Invité
est en ligne
Invité
Les originesanglaises, indiennes, allemandes, galloises
feat. EMILIA CLARKE
20 janvier 1977 à Austin (Texas)
américaine
hétérosexuelle et endeuillée
avocate en droit de la famille
modeste
Le caractère
On dit que je suis une femme très indépendante, et cela depuis mon très jeune âge. Raffinée, courageuse, studieuse, calme, mais il ne faut tout de même pas trop me chercher sinon on me trouve, attention. Sympathique, seulement si on l'est avec moi. Fidèle, 20 ans avec mon mari tout de même, et ça aurait pu être tellement plus si la vie n'en avait pas décidé autrement. Fiable, sensuelle, et même plus, mais je garde cela secret. Et enfin, le caractère qui me représente surement le mieux : ambitieuse.
Les anecdotes
- ( 01 )Je suis née à Austin et je m'y sentais très bien. J'adore les grandes villes, pouvoir tout faire à pied, ou quasiment, avoir des commerces pas très loin de chez soi, et surtout pouvoir se fondre dans la population sans que tous tes voisins ne connaissent ta vie. Boston est devenu ma seconde maison. Je m'y sens bien, même si de douloureux souvenirs y sont. Quitter cette ville serait quitter mon mari à tout jamais.
- ( 02 )J'ai toujours été la première à l'école et c'est pourquoi j'ai sauté une classe. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à me sentir un peu mieux, je me sentais plus à ma place avec ces ainés.
- ( 03 )Je suis fille unique.
- ( 04 )Je n'ai eu aucune activité extra-scolaire étant trop dans mes bouquins d'école. Ah si. J'ai été déléguée de classe à maintes reprises.
- ( 05 )J'ai su que je voulais devenir avocate au moment du divorce de mes parents.
- ( 06 )A 16 ans je suis tombée amoureuse pour la première fois, sans que cela ne soit réciproque Heureusement, très vite après j'ai rencontré l'homme de ma vie, celui qui deviendra mon mari et le père de mes enfants.
- ( 07 )Etant amoureuse, je me suis mise de côté, oubliant toutes mes ambitions. Je savais que mes heures de gloire arriveraient plus tard. J'ai donc cumulé de nombreux petits jobs, tout en suivant des cours du soir, pour ne pas être prise au dépourvu par la suite.
- ( 08 )La passion de mon mari était la moto. Je savais que je n'avais pas mon mot à dire là-dessus, je ne voulais tout simplement pas qu'il l'a transmette à notre fils... et pour cause. Les deux sont morts sur cette fichue moto.
- ( 09 )J'arrive sur Boston à 38 ans, suite à une promotion. C'était mon moment, celui où je pouvais briller.
- ( 10 )Je pers mon mari et mon fils en décembre 2020 suite à un accident de moto. Depuis ma vie est une misère. Mais cela, je vous le raconterais plus tard.
- Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya>class="text-s-bebas text-upper">EMILIA CLARKE</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Rebecca Walsh" </span></div>
(Invité)