Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - new in town (libre)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

new in town (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new in town

xx octobre 2020

Molly s'ennuie, elle tourne en rond, et elle vient de réaliser qu'un nouvel habitant de ce qu'elle a renommé "cage city" vient de faire son entré. "Salut le nouveau !" et elle essaie de voir si c'est un homme ou une femme, mais impossible de dire, elle voit pas grand chose, sauf des barreaux. "Comment tu t'appelles ? Moi c'est Molly-Mae, mais tu peux dire Molly parce que c'est plus court et de toute façon tout le monde dit toujours que Molly." puis elle ajoute ; "Mon talent c'est que je chante, j'aimerai chanter à Broadway mais plus je suis ici et moins j'me dis qu'un jour j'irai à New-York en fait.." cage city, c'est un peu le terminal d'une vie.

hj : ta date d'arrivée sera la date de ce rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new in town

10 octobre 2020
@Molly-Mae Fawkes

Calli se redressait péniblement sur ce petit lit inconfortable, et avant même d'ouvrir les yeux elle sut qu'elle n'était pas chez elle. Elle se releva et fixa la salle : juste un lit et un piano à queue en plus du strict minimum pour faire sa toilette ? Okay, elle savait que ça sentait pas bon. Mais elle ne savait pas vraiment comment elle avait pu arriver là. Juste ce rendez-vous pour pour le concours des talents où elle avait bu un jus d'orange, qui lui laissait à l'instant une impression de gueule de bois, certes.

Une voix féminine lui parvient, se présentant. Donc Calli n'était pas seule dans cette galère ? Au fond, ça la rassurait un peu. "Enchantée Molly, moi c'est Calliopé, mais appelle-moi Calli. Tu chantes ? Je suis pianiste, j'ai commencé toute petite, avant même de savoir lire. Mais je compose et chante un peu aussi, depuis peu à vrai dire. J'espère que tu réaliseras ton rêve..." Autant être courtoise avec sa camarade ? Mais elle ne savait pas vraiment combien ils pouvaient être là-dedans...
(Invité)