Invité
est en ligne
Invité
» (( Nightmare )) Nuit du 13 au 14 octobre Libre |
Un cauchemar, ça devait littéralement être un cauchemar. Je voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. Comment une journée, je pouvais me lever avec un espoir de quelque chose de grand et finalement, ouvrir les yeux dans ce cauchemar. Enfermée dans ce qui semblait être une prison, sans la possibilité d'en sortir. Non, ce n'est pas ce qui devait se passer. Ce n'est pas comme ça que notre entretien à Hugo et moi devait se terminer. J'avais crié, j'avais pleuré. J'avais tenté de rejoindre Hugo autant qu'il avait essayé de son côté. Rien à faire. Épuisée, j'avais fini par tomber dans ce qui servait de lit. Pas trop longtemps, j'imagine. Je me réveilla en sursaut, tombant face à face avec ses affreuses poupées de porcelaine qui ornaient mon lit. Me relevant rapidement, j'en fis tomber une au sol. Son visage dû se casser en plusieurs morceaux dans un vacarme qui résonna autour de moi. Et merde, j'voulais pas faire de bruit. Je ne voulais pas me faire remarquer. En espérant que tous ont fait comme moi, qu'ils se sont tous endormis d'épuisement. Parce que je ne suis pas la seule ici, je ne suis pas la seule coincée derrière ses barreaux, dans cette endroit qui nous est tous inconnus.
(Invité)