@Lukas O. Spritz L'instant est un peu étrange, encore plus triste que ce dont tu avais tenté de te préparer, dans ta tête avant de venir. C'est bizarre car ça fait des semaines voir des mois que vous n'avez pas été ensemble dans cet appartement plus de quelques jours, mais quand même. Même lorsque t'es partie en Italie, tu savais que votre appartement t'attendait, que tes affaires étaient toujours là-bas, et lui aussi. Maintenant, cette sensation et ce schéma n'existeront plus. Un puis, il en rajoute de ses mots et tu mords dans ta lèvre, le regard toujours dans un coin de la pièce, pas sur lui. mais non, en plus, on sera voisins ! Tu tentes un ton enjoué mais l'illusion perd de sa splendeur au fil des minutes qui s'écoulent. Et puis il s'approche, te montre une photo, obligée de tournée la tête vers lui mais il est comme absorbé par la contemplation de cette dernière, ouf. oh ne me parle pas de ce costume ! Là ton rire, il n'est pas forcé. Tu repenses à cette soirée, à la même tenue pour Peyton qui avait tellement mis mal à l'aise ton amie. Et puis aussi la soirée où ils étaient rentré complétement déchirés avec Neal, il y avait encore Meluzine à ce moment là... tu secoues la tête et te reprends. tu sais que je devrais l'avoir brulé ce costume, pour toutes moqueries qu'il m'a valu. mais je l'ai toujours, je ne sais pas où au fond d'un carton pas encore déballé dans mon dressing, mais je ne me souviens pas l'avoir mis à la poubelle. Car au fond, hormis cet "incident" il te rappelle un bon souvenir, celui de l'anniversaire de Lukas. Tu t'étais foutue dans un état pas possible mais Neal ce soir là était redevenu ton grand frère, à te protéger, te choyer, te consoler, te border... c'était un super souvenir, au fond.
(Katalia Borgia)