Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREBECCA WALSH ✧ emilia clarke
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


REBECCA WALSH ✧ emilia clarke

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesanglaises, indiennes, allemandes, galloises

feat. EMILIA CLARKE

birthday
20 janvier 1977 à Austin (Texas)
nationalité
américaine
situation
hétérosexuelle et endeuillée
études
avocate en droit de la famille
statut social
modeste
Le caractère
On dit que je suis une femme très indépendante, et cela depuis mon très jeune âge. Raffinée, courageuse, studieuse, calme, mais il ne faut tout de même pas trop me chercher sinon on me trouve, attention. Sympathique, seulement si on l'est avec moi. Fidèle, 20 ans avec mon mari tout de même, et ça aurait pu être tellement plus si la vie n'en avait pas décidé autrement. Fiable, sensuelle, et même plus, mais je garde cela secret. Et enfin, le caractère qui me représente surement le mieux : ambitieuse.
Les anecdotes
  • ( 01 )Je suis née à Austin et je m'y sentais très bien. J'adore les grandes villes, pouvoir tout faire à pied, ou quasiment, avoir des commerces pas très loin de chez soi, et surtout pouvoir se fondre dans la population sans que tous tes voisins ne connaissent ta vie. Boston est devenu ma seconde maison. Je m'y sens bien, même si de douloureux souvenirs y sont. Quitter cette ville serait quitter mon mari à tout jamais.
  • ( 02 )J'ai toujours été la première à l'école et c'est pourquoi j'ai sauté une classe. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à me sentir un peu mieux, je me sentais plus à ma place avec ces ainés.
  • ( 03 )Je suis fille unique.
  • ( 04 )Je n'ai eu aucune activité extra-scolaire étant trop dans mes bouquins d'école. Ah si. J'ai été déléguée de classe à maintes reprises.
  • ( 05 )J'ai su que je voulais devenir avocate au moment du divorce de mes parents.
  • ( 06 )A 16 ans je suis tombée amoureuse pour la première fois, sans que cela ne soit réciproque Heureusement, très vite après j'ai rencontré l'homme de ma vie, celui qui deviendra mon mari et le père de mes enfants.
  • ( 07 )Etant amoureuse, je me suis mise de côté, oubliant toutes mes ambitions. Je savais que mes heures de gloire arriveraient plus tard. J'ai donc cumulé de nombreux petits jobs, tout en suivant des cours du soir, pour ne pas être prise au dépourvu par la suite.
  • ( 08 )La passion de mon mari était la moto. Je savais que je n'avais pas mon mot à dire là-dessus, je ne voulais tout simplement pas qu'il l'a transmette à notre fils... et pour cause. Les deux sont morts sur cette fichue moto.
  • ( 09 )J'arrive sur Boston à 38 ans, suite à une promotion. C'était mon moment, celui où je pouvais briller.
  • ( 10 )Je pers mon mari et mon fils en décembre 2020 suite à un accident de moto. Depuis ma vie est une misère. Mais cela, je vous le raconterais plus tard.
I don't wanna be you anymore
GROUPE ✧ Depuis la mort de mon mari, plus rien n'est pareil dans ma vie. Tout a dégringolé. Ma petite vie paisible d'avocate a changé du tout au tout. Ayant tout gardé pour moi, j'ai coulé sans même m'en rendre compte. Il m'a fallu ce passage dans le coma, devoir mettre une autre personne en danger pour me réveiller et me rendre compte que je n'allais clairement pas bien. Je tente de revenir à la surface, mais c'est difficile. Je n'ai plus goût à rien. Ca plus cette fichue crise de la quarantaine, je ne sais plus où donner de la tête.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoalo.
Age27 bientôt 28  REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 749226586
Nationalitéfrnaçaise habitant au portugal  REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 1164371446
Crédits des images(c)arkellana
Nombre de mots par rp200 à 400 voire plus si l'inspiration et les feelings là  REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 3059750313  :heaart:
Type de personnageà la base c'était un scénario, mais plus du tout maintenant.
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya>class="text-s-bebas text-upper">EMILIA CLARKE</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Rebecca Walsh" </span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireUne citation ici

