Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - I'm gonna take my horse to the old town road (libre)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm gonna take my horse to the old town road (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm gonna take my horse to the old town road

8 octobre 2020

Molly ne comprends qu'à peine ce qui lui arrive, c'est bizarre, autour d'elle. Elle panique qu'à peine, parce qu'elle croit que c'est dans le rôle, elle croit que c'est filmé, elle pense qu'on l'a voulu là, que tout ceci n'est qu'une mise en scène, alors les premières heures elle joue le jeu, jusqu'à comprendre que c'est elle, le nouveau jouet. "Monsieur s'il vous plaît ? Je m'occupe d'un vieux monsieur et il a besoin de moi pour ses médicaments." et toutes les cinq minutes, Molly répète : "Je m'occupe d'un vieux monsieur et il a besoin de moi pour ses médicaments." encore, et encore, et encore. "Est-ce que je peux au moins prévenir quelqu'un pour ses médicaments ?" en plus il fait noir, et elle ça l'inquiète que son colocataire n'ai pas ses médicaments, surtout au vu de son âge. "Ah quoi que, j'ai prévenu la voisine pour la semaine. Ce sera fini dans une semaine, oui ?" on va changer les décors, pas vrai ? Molly, elle réalise pas encore très bien la gravité de la chose.

hj : il faut que quelqu'un qui soit kidnappé entre le 1 et 7 réponde, puisqu'avant, ce n'est pas possible :heaart:
(Invité)