Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Nightmare (+) Libre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nightmare (+) Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( Nightmare ))

Nuit du 13 au 14 octobre

Libre

Un cauchemar, ça devait littéralement être un cauchemar. Je voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. Comment une journée, je pouvais me lever avec un espoir de quelque chose de grand et finalement, ouvrir les yeux dans ce cauchemar. Enfermée dans ce qui semblait être une prison, sans la possibilité d'en sortir. Non, ce n'est pas ce qui devait se passer. Ce n'est pas comme ça que notre entretien à Hugo et moi devait se terminer. J'avais crié, j'avais pleuré. J'avais tenté de rejoindre Hugo autant qu'il avait essayé de son côté. Rien à faire. Épuisée, j'avais fini par tomber dans ce qui servait de lit. Pas trop longtemps, j'imagine. Je me réveilla en sursaut, tombant face à face avec ses affreuses poupées de porcelaine qui ornaient mon lit. Me relevant rapidement, j'en fis tomber une au sol. Son visage dû se casser en plusieurs morceaux dans un vacarme qui résonna autour de moi. Et merde, j'voulais pas faire de bruit. Je ne voulais pas me faire remarquer. En espérant que tous ont fait comme moi, qu'ils se sont tous endormis d'épuisement. Parce que je ne suis pas la seule ici, je ne suis pas la seule coincée derrière ses barreaux, dans cette endroit qui nous est tous inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's hard to wake up from a nightmare

if you aren't even asleep

7 ème jour. ou peut être huit. peut être plus, peut être moins. poupée désarticulée qui perd petit à petit la notion du temps. ne sait plus, n’arrive plus vraiment à discerner les choses. le réel et le faux. elle est épuisée, les genoux remontés contre sa poitrine, blottit entre le mur froid et ce qui était désormais son lit. cellule effrayante, sombre, tout ce qu’elle déteste. les roses défraîchit remplacées par un nouveau bouquet. toujours rose, éternellement. et elle suffoque la gosse, sanglot qu’elle cherche à étouffer, se balance doucement au rythme de ses pensées. elle voudrait s’échapper, échapper à tout ça. que son esprit lui donne l’opportunité de voir ailleurs, d’oublier. et c’est le rire de suhee qui remonte à ses oreilles, les mots doux d’haneul. le calme de siah et les blagues nulles de jaehwa. elle pense aussi à kieran et ses cheveux délavés, aster l’imbécile à qui elle voudrait dire tant de choses désormais. elle souffre la gosse, les larmes qui perlent une nouvelle fois. il lui a dit pourtant de pas pleurer. et elle essaie si fort sans jamais y arriver. gamine apeurée qui voudrait juste rentrer chez elle, réclame sa père entre deux crises d’angoisse non contrôlées. vacarme qui retentit soudainement, sursaut quand elle tend l’oreille, prit intérieurement pour que ça ne soit pas lui. pas lui mon dieu, faite que ce ne soit pas lui. parce qu’elle a envie d’hurler de terreur quand son ombre vient glisser jusqu’à sa cage. oisillon emprisonnée qui voit chaque jour l’espoir s’amenuiser. ❝ ozalee ? — voix presque étouffée et pourtant qui résonne entre les parois des murs qui les enferment. non, le bruit venait plus de la gauche, plus loin, plus écartée. ❝ on va mourir ici ? — parce qu’elle voudrait revoir sa maman yeji. et sa soeur. dire à naeun qu’elle est désolée de lui avoir piqué ses affaires un nombre incalculable de fois. ❝ j’veux ma maman — yeji l’enfant, terrorisée.
killing boys ,, @Neyla Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nuit du 13 au 14 oct.

