficiles, je finis par m'approcher des barreaux pour voir au-delà. J'y vois pas grand chose, mais les yeux finissent par s'habituer à la pénombre. On dirait une arène de gladiateur… Genre colisé de Rome. Je dois m'attendre à devoir me battre à mains nues avec un lion peut-être? Sérieux, il se passe quoi, là?
- HOY!!! Y'A QUELQU'UN? C'EST QUOI CE BORDEL!? Criais-je directement.
Faut pas réveiller le loup qui dort qu'ils disent. Rien à battre! Il viendra m'expliquer ce qu'il veut, ce putain de loup!________________________
mots : 312 •
(Invité)