Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques temps que j'étais à la recherche de colocataire. Histoire d'avoir un peu de compagnie dans l'appart, de tisser des liens sociaux autre que celui avec mon écran, même s'il n'y avait rien de mal à cela. Mais au lieu de mettre des annonces, je préférais faire le processus inverse, contacter les gens qui avaient besoin d'un appartement. C'était comme ça que j'avais donné rendez-vous à Hazel le samedi matin.
Lui donnant l'adresse de l'appartement, je m'étais levée un peu plus tôt afin de le rendre présentable. J'avais préparé une paire de chausson supplémentaire dans le genkan et j'étais à présent prête à recevoir mon invitée.
Entendant l'interphone sonner, je lui ouvris la porte avant de l'attendre sur le pallier pour l'accueillir. Habillée d'un jean bleu avec un t-shirt de True Damage, les cheveux noirs et la coupe au carré.
Bonjour Hazel ! Je suis Ahri !
Merci Captain Obvious. Elle devait s'en douter vu qu'on avait rendez-vous mais je ne comptais plus le nombre de fois où les gens s'attendaient à tomber sur un homme lorsqu'ils entendaient le nom d'Ahri donc je me sentais obligée de préciser.
Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je l'invitais à rentrer à l'intérieur.
Il y aura quelques règles à respecter dans la colocation mais ce n'est rien d'imbuvable, ne t'en fais pas.
Retirant mes chaussures, je montais sur la marche pour enfiler mes chaussons, l'invitant à faire de même.
C'est la première règle, on retire ses chaussures dans l'entrée et on enfile des chaussons pour se déplacer dans la maison.
@Hazel Paulson
(Invité)