10 jours. la pile de pages de magazine à son effigie s’empile. déchirées chaque jour, pour être remplacé au matin. cauchemar ayant pris vie soudainement. siri il avait voulu tout oublier, tenter de remonter dans le temps en revenant s’installer à Boston, espérer que l’incident ayant détruit sa vie ne le suivrait pas de l’autre côté du monde… preuve qu’il avait tort, qu’il était impossible de fuir son passé. et avec les mauvais souvenirs étaient aussi revenues les habitudes – calme plat qui s’était installé en lui. siri redevenue célébrité adulée, sourire aux lippes constants, alors qu’à l’intérieur, c’était l’orage. cahier aux pages noircies, gribouillées de mots qui ne seraient jamais lu, jamais entendus. siri assis dans un coin du lit, entre la batterie et la guitare, les pieds étendus jusqu’au petit bureau où gisait pages, poster, micro. semi-sommeil interromptu par le bruit résonnant provenant de quelques cellules plus loin. il ne voit pas sirius d’où ça provient, en tout cas pas exactement, entend seulement le bruit. ❝ ozalee ? — ça va? tu ne t’es pas fait mal? les voix se superposent, et il la reconnait l’autre voix, celle de la gamine, celle qui sonne comme une enfant, qui sanglote tous les jours depuis qu’elle est arrivée. on ne va pas mourir ici. on va s’en sortir. je suis sur que la police est déjà sur le cas… murmurer des mots d’encouragement, tenter de rassurer les âmes apeurées, alors qu’à l’intérieur, il criait, hurlait sa peur, sa rage. gamin trop habitué à dissimuler ses émotions sous une façade lisse, cacher ce qu’il ressemblait pour faire plaisir à ses fans, à ces stalkers qui comme le collectionneur s’imaginaient le détenir, le connaître réellement.  alors il se collecte sirius, ramasse les fragments de son identité pour se faire confiant, rassurant. écrase ses sentiments pour tenter de leur insuffler l’espoir requis pour survivre. l’habitude qui lui colle à l’épiderme comme une deuxième identité, sirius et son complexe du sauveur, prêt à se détruire pour aider les autres.
killing boys ,, @Neyla Al Zahid @Yeji Shin

(hrp : n'hésitez pas à me dire de dégager si vous préférez le faire à deux  :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( Nightmare ))

Nuit du 13 au 14 octobre

Je ne veux pas me faire remarquer, je me fais toute petite, toute silencieuse dans l'espoir d'être oublié un peu. La seule chose qui m'empêche de crier, c'est Hugo qui se trouve à mes côtés. J'entendais sa vois, sa voix se voulant rassurante mais toute aussi tremblante que la mienne. Alors, je me contente de pleurer jusqu'à ce que je tombe de sommeil. Épuisée, vidée complètement. J'étais sur la bonne voie, j'allais de mieux en mieux depuis l'été et maintenant, je me retrouvais dans un véritable cauchemar. Anéantissant tous les efforts que j'avais fait dernièrement.
Et me voilà, me réveillant en sursaut, faisant tomber une de ses affreuses poupées sur le sol. Le bruit qui résonna contre les murs de la cellule, assez pour faire réagir une autre fille. Sa voix tremblante, terrorisée, venait de la gauche. Elle appela quelqu'un, continua en demandant si on allait mourir ici. "Mourir ici? Non. Non, on peut pas. Je..." Ma famille. Mes frères et ma soeur. Mes amis. Hugo... Une voix plus masculine se fit entendre, venant d'encore plus loin que la première. Une voix qui se voulait rassurante, insistant sur le fait qu'on allait s'en sortir. "Comment tu peux dire ça? Comment tu peux en être sûr?" Rien ne disait qu'on était à notre recherche, qu'on allait nous trouver rapidement. Peut-être qu'il serait trop tard une fois qu'ils nous trouveraient. Peut-être que certains ne seraient plus parmi nous. QU'est-ce qu'il nous voulait à la fin de type? "S'ils arrivaient trop tard..." chuchotai-je plus pour moi que pour les autres. Je ne voulais pas que ce cinglé m'entende, qu'il se ramène. Il me foutait la trouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et comment ne pas être terrifiée une fois coincée dans cette cage lugubre. les frissons qui parcourent l’échine quand elle essaie de retracer tout ce qui avait pu se produire, le pourquoi du comment. elle arrive pas à saisir pourquoi elle, pourquoi si soudainement. elle a jamais rien fait à personne la gosse, voudrait juste pouvoir retourner se blottir auprès de ses parents. et peut être qu’elle est insupportable pour les autres, à sans cesse sangloter à toute heure du jour comme de la nuit, incapable de maîtriser ses émotions. c’est un bébé yeji, une gamine un peu paumée qui ne cesse de se demander si la lumière du jour lui sera à nouveau offerte un jour. peut être pas, peut être jamais. le gars sous ses traits se voulant doux n’est rien d’autre qu’angoissant. et chaque fois qu’il approche, elle le regarde de ses grands yeux, supplie en silence qu’il ait une seconde d’inattention. assez pour laisser la cage ouverte, pour qu’elle puisse s’envoler. en aurait-elle seulement le courage ? probablement pas. ❝ mais si ils nous trouvent pas ? — répond à la voix masculine, les doutes perceptibles dans les trémolos de sa voix. on le voit toujours à la télé ça, les disparitions qui pleuvent et ceux qu’on ne retrouve jamais. ceux qu’on retrouve parfois mais plus en capacité de respirer. et elle veut pas être de ceux là yeji mais pourrait-elle seulement y échapper. les craintes qui sont partagées par la potentielle responsable du raffut et c’est ses opales qui se gorgent d’eau à nouveau. la sensation que rien ne viendrait jamais lui sauver la mise. qu’ils allaient rester là pour une éternité jusqu’à ce que le tortionnaire se lasse. et s’il venait à se lasser, qu’est-ce qu’ils deviendraient ? ❝ j’ai peur du noir et je veux ma maman — elle répète encore, ses doigts qui se crispent autour de ses jambes, elle même, unique point d'ancrage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nuit du 13 au 14 oct.