Dans les années 70 je suis née. Plus précisément en 77, un 21 janvier. Mes parents semblaient heureux. Mais j’apprendrais plus tard que les apparences sont trompeuses. J’ai tout de même eu une enfance plutôt sympa, calme, tranquille et divertissante. Jusqu’au jour où mes parents divorcèrent. J’avais alors quatorze ans. En pleine adolescence, je leur en voulais. Je leur en voulais de ne plus s’aimer comme avant. De me faire vivre ça maintenant, alors que j’ai besoin des deux. Le divorce a été difficile pour tous les trois, mon père est parti, me laissant avec ma mère. Trop compliqué de le voir aussi souvent que possible alors qu’il partait à l’autre bout de l’océan. Depuis cette période, j’ai voulu devenir avocate, afin d’aider toute famille traversant une telle période, ou autre. Cela m’avait fait du mal et je ne voulais pas savoir que d’autres enfants puissent vivre la même chose.

A seize ans, je suis tombée amoureuse pour la première fois. Mais ce n’était pas réciproque. Encore une fois, on m’abandonnait, on ne voulait pas de moi. Triste, je pensais alors ne jamais trouver une personne qui voudrait de moi. Pour la personne que j’étais. Mais très vite je rencontrais Marshall, l’homme de ma vie. Celui que j’allais épouser, à qui j’allais donner deux beaux enfants. On se maria à mes dix huit ans, et neuf mois, mon premier fils apparu. Mars. A peine dix huit ans, mariée et maman. Mais j’étais heureuse ainsi, car j’étais avec l’homme de ma vie. Amoureuse, je pouvais tout faire pour lui. Je le laissais gérer son entreprise, alors que moi je cumulais des petits boulots, tout en enchainant les cours du soir, pour ne pas avoir de diplôme le jour où j’en aurais.

Dix ans plus tard, on accueillit notre deuxième enfant. Une petite fille qu’on appela Rosy. On était comblé. Tous les quatre, c’est ce dont j’avais rêvé, toute ma vie. Une petite famille, mais on était soudé comme les doigts d’une main. C’était ma petite tribu et pour eux je pouvais tout faire. Tout comme décrocher une promotion et devoir déménager toute la famille à Boston afin de leur offrir la meilleure des vies possibles. Sans savoir que Boston allait m’accueillir les bras ouverts mais aussi m’enlever ce dont j’avais le plus cher au cœur. Mon mari et mon fils.

Quelques années à Harvard pour enseigner à côté de mon poste au cabinet de Bradley. J’aimais enseigner et former les nouveaux avocats. J’étais heureuse ici. Sans savoir ce qui allait m’attendre en décembre 2020. La chute libre. La mort des deux hommes les plus chers dans ma vie. Je sombre, pour ensuite tenter d’aller mieux. Et alors que je pense aller mieux, une nouvelle vint me rabaisser de nouveau. Juillet 2021 je me retrouve à l’hôpital, on m’apprend que j’accouche. Un déni de grossesse. Le bébé ne s’en sort pas. J’y passe de très peu. Je ne peux pas m’en aller de la sorte, j’ai encore ma fille qui m’attend. Je suis le seul membre de la famille qui lui reste. Alors je survis, une nouvelle fois.

Je ne parle pas, je ne raconte rien à personne. Et c’est une grosse erreur que je fais là. Je sombre davantage, dans l’alcool. Rien ne va plus. Je souris, mais au fond de moi, rien ne va. Je tente d’aller mieux, maintes et maintes fois. Je demande de l’aide à Bradley, je déménage chez lui, pensant qu’il m’aiderait. Mais c’est encore pire. Il n’est pas aussi présent que je l’aurais imaginé. Rouge de colère et de déception, je prends la moto, avec Kassim. Alcoolisée, oui. Et ce qui devait arriver arriva. Un accident fut causé par ma faute. Des semaines de coma pour mon ami. Et moi-même. Mais pour une autre raison. Une erreur de la police, une balle tirée par erreur. Le corps médical se voit obligé de me mettre dans le coma pour que mon corps récupère plus facilement. Et à mon réveil, je me rends alors compte à quel point ça n’allait pas. Je décide de consulter un psychiatre car je veux réellement aller mieux. Pour ma fille. Pour Kassim. Pour les prochaines personnes que je pourrais rencontrer. Au revoir Rebecca Walsh, et bonjours Rebecca Walsh-Davies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptn lauren mon amour :heaart:
bienvenue parmi nous REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 3850463188
(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Messages : 3645
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
bienvenue parmi nous REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 2109348208
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Dame de Fer! REBECCA WALSH ✧ emilia clarke 1881463262
Il va nous falloir un lien ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)