Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER ► en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DUNSTER ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou DUNSTER  ► en cours 3850463188 bizutez moi ! DUNSTER  ► en cours 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi? Promis je serais pas méchante DUNSTER  ► en cours 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir DUNSTER  ► en cours 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parti hanwii Tu connais les règles ou tu a besoin d'un récapitulatif, d'un éclaircissement? Et tu préfère un défi RP ou quelque chose plus en rapport avec le forum?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhhm quelque chose plus en rapport avec le fofo ^^' mais oui je connais bien le fonctionnement ! I'm ready hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Les Dunsters ont grands besoins de points, je te propose donc t'en obtenir 50 de plus d'ici dimanche (tu dois donc comptabiliser 93 points dans ton profil)! Si tu ne sais pas comment les avoir je te conseille de visiter ce topic, et surtout pense aux topsites! Alors, tu te sens de taille à relever ce défi :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je te demander autre chose ? ^^' cette semaine c'est révision donc je peux pas beaucoup rp donc je peux pas avoir beaucoup de points même en votant :loukas: . Désolé de t'embêter. DUNSTER  ► en cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis! Que penserais-tu alors de poster dans 5 fiches non validées pour proposer aux nouveaux membres de devenir Dunsters? Les concernés devront ensuite venir ici pour donner une preuve (citation, capture d'écran...). Ce serait chouette si ça pouvait motiver des nouveaux à nous rejoindre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire ça :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance! On espère vite te compter parmi les jaunes!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)