la situation est horrible, ce serait de se voiler le regard que de prétendre à quelque chose de différent. il comprend leur point de vue siri, sent aussi le poids de l'incertitude sur ses épaules et le froid glacial de la peur engourdir ses membres et son esprit et sans doute l'aurait-il fait s'il avait été seul (unique âme trophée, mais ce serait une bien piètre collection), mais il s'efforce de montrer un front courageux pour les plus jeunes. il sait imaginer la peur qui les tétanises, car si l'expérience n'est pas la même (rien ne saurait être aussi horrible que ce qui leur arrive en ce moment), il n'était pas plus vieux qu'elles lorsqu'il s'était vu lancé dans l'arène qu'était le monde de l'idolling. gamin de 16 ans, les yeux aveuglés par le spotlight, à découvrir et redécouvrir la noirceur s'y cachant tous les jours (stalker, sasaeng, anti-fans - et les mots qui coupaient, tranchaient l'épiderme sous l'armure). ❝ mais si ils nous trouvent pas ? — "comment tu peux dire ça? comment tu peux en être sûr?" il est sur de rien sirius, il tente simplement d'espérer, de ne pas laisser les autres sombrer dans le désespoir, parce que c'est ce qu'il cherche le collectionneur - briser les esprits pour les garder pour l'éternité. il s'y attendait pourtant, aux refus, aux questionnements, parce qu'il est plus facile d'abandonner que de garder la foi, l'espoir si pointilleux qu'il s'évaporait pour tout et rien. parce qu'à la télé, ça parle que des tragédies, de ceux qui n'ont pas été retrouvés, mais on parle pas des bons coups... parce que ça ne vend pas. et il utilise la logique siri, pour combler les trous dans sa propre foi, tente de donner de la force à ses paroles alors qu'il ne sait pas, qu'il pourrait se tromper. je préfère croire qu'ils nous retrouveront plutôt que de penser au pire... il les voit à peine à travers les barreaux, mais s'imagine sans problème leur âge, les silhouettes recroquevillées à trembler. les membres se délient alors qu'il s'élève, le lit grinçant sous la forme qui se déplace. les pages jonchant le bureau sont déplacées, viennent prendre la place qu'il avait au fond du lit, et c'est le piano électronique qu'il vient ouvrir, les doigts qui glissent doucement sur les touches pour faire résonner une mélodie rassurant. il ne vous fera pas de mal si vous ne le contredisez pas, et si vous faites ce qu'il veut. il l'a vu siri, présence modèle depuis 10 jours déjà, à tenter d'apaiser le fou, s'attirer ses faveurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( Nightmare ))

Nuit du 13 au 14 octobre

Libre

Ça me semble tellement faux, tellement comme si j'étais dans un cauchemar. Mais non, c'est la réalité. Je me trouve dans cette pièce sombre, coincée dans cette pièce. Et tout ce que j'entend ce sont des cris, des pleurs. Des réactions tout à fait normal que j'entend jusqu'à ce que je tombe de sommeil.
C'est le bruit d'une poupée qui se fracasse au sol que je me réveille, que j'entend une petite voix tout aussi inquiète que la mienne. Cette petite voix, elle avait peur, elle se sentait probablement toute petite en ce moment comme moi. Tandis que la deuxième voix se montrait plus confiante, plus rassurée sur le fait qu'on allait nous retrouver, qu'on parlait probablement déjà des enlèvements aux infos. J'étais du genre positive mais en ce moment, avec cette peur au ventre, c'était difficile. Évidemment que les journaux ne parlaient que des drames. Mais en parler ne réglait pas tout. Ça ne veut pas dire qu'ils allaient nous retrouver rapidement. Ou vivant. Qu'arriverait-il si cet homme se mettait en colère? Qui serait les premiers à en souffrir? J'essayais de ne pas y penser mais c'était difficile. "C'est difficile..." dis-je dans un sanglot que j'essaya de garder silencieux le plus possible. C'était difficile de croire que quelque chose de positif arriverait à la fin de cette histoire, difficile de croire qu'on allait s'en sortir. Remontant les couvertures sur moi, tentant de garder un peu de chaleur malgré mon corps qui grelotait de plus belle. "Et qu'est-ce qu'il nous veut? Pourquoi on est ici?" J'avais peu de souvenirs des dernières heures. Je me rappelais l'entrevue et même ça, la fin était floue. Des pleurs, des cris, de la panique. Dans quelle ordre? Aucune idée. Alors qu'est-ce qu'on faisait ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle voudrait désespérément se réveiller, se rendre compte que tout ça n'était qu'un cauchemar, une angoisse de la nuit. ouvrir les yeux et être dans sa chambre en sécurité plutôt que coincée entre ces murs froids. elle voudrait des milliers de chose et pourtant, tout dans son être ne cessait de lui souffler que c'était la réalité. qu'elle était ici et que rien ne viendrait la sauver. rien, ni personne. les mots passent et s'envolent presque aussitôt, incapable de la rassurer, incapable de lui faire apercevoir un semblant de lueur dans la pénombre autour d'eux. et peut être qu'il a raison, peut être qu'il a tord, difficile d'avoir la moindre conviction dans l'enfer créé. mélodie qui résonne, larmes qui coulent le long des joues. et qu'est-ce qu'il voulait au juste ? parce qu'elle était là la question. qu'est-ce qu'il voulait, pourquoi ils étaient là ? trop peu de réponse aux milliers de questions. ❝ t'es là depuis longtemps ?— parce que ça l'angoisse yeji de savoir. ❝ pourquoi t'es allée à ce concours ? moi il me demande de chanter souvent mais j'y arrive pas — ça coince, ça bloque. l'incapacité à sortir le moindre son quand il lui demande. et elle s'était même pas inscrite en premier lieu, elle s'en fichait de tout ça. pourquoi est-ce qu'elle y était allée ? pourquoi est-ce qu'elle avait voulu si fort réussir quelque chose ? ❝ il nous fait regarder des films avec lui ou il demande des concerts — et s'il finissait par en avoir marre ? qu'adviendrait-il d'eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nuit du 13 au 14 oct.

il tente de les rassurer sirius, mais comment faire quand il n'y a pas la moindre trace de lumière. les corps entièrement recouvert de la noirceur du collecteur. il les comprenait sirius, sans doute que s'il avait été seul, il aurait succombé au désespoir lui aussi. encore une fois, ce désir, cette malédiction qui le suivait depuis son enfant le sauvait aujourd'hui. à tenter de se faire fort pour les autres, d'étouffer sa propre détresse pour tenter d'aider autrui. les doigts valsent sur les touches du piano, alors qu'il écoute leurs questionnements, tente de trouver les bonnes réponses - alors qu'il n'y en a pas. « il nous demande de montrer nos talents... ceux avec lesquels il nous a tous appatés. » et c'est ce qui le blesse le plus siri, qu'on ait pu utiliser ses rêves contre lui. sa naiveté s'avoir cru que peut-être que son chemin ne s'arrêtait pas là, pas maintenant, qu'il y avait encore de l'espoir. les dents se serrent, les prunelles s'humidifient de larmes qu'il refuse de laisser couler. il soupire sirius, continue de jouer sa mélodie en les écoutant, continue sa recherche des bons mots alors qu'ils continuent de l'esquiver sans fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» (( Nightmare ))

"adiant">Nuit du 13 au 14 octobre

Libre

Ça semblait tellement irréel. Et pourtant, je sentais les larmes coulés sur mes joues, je sentais le froid traverser mes os, je sentais cette peur me serrer le ventre beaucoup trop intensément pour que ce soit un cauchemar. C'était bien réel. C'était un cauchemar. Chacun d'entre nous avait commencé le tout avec de l'espoir. L'espoir de participer à ce concours de talents, à amener nos vies plus loin que ce qu'on pensait pouvoir faire. Puis,on se retrouvait dans cette situation. Avec cette peur qui ne nous quittait plus. Sirius, le jeune homme, était en train de nous expliquer que le collectionneur nous demandait simplement d'exercer nos talents. Tout simplement. "Mais pourquoi? Qu'est-ce que ça lui apporte?" Qu'est-ce que ça peut bien lui faire que je pense avoir du talent pour chanter, que mon copain sait jouer de la guitare? Absolument rien selon moi. Il était clair que ça ne tourne pas rond dans sa tête à ce type. "J'sais plus si je pourrai chanter après ça..." soupirai-je. J'adorais chanter. Beaucoup plus pour moi que pour les autres. Et pour une fois que j'avais voulu le faire pour les autres, ça tournait mal. Comment être capable de le faire sans repenser à ce que j'allais vivre ici?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)